boam Posté(e) 2 février 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 2 février 2009 neige trés fine, flocons en forme de batonnets de glace, ça varrie en intensité de trés faible à modéré. ça ne tient plus sur les routes mais toujour 2/2.5 cm au sol. Jusqu'a quand de la neige? à mon avis pas bien longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 neufchatel, pays de bray toujours neige et 8.5cm sur la route devant chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 février 2009 Brest Partager Posté(e) 2 février 2009 A Brest on ne voit même plus la webcam ! http://www.mairie-brest.fr/cam/ Il est tombé 1 cms en 15 minutes ici au nord immédiat de Brest, j'ai rarement vu une telle tourmente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 2 février 2009 Début de la fonte ici. Quelques petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 2 février 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 2 février 2009 il neigeote toujour mais la fonte commence aussi ici. attention au verglas demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 actu dans l'ouest de l'oise, entre gournay et beauvais temperature en baisse, nous sommes passés de +1.8° à 13h20 à +1.5° à 14h. la pluie tombe faiblement mais les sols sont toujours recouverts de neige meme si cela a fondu legerement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 2 février 2009 Maintenant c'est le final ca reneige , ca sera la dernière partie de l'épisode qui aura donné 3/4cm en ville un peu plus en campagne (4/5cm) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> t° rebaisse un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand77 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Neige faible temporairement modérée à forte, des averses quoi ! Circulation difficile même en centre ville. 8 à 10 cm de neige au sol, événement rare pour la région ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à bientot pour de nouvelles infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 2 février 2009 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 2 février 2009 neufchatel, pays de bray toujours neige et 8.5cm sur la route devant chez moi 8,5 cm ?? Bouge pas, touche à rien, j'arrive et je prends les skis de fond /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 février 2009 quelques timides flocons se battent en duel j'ai enfin compris ce que signifiait le trou Normand dans le Calvados Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 8,5 cm ?? Bouge pas, touche à rien, j'arrive et je prends les skis de fond /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu peux, en plus j'habite une rue en pente, les employes communaux ne sont pas passés mettre du sel ou sable, du coup, les enfants se regalent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 2 février 2009 Landerneau (29) Partager Posté(e) 2 février 2009 Au nord de Brest, il neige fort et tout a reblanchi après la fonte de ce matin. Il fait 0.0°c. Ici à Landerneau, 6 cm de neige ce matin. Actuellement encore 4 à 5 cm dans les jardins mais rues praticables en ville. Quelques averses de neige cet après-midi parfois fortes comme celle qu'on a eue au déjeuner. Paysages magnifiques avec colline de Pencran sous 8 à 10 cm de poudreuse. Température de 0.3°C. A+ Phil Edit 14H30 : de retour la neige tombe fort ! Tempé en chute avec - 1.0°C comme au Metar de Guipavas à 14h ! Louis Bodin me fait doucement rigoler avec son + 4°C prévu à Brest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 février 2009 Brest Partager Posté(e) 2 février 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il vient de tomber 4 cms de neige ici à Brest-Gouesnou, je vais uploader des photos. Le tout en moins d'une heure et paralisant la circulation! A priori dans les rues de Brest, c'est la pagaille, la neige est très collante. La température a chuté de 3°c pour atteindre -1°c au plus fort. L'averse a peine terminée qu'une autre semble arriver. Une photo du centre-ville de Brest en ce début d'après-midi. Quartier St Martin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 2 février 2009 Landerneau (29) Partager Posté(e) 2 février 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il vient de tomber 4 cms de neige ici à Brest-Gouesnou, je vais uploader des photos. Le tout en moins d'une heure et paralisant la circulation! A priori dans les rues de Brest, c'est la pagaille, la neige est très collante. La température a chuté de 3°c pour atteindre -1°c au plus fort. L'averse a peine terminée qu'une autre semble arriver. Exact Max, on est cernés. Ciel bouché ici avec neige drue et collante comme chez toi. Les enfants qui n'ont pas école à Landerneau s'en donnent à coeur joie. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Pareil ici dans les monts d'arrées, rebelote , le retour de forte chute de neige. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel très sombre. Mais le pire reste pour cette nuit d'après les modèles Gfs vers 2heure du mat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 février 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 février 2009 Apparement presque 20 cm par endroit près de cherbourg ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il n'y a plus de nouvelle de l'ile de guernesey ? ou ce matin on relevé 20 cm ..... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 février 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 février 2009 Pfiouu 2 cm en 30 min de 13h30 à 14h. 3 à 4 cm sur Brest et guipavas. Je suis parti de brest a 13h30 vers guipavas, rien a signalé, juste quelques flocons. Retour 30 min plus tard, les routes blanchies, neige à gros flocons. 30 min pour faire guipavas-brest Et arrivée plutôt tendue chez moi en passant par la rampe du stangalar (si il y en a qui connaisse) Une autre averse semble arriver. petite tof de guipavas : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 2 février 2009 Islande? http://www.123-cams.com/live-webcam.php?va...account/webcam/ On dirait vraiment hein... Pourtant c'est bien Guernesey /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Ciel nuageux avec de belles périodes ensoleillées. Actu 2.0°C Une petite averse de neige il y a à peine 15 minutes.Mais rien d'extraordinaire!(si on peut appeler ça une averse!) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai réussis à en voir des flocons! ! Superbes vos photos!Vous etes des chanceux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Vu le radar il doit neiger pas mal sur les axes Tancarville-Fécamp, et Jumiège-Yvetot-Saint-Valéry en Caux. Ici, à seulement 30km vers l'ouest, à part de petits flocons dispersés, c'est le néant. La neige était seulement un peu plus serrée entre 12h et 14h, mais trop faible pour saupoudrer les surfaces. Heureux soient les chanceux Manchots, Bretons et Cauchois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 2 février 2009 Mamers (72) Partager Posté(e) 2 février 2009 La neige ne tombe plus dans le Nord Sarthe et n'aura laissé que 2 cm tout au plus. Actu 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 février 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 février 2009 Vu le radar il doit neiger pas mal sur les axes Tancarville-Fécamp, et Jumiège-Yvetot-Saint-Valéry en Caux. Ici, à seulement 30km vers l'ouest, à part de petits flocons dispersés, c'est le néant. La neige était seulement un peu plus serrée entre 12h et 14h, mais trop faible pour saupoudrer les surfaces. Heureux soient les chanceux Manchots, Bretons et Cauchois. Bretons côtiers alors ... parce que bretons de l'intérieur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Bretons côtiers alors ... parce que bretons de l'intérieur ... Salut cher confrère alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Vu le radar il doit neiger pas mal sur les axes Tancarville-Fécamp, et Jumiège-Yvetot-Saint-Valéry en Caux. Ici, à seulement 30km vers l'ouest, à part de petits flocons dispersés, c'est le néant. La neige était seulement un peu plus serrée entre 12h et 14h, mais trop faible pour saupoudrer les surfaces. Heureux soient les chanceux Manchots, Bretons et Cauchois. il neige a nouveau sur neufchatel en bray, il y a 10cm sur la route devant chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 février 2009 Salut cher confrère alors ! Tiens toi aussi tu t'es fait arnaquer? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brest et les côtes du Nord-Finistère sur la neige on aura tout vu... Purée j'habite vraiment dans un coin à la noix c'est une catastrophe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés