Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bravo default_laugh.png je confirme ici rien à part un micro flocon même pas besoin de poster sur meteoalerte je crois que je vais rentrer sur Plaisir (3 cm mini) default_cool.png

depèche toi ca part en eau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

3 cm à 8kms de Dieppe ! c'est la folie !

Et il neige toujours de façon modérée. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les routes sont ultra glissantes default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits flocons virevoltent depuis 30 minutes mais nous sommes passés à coté de tout, à 30km près ça aurait été différent. Evidemment, rien n'est blanc car il faudrait une chute d'un siècle de cette intensité pour saupoudrer légèrement le paysage. Je prends donc ma retraite en prévision météo, le trop plein de déceptions couplé à l'absence de satisfactions depuis des lustres étant venu à bout du passionné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

il neige maintenant modérement et il y a environ 2 cm. je pense que la pluie va pas tarder car la neige est de plus en plus gorgée d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Ici ça commence à s'exiter un peu, ciel très sombre. Averse faible de granules mais ce qui m'a choqué sur le chemin du retour en vélo c'est comment chaque granule tient sur les murets et meme sur la route. Ici sur le parking ca blanchit faiblement, pourtant ce ne tombe vraiment pas beaucoup. Il suffirait d'une bonne averse pour que tout prenne des couleurs hivernales.

Yannou souviens-toi des chasses-neiges dans Le Havre, on était les seuls à avoir de la neige en Baie de Seine il y a 3/4 ans... chacun son tour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12h30 , ca tombe fort , de la belle plume default_sorcerer.gif . T -1°C , vent d'est faible.les routes sont blanche malgré le passage de la dde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On approche des 3/4cm donc on verra mais je pense qu'on sera en dessous de ce que j'avais prévu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige modérée actu 0.5° en hause

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_w00t.gif la premiére vrai averse de neige sur St Malo depuis janvier 2006 , on passe à cotez de tout ... default_wacko.png

Tu devrais avoir une petite couche ce soir.

Dans le sud 35 rien à signaler en tout cas, température de 1°C, ciel un peu nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

à l'instant laurent romejko ( france 2 ) 21 cm a guernesey ( îles anglo normande ) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca a deja été dit sur ce forum 2 ou 3 pages avant (20 cm) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">vraiment pas mal pour eux ! rare !

nord cotentin souvent 5 a 10 cm ! localement 12 a 14 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 cms de neige , sa tombe toujours , et on passe au JT de 13 H sur tf1 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...