Orage 33 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Et voilà que le soleil se couche, et hop une petit averse de neige ici, ne tenant pas au sol mais bon sa fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être que demain matin une petit saupoudrage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 février 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bon, eh bien pas l'ombre d'un flocon sur Toulouse. Tn de 3.5° et Tx de 7.5° à Blagnac, Tn de 2.7° à Francazal pour la même Tx, bref c'est ce qu'avait prévu MF31. Belle averse au radar qui passe au SO de Toulouse, je vois la masse noire qui glisse à quelques encablures d'ici. Et ca y est, les narcisses ont fleuri dans le jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 février 2009 Toulouse Partager Posté(e) 7 février 2009 Bon, eh bien pas l'ombre d'un flocon sur Toulouse. Tn de 3.5° et Tx de 7.5° à Blagnac, Tn de 2.7° à Francazal pour la même Tx, bref c'est ce qu'avait prévu MF31. Belle averse au radar qui passe au SO de Toulouse, je vois la masse noire qui glisse à quelques encablures d'ici. Et ca y est, les narcisses ont fleuri dans le jardin Y'a une grosse ligne précipitante entre Sud Toulouse et Sud Carca ! Ca doit neiger là-dessous et pour ceux qui connaissent je pense au Razès et au Lauragais en particulier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pour mon 5000ème message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vous annonce qu'il neige faiblement à Chelle-Debat (NE 65), d'après mes beaux-parents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 TreizeVents : Idem sur Limoges, quoiqu'en dise MF ... En effet, il fait -1°C mais pas un flocon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammuth33 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour les amis, une nouvelle tempête risque de frapper surement le sud-ouest dans la nuit de lundi a mardi a surveiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 7 février 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, quelle surprise en arrivant sur Nailloux. Je pars de Labège il fait 4°C, j'arrive à Nailloux (25km au Sud de Toulouse), tout est blanc recouvert de 3cm de neige gorgée d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 février 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, quelle surprise en arrivant sur Nailloux. Je pars de Labège il fait 4°C, j'arrive à Nailloux (25km au Sud de Toulouse), tout est blanc recouvert de 3cm de neige gorgée d'eau ! Et ben dit donc tu en as de la chance,ici pas une averse de la journée que ce soit de pluie ou de neige!Température actuelle de 1.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 février 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 février 2009 Belle averse de neige tout à l'heure pendant 15mn, ici à St Hilaire. Il s'agissait de neige seule. Ca a même réussi à me décoller un instant du match du TFC 41 points ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 7 février 2009 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 7 février 2009 Salut Cyril, Moi aussi grosse surprise ce soir. J'étais à Espanes toute la journée pour une lan party et déjà surprise en sortant vers 19h30 puisque la voiture était blanche. Je vais mangé chez mon frère à Montbrun-Lauragais qui est à 5 minutes et rien là-bas. Puis sur le chemin du retour sur Nailloux j'aperçois des masse blanche à l'horizon mais je ne vois pas bien ce que c'est, du brouillard ? Puis je passe au-dessus de l'autoroute et le chasse neige est en action en direction de Pamier. Et arriver au panneau Nailloux ouah ! Ce n'était pas du brouillard mais bien les champs plein de neige qui renvois la lumière car le ciel c'est éclaircit. Pour finir une photo vu de mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Idem aussi une belle averse de neige sur Limoges ... Qui tient sur voitures + végétation, 0.5cms en gros ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 février 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 février 2009 Salut Cyril, Moi aussi grosse surprise ce soir. J'étais à Espanes toute la journée pour une lan party et déjà surprise en sortant vers 19h30 puisque la voiture était blanche. Je vais mangé chez mon frère à Montbrun-Lauragais qui est à 5 minutes et rien là-bas. Puis sur le chemin du retour sur Nailloux j'aperçois des masse blanche à l'horizon mais je ne vois pas bien ce que c'est, du brouillard ? Puis je passe au-dessus de l'autoroute et le chasse neige est en action en direction de Pamier. Et arriver au panneau Nailloux ouah ! Ce n'était pas du brouillard mais bien les champs plein de neige qui renvois la lumière car le ciel c'est éclaircit. Pour finir une photo vu de mon balcon Ah ben en effet,on dirait presque la même photo que celle du 7 janvier sauf que là il y avait quelque chose chez moi! