Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A Paris 5 rien à faire, c'est très beau, ça tombe fort mais ça ne tient absolment pas et ce sur aucune surface. Les intensités sont vraiment fortes actu avec de belles plumes d'oies default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Si tu veux voir de la couche au sol prend le RER A direction St germain. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

çà se calme ici, averses de neiges et des petis flocons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir de la couche au sol prend le RER A direction St germain. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

çà se calme ici, averses de neiges et des petis flocons

moi qui pensais que ca allait se calmer, j'ai l'impression que ca se renforce avec des flocons vraiment enormes ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

Pas besoins d'aller si loin, metro ligne 13 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bande de salopard default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je suis trop au sud... J'étais sur Orly il y a une heure, et la neige tombait à gros flocons par là-bas.

Arrivée à Juvisy en descendant du plateau via la N7, les précipitations se faisaient déjà plus rare et en arrivant sur Evry, grésil/pluie puis neige maintenant. Pas de quoi espérer une tenue au sol, surtout que les précipitations devraient rapidement s'évacuer.

La Tn

a été atteinte il y a tout juste une heure : 1,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2e onde actuellement du coté d'évreux prend plutot une direction 78 (nord) et 95. Paris risque d'être limite, quand au sud de paris et Est de paris ça semble très compromis

paris 15e : 0.5cm de neige quasiment partout, l'intesité a un peu faiblit, normal au radar vu que la 1ere onde commence à quitter paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

la 2e onde actuellement du coté d'évreux prend plutot une direction 78 (nord) et 95. Paris risque d'être limite, quand au sud de paris et Est de paris ça semble très compromis

Tant mieux! Avec un peu de chance, le deuxième va rejoindre le premier ici en ne laissant pas une seule éclaircie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Actuellement çà se calme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca tombe toujours très fort sans discontinuer avec parfois de grosses plumes d'oies, c'est l'hallu! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! Avec un peu de chance, le deuxième va rejoindre le premier ici en ne laissant pas une seule éclaircie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement çà se calme...

http://www.meteo60.fr/satellites/sat_vis.phpIl n'y aura pas d'éclaircies avant la tombé de la nuit je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Promis je vous ment pas , mais a l'instant je vois passer des vraies pizza (sans tomates) de 8-9cm ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dis t'exagères pas un peu gigi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Seulement quelques flocons ici, pas de tenue au sol, un peu de bruine au milieu de tout ça...

J'ai un peu du mal à imaginer les cumuls si important à quelques km seulement, mais après tout pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

8cm uniforme sur le stade. On atteind 9cm localement avec les effets dues au vent.

Veinard, ici à Guyancourt j'ai 3-4 cm au mieux mais pas +. M'enfin c'est mieux que dans pas mal d'endroits de la région déjà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala j'en viens m'a me demander si ya pas des chinois la haut qui m'envoit des chips/beignet crevettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ca a l'air de baisser un peu en intensité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

http://www.meteo60.fr/satellites/sat_vis.php

Il n'y aura pas d'éclaircies avant la tombé de la nuit je pense...

Justement, elles arrivent ici ! Pas de ciel bleu, mais un soleil très bien visible juste derrière la (fine) couche nuageuse. La visibilité est quasi-parfaite et la température remonte tandis qu'il neige encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons sont énormes et l'intensité aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se dirige désormais vers les 3 cm sur l'herbe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de salopard default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je suis trop au sud... J'étais sur Orly il y a une heure, et la neige tombait à gros flocons par là-bas.

Arrivée à Juvisy en descendant du plateau via la N7, les précipitations se faisaient déjà plus rare et en arrivant sur Evry, grésil/pluie puis neige maintenant. Pas de quoi espérer une tenue au sol, surtout que les précipitations devraient rapidement s'évacuer.

La Tn

a été atteinte il y a tout juste une heure : 1,2°C.

Et oui on s'est bien fait baiser par la neige. J'ai pris la voiture tout à l'heure francilienne vers l'Ouest cela commence à être intéressant du côté des Ulis j'ai fait demi-tour à Velizy ca tombait fort et gras je ne suis pas resté dans le secteur vu la circulation et la neige tenant partout c'est un coup à rester bloquer.

De retour ici où 3 pauv flocons se battent en duel les eclaircies percent même..il y a de quoi être dégouté mais bon la roue tourne le SSE de la région sera bien mieux servi un jour ou l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris Gare du Nord. Toujours une neige modérée avec des flocons de taille très honorable. La neige ne tient pas ( nous sommes intra muros tout de meme) mais il neige maintenant de manière modérée depuis 3h30.

C'est finalement un très bel épisode auquel nous avons droit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...