Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Alors quoi, ça ne vous intéresse pas ce temps ?

Un ciel couvert quasiment toute la journée, peu de pluie ce matin, des températures douces…

Une Tn de 6,9 °C

et une Tx de 8,5 °C

au pied de mon immeuble.

Actu (18 h) : ciel couvert, température de 8,0 °C et pression atmosphérique de 1023 hPa.

Non, vous trouvez ça naze ?

Bon, je crois qu’il va falloir procéder à une séance d’hypnose. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concentrez-vous sur mon post et imprégnez-vous de ce qui est écrit :

Ce temps est passionnant !

C'est sur qu'on se fait vraiment ch*** par ce genre de temps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gris gris gris gris et humide

Tn 5,3°C

Tx 8,9°C

Actu 7,0°C

Humidité 87%

Pression 1022,3 hPa

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Sentiment partagé... default_pinch.gif

Tn 6.6°C

Tx 9.0°C

Actu 7.9°C

HR 84%

La pression remonte 1022.7 hPa

Cumul 0.8 mm

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici, RAS default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_chris.gif

Tn 5,8°C

Tx 7,7°C

actu 7,2°C

le cumul de la petite pluie de ce matin est de 0,8 mm

83% d'humidité

ciel bien sur toujours couvert

1023 hpa

bonne soirée default_sleeping.gif

Pas grand chose à dire du temps depuis plusieurs jours ...

Ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">***e humide

Ce soir : d***e sèche

Génial la météo du moment !

7,0° C actu

Bonsoir,

Aujourd'hui...

Pression mini / maxi : 1019,4 à 16h08 // 1020,6 à 19h38

Températures mini // maxi : 7,7 à 19h33 // 9 à 15h36

Températures ressentie mini // maxi : 3 à 15h38 // 9 à 15h36

Humidités mini // maxi : ,77 à 15h41 // 85 à 13h27

Vent : 15,8 à 15h48

Rafales : 18,7 à 15h48

Directions : N, NO, N NO, N NE.

Pluies : 0,5 ce matin.

Ciel couvert.

En ce moment : température : 7,7°, humidité : 83%, direction : N NO.

Pression : 1020,6 actuellement

Ciel couvert.

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je crois qu'il va falloir procéder à une séance d'hypnose. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concentrez-vous sur mon post et imprégnez-vous de ce qui est écrit :

Pas besoin de m'hypnotiser Kristopoff default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce temps est toujours plus passionnant que ce que l'on nous promet pour Samedi (une journée heureusement !), malgré des pressions pustuleuses, nous avons réussi à avoir de la pluie (certes faible), alors que par temps dépressionnaire il arrive que nous ayons du soleil (c'est là que nous voyons que les pressions ne font pas tout ...).

Donc matinée grise avec des pluies faibles, ensuite le temps s'est asséché, mais la couche de nuages s'est abaissée et finalement le temps a été plus sombre cet après-midi que ce matin. J'ai d'ailleurs préféré les nuages de ce matin (As, Ns), que ceux de cet après-midi (St principalement). Le ciel reste couvert avec un temps sec et une lente baisse des températures qui ont été notamment ce matin douces pour la saison.

Tn = 6,1°C - Tx = 8,4°C - Tactu = 6,8°C - P = 1023 hPa - H = 84% - Ciel couvert.

Olivier.

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Météo78, pourquoi as-tu viré ton dessin sur Olivier78 ? default_huh.png

Je le trouvais sympa en plus, à tel point que j’ai envie de t’embaucher pour créer la couverture du prochain numéro de Kristopoff Magazine. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici celle de ce mois-ci: http://img527.imageshack.us/img527/5192/kr...ffmagazine1.jpg default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu (23 h): ciel dégagé, température de 6,8 °C et pression atmosphérique de 1024 hPa.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ça s'est fait viré surtout default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> certains modos n'ont pas d'humour default_dry.png si Olivier veut bien je pourrais le reposter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça s'est fait viré surtout default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> certains modos n'ont pas d'humour default_dry.png si Olivier veut bien je pourrais le reposter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, je ne l'ai pas vu, tu n'as qu'à me l'envoyer par mail. C'était si dur que cela ! default_cool.png

Tactu = 5,2°C - Ciel peu nuageux.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le Dessin, Le Dessin, Le Dessin ! ! ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On veut voir le dessin !

Kristopoff Magazine: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère qu'on pourra voir la couv' de chaque mois. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon RAS, calme plat au pays des stratus, actu 6.9°C à Saint-Michel-sur-Orge... default_sleeping.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Météo78, pourquoi as-tu viré ton dessin sur Olivier78 ? default_huh.png

Je le trouvais sympa en plus, à tel point que j’ai envie de t’embaucher pour créer la couverture du prochain numéro de Kristopoff Magazine. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici celle de ce mois-ci: http://img527.imageshack.us/img527/5192/kr...ffmagazine1.jpg default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu (23 h): ciel dégagé, température de 6,8 °C et pression atmosphérique de 1024 hPa.

Il n'y a pas un lien pour consulter les pages de ton magazine car la couverture donne envie de connaitre le contenu,ou alors c'est payant et dans ce cas tu ne peux pas le donner sur ce forum default_laugh.pngBref,à ce jour,temps qui est resté gris avec un peu de bruine ce matin,sec l'après midi.J'ai pu faire une petite balade cet après midi

Mdr le Kristopoff Magazine ! Tu devrais le rajouter dans ton best-of ! default_laugh.png

J'ai vu aussi le dessin de Meteo78 tout à l'heure et je me suis aussi bien marré. default_laugh.pngdefault_laugh.png

Décidément, je pense que notre topic de "Suivi du Temps en Ile-de-France" est le meilleur de tous niveau ambiance ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, pour le temps d'aujourd'hui : Tn de 5.3° (actuellement) et Tx de 7.2° à la station de Trappes. Le ciel est en train de se dégager, ce qui explique la baisse des températures et le fait que la Tn soit enregistrée maintenant. C'est très passionnant tout ça ! De plus, la grisaille va reprendre le dessus très bientôt, ce qui limitera fortement la chute des températures, qui sont décidément passionnément passionnantes. Arg, je crois que kristopoff m'a hypnotisé. default_laugh.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bon je pense qu'il m'en voudra pas default_laugh.png

sanstitreobb.png

pas virer cette fois default_shifty.gif

ciel toujours dégagé default_wub.png

EDIT: je vais me coucher le ciel varie pas trop et est généralement dégagé avec quelques touts petits bout de Sc

+3.3° mais les toits de voitures commencent a geler

bon je pense qu'il m'en voudra pas default_laugh.png

Tu pourras le rajouter dans le topic des BD dans le forum "Convivialités" ! default_cool.png

Il me manque les ailes et méfiez-vous les jours de pleine lune, je sors la nuit ! default_devil.gif

Tn = 4,6°C - Tactu = 6,3°C - P = 1023 hPa - H = 96% - Ciel couvert et bruine.

Olivier.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut,

Il fait particulièrement doux ce matin... et humide avec de la bruine

Tn 5.4°C

Actu 7.1°C

94% - 1023.9 hPa en hausse

Très léger vent de NNO

Bonne journée

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et bien il n'était pas si trash que ça ce dessin, voire pas du tout même!

Marrant en tout cas default_laugh.png

sinon oui on touche le fond, j'ai l'impression de vivre un jour sans fin. Chaque matin c'est le même topo: un ciel couvert, une T° douce et de l'humidité entretenue par un peu de bruine de temps à autre...

Je sais pas où on en est niveau ensoleillement en ce mois de février mais ça doit pas peser bien lourd. default_shuriken.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...