Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ya de plus en plus de pluie dans la neige default_mellow.png

1,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait en février 2005, tout le monde s'exclame mais en réalité on a un hiver pourri point de vue neige. On a un nombre de jour de neige intéressant, mais les épaisseurs au sol restent ridicules (quand il y en a).

Espérons que comme en 2005 (il a fallu attendre le mois de mars) il finira par y avoir un vrai épisode, mais j'y crois de moins en moins default_angry.png

PS : température qui monte trop à Melun, la neige va-t-elle arriver ici ?

Pour le 77 c'est peut etre vrai (j'en sais rien j'y suis pas), mais ici en tout cas je suis comblé par cet hiver niveau neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Je ne vois pas de pluie dans cette neige qui a pris le relai du grésil...c'est bien blanc et les votures patinent.

Question neige cet hiver, même si on est loin des +20cm de mars 2005...12 jours de neige au sol depuis le 1er janvier, c'est pas tous les ans...arrêtons de faie les grincheux

Une pensée pour Nathalie Rihouet pour qui cette neige ne devait, fort heureusement pas tenir au sol compte tenu des températures...la météo de France 2 est vraiment risible quand ses cartes ne sont pas illisibles (à comparer avec TF1)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

4cm en novembre 10 en janvier et 6 en février ( les maxis) et une Tnn de -17.1° pour l'instant je ne voit pas de pourri surtout quand on compare a l'année dernière

actu: neige faible transportée par le vent que c'est beau default_wub.png

2 cm en décembre

2.5 cm en janvier

2.5 cm en février

l'année dernière : 4 cm le 7 avril

C'était quand même mieux même si c'était pas la panacée

actu: ciel gris et il tombe rien du tout, 3 °C à Villaroche

Vous comprenez mieux quand je dis comme ça ?

Et oui je parle pour moi, c'est normal non ?

Moi qui pensait qu'en étant plus à l'est ce serait un peu mieux, et bien je me trompe, j'étais quand même bien mieux au Perray moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ici neige presque modérée mais qui tombe avec des flocons microscopiques et un vent modéré j'adore l'ambiance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici neige presque modérée mais qui tombe avec des flocons microscopiques et un vent modéré j'adore l'ambiance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas le perturbation faiblissante s'est réactivé en arrivant sur L'IDf on dirait ce qui n'était pas prevu il me semble

peut être de bonne surprise à la clé ? default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Y'a bien eu quelques flocons par ici, un peu de grésil, une petite pluie fine... mais c'est tout default_dry.png

Il fallait avoir l'œil dehors au bon moment...Ca passe à coté mais au dessus default_mad.gif

1.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bonne chute de neige ici, c'est tout blanc on doit approcher le centimètre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ça devient faible quand le blanchissement commence a devenir plus serieux default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais attendre le prochain paquet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Le cm est atteind ici, c'est assez impressionnant en si peu de temps!

Impressionnant mais visible sur les radars, je suis dans un couloir où il n'a a rien default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...