Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'épisode à donné de belles chutes de neige chez moi (Près de Dieppe), moins d'une semaine après les cinq cm de lundi, mais rien n'a tenu aujourd'hui. Ça devrait passer sur la région parisienne maintenant. Voici les 7 plus belles webcams que j'ai trouvé sur Paris en video et en direct pour suivre l'évolution de la situation (Dans Europe, France, Paris), attention Paris 2=St Briac, erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est prévu que ça se décale très lentement alors c'est normal de ne rien avoir encore à part sur les Yvelines. Selon le dernier GFS, le noyau de précipitations sera sur l'est de la région seulement en fin d'après midi alors patience default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant ici petite bruine sous 2,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

La neige virevolte dans un vent de Nord Ouest

Rien ne tient

1.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guyancourt 11h45 :

p1040962dv5.jpg

Eh bien quand je vois cette photo, j'aurais du venir travailler aujourd'hui, il y a plus de neige que chez moi et cela tient sur les routes, et ceci à 20 km plus au Nord !

Ici, après un peu de brouillard ce matin (mélange ou advection, je serais plus en faveur du premier), de la neige en grain s'est mise à tomber (il restait encore un peu d'air doux quelque part au-dessus de nos têtes), mais ensuite la neige seule a bien pris le relais, elle tombe de façon faible à modérée et ne tient que par endroit où le gel cette nuit a persisté.

Actuellement, ciel couvert avec un vent de Nord sensible et une faible neige.

Tn = 0,7°C - Tx = 2,0°C - Tactu = 1,0°C - P = 993 hPa - H = 96% - Faible neige.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Ici dans le 19 éme , bruine faible avec un vent du nord qui ce lève...

A suivre... D'autant qu'un gros paquet de précipitation sur l'ouest parisien.

En espèrent qu'on voit au moins quelques flocons!

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...