sylvainmeteo Posté(e) 7 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 février 2009 neige d'intensité modéré mais flocons microscopiques, épisode a oublier ici, en plsu la température remonte avec 1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2009 Oui ça tombe dru là! Mais elle ne tient toujours pas, pas même sur l'herbe..arghh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est confirmé, plus de pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaucoup plus de flocons avec du gésil, pour l'instant ça ne tient pas mais avec cette intensité ça ne devrait plus tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2009 3,9°C, la baisse continue et pas encore de flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2009 Oui ça tombe dru là! Mais elle ne tient toujours pas, pas même sur l'herbe..arghh! Ouuf, l'herbe commence à blanchir légèrement. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 t'exagère pas un peu , lundi on avait 7-8 cm ! Actu ca se renforce encore et les flocons sont plus gros, mais à peine 1 cm au max Moi lundi j'avais que 3-4 cm. Actu j'ai presque 3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca tombe dru , mais les flocons sont trop petits pour bien accrocher toutes les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2009 ça tombe toujours aussi dru, la couche est de l'ordre de 5cm. Vraiment un bel épisode ici ! Pour le coup, les Yvelines mériteraient d'être en vigilance ! T'es à St Quentin ou à Chartres ? Il faudrait peut-être le préciser !PS : les Yvelines sont en vigilance comme les autres département d'Ile-de-France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 février 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 février 2009 Situation très très délicate à Versailles, je relève 6cm de neige et c'est un déluge qui tombe depuis 1h ! La neige tient partout même sur les surfaces inclinées. Les routes ne sont pas salées et toutes les voies de circulations (bus, voiture, piétons) sont paralysées même sur les grands axes, et même en ville. Ca tombe vraiment très fort, il se peu que j'atteigne les 10cm ... Très très impressionant, d'autant plus que je suis bloqué à l'internat et que je ne peux pas rentré chez moi ! J'ai jamais une intensité aussi forte ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 rienr rien et rien ... on n'es les maudit de l'IDF ici, au debut de semaine on n'a strictement rien eu et là c'est encore le cas. D'après GFS, ça devrait bien tombé vers 19h, ici, on véra bien esperons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 7 février 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige plus fortement depuis quelques minutes avec de bons flocons. Ca commence à tenir sur la végétation et les toits. Temp. de +1.1 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Tout blanchit fabuleux et quelles intensités Je n'en crois pas mes yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2009 Situation très très délicate à Versailles, je relève 6cm de neige et c'est un déluge qui tombe depuis 1h ! La neige tient partout même sur les surfaces inclinées. Les routes ne sont pas salées et toutes les voies de circulations (bus, voiture, piétons) sont paralysées même sur les grands axes, et même en ville. Ca tombe vraiment très fort, il se peu que j'atteigne les 10cm ... Très très impressionant, d'autant plus que je suis bloqué à l'internat et que je ne peux pas rentré chez moi ! J'ai jamais une intensité aussi forte ici ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ouais ça rigole pas! Ca tombe toujours dru ici, flocons moyens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 7 février 2009 T'es à St Quentin ou à Chartres ? Il faudrait peut-être le préciser ! PS : les Yvelines sont en vigilance comme les autres département d'Ile-de-France. Non à saint-quentin. Je parlais de vigilance orange bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 7 février 2009 ça continue à tomber mais plus faiblement. Température -0.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 Situation a peu près comme versailles ici, pour vous dire , je suis allé prendre la pele pour deneiger l'entrée (environ 6 cm de neige) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pas d'autres mots, c'est une belle petite tempête qui sabbat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul augmente à vue d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ça continue à tomber mais plus faiblement. Température -0.1°. Tu as de la chance, ici ça tombe bien mais rien ne tient pour l'instant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 février 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 février 2009 J'ai l'impression d'être dans une autre région..Ici quelques flocons, c'est tout Rien au sol, aucune pagaille en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 Situation a peu près comme versailles ici, pour vous dire , je suis allé prendre la pele pour deneiger l'entrée (environ 6 cm de neige) situation très étonnante avec de fortes intensité, le deplacement est lent avec gros contraste entre l'IDF en même pas 5 km ! (paris-92) Sans allez jusqu'à janvier 2003, il ya comme même des similitudes ici neige vraiment forte ici, bientot un tof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 février 2009 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, Pouvez-vous me dire si il neige sur Paris centre svp? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige bien à présent,un peu moins fort qu'il y a un quart d'heure quand même,elle tient sur l'herbe mais pas sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 7 février 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 7 février 2009 situation très étonnante avec de fortes intensité, le deplacement est lent avec gros contraste entre l'IDF en même pas 5 km ! (paris-92) Sans allez jusqu'à janvier 2003, il ya comme même des similitudes ici neige vraiment forte ici, bientot un tof Sauf que la neige ne tient pas au sol pour le moment par chez nous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2009 J'ai l'impression d'être dans une autre région..Ici quelques flocons, c'est tout Rien au sol, aucune pagaille en perspective j'avoue, une vrai torture 3,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige encore bien avec toujours de gros flocons, mais selon les radars çà devrais s'arrêter bientot dans 30 mn environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés