Invité Guest Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Chez moi, c'est toujours de la pluie avec quelques flocons bien humide, 0,8°C actu, il est tombé apparemment 2 à 3 cm de neige lourde, il reste 1 à 2 cm sur l'herbe. Pluie modérée à forte en cours et le pluvio de ma vantage qui déconne toujours. Bilan pluvio demain matin grâce au Pierron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 6 février 2009 Innimond (890m) Partager Posté(e) 6 février 2009 Ici nous sommes monté à 3cm mais la pluie est revenu mélangé à la neige, et l'intensité a bien baissé. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éclair69 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Voici mes observations du jour : Lieu d'observation : Hôpital Lyon Sud (à la limite d'Oullins et de Pierre-Bénite) Il a beaucoup plu durant cette journée. (Désolée mais je n'ai pas de mesures précises à vous fournir). Deux forts coups de tonnerre se sont fait entendre : Le 1er vers 13h40 et le 2ème vers 15h50 Une averse de neige a eu lieu autour de 18h00, après 18h30 cette neige était devenue de la pluie. La rivière Yzeron est sortie de son lit inondant la route voisine. Voilà :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Je me plains pas j'ai tellement été ravi des 50cm du 8 decembre que tout ce qui arrive est du bonus Demain je bosse a la tour du pin et je rentre a 21h30 je sens que je vais galérer sur la route.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon il faut savoir ce que l'on veut! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu toujours pluie et neige mêlée avec 1.5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Toute la Savoie devrait bien se rattraper demain il ne faut pas s'inquiéter! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30 cm ce matin à St Jean d'Arve (une des plus belles chutes de l'hiver), souvent 15 à 30 cm sur les stations de Maurienne et vers le Thabor, 10 cm à Bessans. C'est en Savoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2009 Je me plains pas j'ai tellement été ravi des 50cm du 8 decembre que tout ce qui arrive est du bonus Demain je bosse a la tour du pin et je rentre a 21h30 je sens que je vais galérer sur la route.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon il faut savoir ce que l'on veut! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu toujours pluie et neige mêlée avec 1.5. Tu nous donneras le cumul ( si neige il y a ) sur Chimilin , Pat 38 y cherche un terrain , sinon la route entre Saint Genix et la Crusille est sympa , pas de grosse pente et surtout pas grand monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ç'est çà l'important en cas de routes blanches , tous ces cons ou couillons qui ne savent pas conduire sous la neige . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Tu nous donneras le cumul ( si neige il y a ) sur Chimilin , Pat 38 y cherche un terrain , sinon la route entre Saint Genix et la Crusille est sympa , pas de grosse pente et surtout pas grand monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ç'est çà l'important en cas de routes blanches , tous ces cons qui ne savent pas conduire sous la neige . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous tiens au courant dès que je rentre en espérant pas avoir de nigaud sur la route mais beaucoup de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 février 2009 Je vois que les gens du Centre Est sont toujours bien servient niveau froid et neige , quelle chance ! Enfin j'ai pas à me plaindre non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 février 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2009 30 cm ce matin à St Jean d'Arve (une des plus belles chutes de l'hiver), souvent 15 à 30 cm sur les stations de Maurienne et vers le Thabor, 10 cm à Bessans. C'est en Savoie. Salut Bohlen! Alors j'ai parlé un peu vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme souvent pas mal de disparités sur le département, car c'était régime sec et foehn aujourd'hui en basse Maurienne et en en Combe de Savoie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Tu nous donneras le cumul ( si neige il y a ) sur Chimilin , Pat 38 y cherche un terrain , sinon la route entre Saint Genix et la Crusille est sympa , pas de grosse pente et surtout pas grand monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ç'est çà l'important en cas de routes blanches , tous ces cons ou couillons qui ne savent pas conduire sous la neige . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu est fou chimilin c'est pourri jamais de neige et toujours du brouillard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Plus aucune précipitation ici et comme prévue la t° remonte 2.2 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 février 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 février 2009 Toujours de la pluie modérée, les gouttes sont plus épaissent, c'est presque pluie/neige, il fait 2.5°C, cumul 24h 20 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 6 février 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 6 février 2009 Bon on n'a pas trop entendu les grenoblois mais c'est vrai qu'il n'y pas de quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu encore ~5°C et 10 mm à tout casser depuis la nuit passée .... Ce coup ci on passe bien à côté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 février 2009 Bon on n'a pas trop entendu les grenoblois mais c'est vrai qu'il n'y pas de quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu encore ~5°C et 10 mm à tout casser depuis la nuit passée .... Ce coup ci on passe bien à côté ! on va se rattrapper demain et dimanche j'espere. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 6 février 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 6 février 2009 Bon on n'a pas trop entendu les grenoblois mais c'est vrai qu'il n'y pas de quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu encore ~5°C et 10 mm à tout casser depuis la nuit passée .... Ce coup ci on passe bien à côté ! idem pour la mure...la loose.Plus de neige sur le plateau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Pluie faible à modérée. la température n'a perdue que 0.2°c depuis l'arrivée des précipitations et s'établit à 2.7°c lpn 1000/1100 métres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 février 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 février 2009 les précipitations ont repris et cette fois-ci c'est pas près de s'arrêter... pluie faible par 3 degrés EDIT 1H30 : la situation n'évolue absolument pas, toujours de la pluie faible et 2.8 degrés limite pluie-neige sans doute vers 500-600 mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 7 février 2009 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 7 février 2009 la neige a totalement remplacé la pluie ... 1cm au sol ... 0.1°c ... vivement demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 7 février 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pluie / neige actu à Douvaine, T° de 1.1°, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible à modérée en cours , - 0,3 °C actu , environ 3 cm au sol de visu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible à modérée à Sainte-Anne, 0,3°C actu et 3 cm au sol de visu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 7 février 2009 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Pluie modérée hier presque toute la journée, 9 mm hier à 19h00, pluie plus intense cette nuit et encore ce matin: 17 nouveaux mm à 7h00. Hier Tx à 8.2°C en net retrait par rapport aux jours passés et ce matin sous la pluie, il n'y a plus que 2.4°C (Tn provisoire). Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 7 février 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 7 février 2009 Pluie faible à modérée cette nuit ce matin. Il fait 2,8°C actu (Tn provisoire). Ca devrait tourner à la neige en cour de journée, meme si GFS 00Z est un peu plus doux ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 7 février 2009 Innimond (890m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Le chasse neige est de sorti, 12cm de neige assez collante et humide en basse couche. Il continue de neiger faiblement. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Les chutes de neiges se renforcent ici et sont bien modérées actu, cette neige tient partout sauf là où réside des accumulations d'eau. Température stable à 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés