Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige d'intensité modéré mais flocons microscopiques, épisode a oublier ici, en plsu la température remonte avec 1,2°C default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui ça tombe dru là! Mais elle ne tient toujours pas, pas même sur l'herbe..arghh!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, plus de pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup plus de flocons avec du gésil, pour l'instant ça ne tient pas mais avec cette intensité ça ne devrait plus tarder default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

3,9°C, la baisse continue

et pas encore de flocons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui ça tombe dru là! Mais elle ne tient toujours pas, pas même sur l'herbe..arghh!

Ouuf, l'herbe commence à blanchir légèrement. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

ça tombe toujours aussi dru, la couche est de l'ordre de 5cm. Vraiment un bel épisode ici ! Pour le coup, les Yvelines mériteraient d'être en vigilance !

T'es à St Quentin ou à Chartres ? Il faudrait peut-être le préciser !PS : les Yvelines sont en vigilance comme les autres département d'Ile-de-France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Situation très très délicate à Versailles, je relève 6cm de neige et c'est un déluge qui tombe depuis 1h ! La neige tient partout même sur les surfaces inclinées.

Les routes ne sont pas salées et toutes les voies de circulations (bus, voiture, piétons) sont paralysées même sur les grands axes, et même en ville.

Ca tombe vraiment très fort, il se peu que j'atteigne les 10cm ...

Très très impressionant, d'autant plus que je suis bloqué à l'internat et que je ne peux pas rentré chez moi ! J'ai jamais une intensité aussi forte ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rienr rien et rien ... on n'es les maudit de l'IDF ici, au debut de semaine on n'a strictement rien eu et là c'est encore le cas.

D'après GFS, ça devrait bien tombé vers 19h, ici, on véra bien esperons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Situation très très délicate à Versailles, je relève 6cm de neige et c'est un déluge qui tombe depuis 1h ! La neige tient partout même sur les surfaces inclinées.

Les routes ne sont pas salées et toutes les voies de circulations (bus, voiture, piétons) sont paralysées même sur les grands axes, et même en ville.

Ca tombe vraiment très fort, il se peu que j'atteigne les 10cm ...

Très très impressionant, d'autant plus que je suis bloqué à l'internat et que je ne peux pas rentré chez moi ! J'ai jamais une intensité aussi forte ici !

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ouais ça rigole pas!

Ca tombe toujours dru ici, flocons moyens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es à St Quentin ou à Chartres ? Il faudrait peut-être le préciser !

PS : les Yvelines sont en vigilance comme les autres département d'Ile-de-France.

Non à saint-quentin. Je parlais de vigilance orange bien sûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

ça continue à tomber mais plus faiblement. Température -0.1°.

radA53FB.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

J'ai l'impression d'être dans une autre région..Ici quelques flocons, c'est tout

Rien au sol, aucune pagaille en perspective

default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation a peu près comme versailles ici, pour vous dire , je suis allé prendre la pele pour deneiger l'entrée (environ 6 cm de neige)

situation très étonnante avec de fortes intensité, le deplacement est lent avec gros contraste entre l'IDF en même pas 5 km ! (paris-92)

Sans allez jusqu'à janvier 2003, il ya comme même des similitudes ici

neige vraiment forte ici, bientot un tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

situation très étonnante avec de fortes intensité, le deplacement est lent avec gros contraste entre l'IDF en même pas 5 km ! (paris-92)

Sans allez jusqu'à janvier 2003, il ya comme même des similitudes ici

neige vraiment forte ici, bientot un tof

Sauf que la neige ne tient pas au sol pour le moment par chez nous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

J'ai l'impression d'être dans une autre région..Ici quelques flocons, c'est tout

Rien au sol, aucune pagaille en perspective

default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

j'avoue, une vrai torture

3,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...