Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Pas mal de neige ici aussi, je viens de mesurer 4 à 6 cm, avec une bonne tenue générale, bien qu'il bruine actuellement et que la neige fond lentement !

il fait 0,3° C, le ciel est couvert !

• Réponses 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

ici les flocons deviennent mouillés default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon ok je vais pas me plaindre non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+0.4°

j'en viens du 15 eme,je n'ai pas vu une trace de quoi que ce soit

j'habite à l'extreme sud du 15e, et mon post date de 1h avant le tien, donc je suppose que ça a fondu avec cette bruine pluvio-floconneuse qui tombe

paris 8 : aucune trace au sol, alternance pluie et neige avec quelques plumes perdues dans la maisse

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ca ne s'arrete plus default_laugh.png

effectivement, un jour de neige en plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

effectivement, un jour de neige en plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux meme rajouter "au sol" pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouvelle réactivation des chutes de neige, on repasse en mode "semi-pizza" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Tu peux meme rajouter "au sol" pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouvelle réactivation des chutes de neige, on repasse en mode "semi-pizza" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

exact les semi pizzas arrivent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

température qui ne bouge pas

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Je fais partie des chanceux du jour, 4 à 5 cm sur Saint Quentin en Yvelines ce matin. Avant d'aller au boulot, je suis allé faire une ballade de 30 min dans le parc de Montigny/Guyancourt (vers la fac pour les connasseurs), je ne pourrai mettre l'intégralité des photos en ligne que ce soir en rentrant du boulot, mais je vais en imageshackiser 2 ou 3 très bientôt pour pour vous tenir en haleine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alfortville centre: légé saupoudrage sur les toits, les voitures ainsi que l'herbe, actu averse modérée en cours l'épisode semble avoir commencé aux alentours de 4h00 assez décevant en intensité pour l'instant j'ai été plus gaté dans le sud en janvier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Belle averse de neige actu à La Défense, beau flocons , ca change de la bruine que j'ai trouvé en arrivant ici vers 9h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici il bruine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la neige fond lentement mais surement, il restera plus grand chose d'ici ce soir!

0,5° C actu.

Comme prévu par le CEP0z de hier le plus gros est bien passé en plein sur l'idf et non à l'ouest comme s'est entêté GFS à le prévoir. Les comparaisons SATREP montraient bien que GFS était dans les choux depuis le début de l'aprem...

Résultats : 5cm ici en seine et marne... même si je dois dire que j'suis très près de l'essonne, mais même melun a pas mal de neige. Il neige encore actuellement modérémment.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Petite photo prise à la fin de l'épisode :

img0019wy0.jpg

La neige a malheureusement tenu trop tard, et la couche n'excède pas le cm, et encore!

Épisode cependant sympathique, même si perso je m'attendais à mieux. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelques photos default_rolleyes.gif

vue de ma fenêtre default_cool.png

imgp1179bw1.jpg

la forêt sous 6/7cm de neige default_wub.png

imgp1206fs3.jpg

les pins sont plâtrés a fond default_w00t.gif

imgp1211kc7.jpg

les surfaces bien froides dès le début ont encore plus de neige, les poubelles par exemple default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp1213sg6.jpg

sinon il neige toujours (faiblement) et au fond du jardin sur la terre gelée depuis le début ça monte, ça monte... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp1183rg9.jpg

9 a 9.5cm régulier, aucun tas comme vous voyez mais plutot 7/8cm ailleurs

Que c'est beau default_wub.png , merci beaucoup default_sorcerer.gif

Bon perso, je vais aller faire un tour de vélo vers les collines plus au sud de chez moi et plus en hauteur, j'espère avoir le courage d'aller loin et surtout j'espère ne pas me casser la g****e default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

toujours 0,5° C et une bruine faible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...