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pluie et neige mêlée actu sur Lagor près d'orthez dans le 64, avec 0,3°C et à 200M d'altitude, je ne comprends pas pourquoi c'est de la neige seule... et sinon vers 18h30, tempête de neige sur le plateau du Ger entre tarbes et pau avec 5 à 7cm, de la pur folie... Merci à Clem de l'avoir signalé sur IC, mais par contre clem, Ger se trouve à 410M et non 674 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 8 février 2009 canéjan Partager Posté(e) 8 février 2009 Salut a tous , je suis actuellement Agos-vidalos . Il a neige hier pra tiquement la journee et ce matin vers 6h T*-2* pas de vent ciel avec peu de nuage. Retour dans quelques heures sur Bordeaux .Je mettrait quelque photos ce soir a mon retour .bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Salut a tous , je suis actuellement Agos-vidalos . Il a neige hier pra tiquement la journee et ce matin vers 6h T*-2* pas de vent ciel avec peu de nuage. Retour dans quelques heures sur Bordeaux .Je mettrait quelque photos ce soir a mon retour .bonne journée bonjour à tous pas de neige ici mais une petite gelée ce matin et le ciel est couvert. Tn 0.9°, actu 0° tout rond, vent nul. bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 8 février 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, 42 éme gelée ce matin -2.8° temps gris, faible neige hier soir qui a blanchi le paysage. Averses ou parasites sur le radar des précipitations si précipitations à surveiller car la température est encore bien froide ici -1.4°. Sinon cette nuit situation aussi à surveiller avec dans un premier temps un risque de pluies verglaçantes ou de neige temporaire sur l'est de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 8 février 2009 canéjan Partager Posté(e) 8 février 2009 Slt a toutes et a tous , et bien voilà de retour des Pyrénnées , un wen-kend supere avec de la pluie-neige le vendredi soir a notre arrivée et neige au matin a environ 399m alt . Photo ci-dessous . Actuellement a la House , la température est de 6.2° et 93% d'humidité , vent de SSO-11km/h de moyenne et pression en baisse a 1008 hpa , bone soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 8 février 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 8 février 2009 J'ai observé 3 flocons sur le Sud de Montauban il y a 20 minutes, depuis c'est la pluie qui a pris le relais. Un saupoudrage temporaire à prévoir à basse altitude du Comminges à l'Ariège /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 février 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 février 2009 aujourd'hui nuageux toute la journée.couvert en fin d'aprés-midi.RELEVE UTC:Tn:-2.2c°;Tx:3.8c°;T°actu:-1.6c°;HR:84%;PRESSION:en hausse(1012.3hpa);VENT:nul;PLUVIO SUR 24H:1.0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 8 février 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 8 février 2009 Neige faible également à Caylus il fait actu -0.1° cela devrait se transformer en pluie trés vite. les voitures commencent à blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 8 février 2009 J'ai observé 3 flocons sur le Sud de Montauban il y a 20 minutes, depuis c'est la pluie qui a pris le relais. Un saupoudrage temporaire à prévoir à basse altitude du Comminges à l'Ariège /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Saint-Gaudens, pour l'instant, c'est de la bruine qui tombe mais la température est en hausse. Mais dès Mardi, ça devrait repartir à la baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 8 février 2009 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, Ici Lagarrigue, sud Tarn, à 200 m. Maxi de la journée, 5°c actu, 3°c. Grande différence avec Toulouse (6°c). Aujourd'hui, St Gaudens est même monté à 8°c. J'attend les quelques flocons, puisqu'à Montauban, avec 4°c Enzo en a observé. Bonne soirée. PF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAV4615 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Leyme (46) Il neige modérément depuis 15 mn mais cela est une surprise pour moi.Avec la neige d'hier soir on est a la dixième fois depuis le début de l'automne.Je crois que je vais perdre mon pari surtout qu'il en annonce d'autres vers le fin de semaine.Les 13 fois risque d'être atteint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 février 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 février 2009 ce matin un tout petit peu de blanc,sinon de la bruine toute la matinée.RELEVE UTC:Tn:-0.7c°;T°actu:5.1c°;PRESSION:en baisse(1012.2hpa);VENT:nul;PLUVIO SUR 24H:0.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 9 février 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour, Bon coup de "chaud" à l'avant de la tempête avec 16° à 18° des Landes au Pays Basque , 15° en Gironde ; actu je relève 15.8° en hausse tandis que le baromètre est en chute libre ( -2.8 hPa en 3h dont -1.4 hPa en 1h) . En attendant le froid ça fait du bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés