Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et hop 2 cms en plus, grosse averse neigeuse collante, le top du top, je m'en vais faire péter le Roswell de ce pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température actu: 0 °c tout pile

Quel bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu -4°C sous un grand soleil. toujours de beaux paysages ce matin mais la fonte est là avec le soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brèves nouvelles du Havre : ciel clair, bonne gelée ce matin avec un peu de verglas suite aux petites chutes de neige d'hier soir qui n'ont pas tenu au sol (du moins en centre-ville).

La suite peut-être pour samedi. Le potentiel arctique instable est là...Tout ce qu'il faut pour des averses neigeuses le littoral normand ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

la température devient positive, le dégel est en cours, les nuages qui survolent CC actuellement ne donnent pratiquement rien à part quelques flocons insignifiants default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme!

C'est bien blanc sur concarneau (environ 1cm), 1ere chute de neige au sol depuis bien longtemps par ici depuis de nombreux hiver, ça fait plaisir. default_cool.png

Peut etre de nouvelles averses à venir...

eh oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de neige au sol à CC default_cool.png

7f0ddb02be67695bd46d7da5da4795cf20090203095414.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur brest, beau temps.

Près de chez moi, la saleuse vient juste de passer. Avec des voitures bloquées au milieu de la rampe du stangalar

Sinon ballade au vallon du stangalar, jusqu'à la mer. Ambiance magique au vallon.

1.0°c actu

dscn4737uq9.jpg

Et le Moulin Blanc, qui porte bien son nom aujourd'hui :

dscn4738er5.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

7H00 se matin -4.5°C avec une bonne gelée!

Actu:-0.4°C et quelques averses de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la matinée :

Au réveil, l'approche des nuages laisse présager de bonne choses !

1233675957_neige%20004.JPG

Je m'en vais de ce pas voir la route.

1233675742_neige%20001.JPG

La neige tombe bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1233675993_neige%20007.JPG

1233676088_neige%20008.JPG

Et le Roswell Sud-finistérien vous salue bien default_laugh.png

1233676225_neige%20006.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon l'écharpe Ultras Brestois sur le roswell, yano, très bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ici dans l'nord, 2.1°c. Le ciel a tendance à se couvrir. C'est la fin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon l'écharpe Ultras Brestois sur le roswell, yano, très bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ici dans l'nord, 2.1°c. Le ciel a tendance à se couvrir. C'est la fin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de voir les prévisions de météofrance, sans doute une autre alerte orange à 16h pour la bretagne :

Des averses éparses ou giboulées (pluie/grésil ou pluie neige mêlée) persisteront jusqu'à la

tombée de la nuit sur la Bretagne et le Cotentin, mais avec des températures positives.

A signaler cependant:

Des températures négatives la nuit prochaine et un fort risque de regel sur les chaussées restées

humides.

L'arrivée mercredi matin d'une nouvelle perturbation pluvio-neigeuse par la façade atlantique

entraînant de nouveau des difficultés de circulation durant 2 à 3 heures sous forme de neige

et pluie verglaçantes, avant l'arrivée d'un redoux par l'ouest.

Une nouvelle vigilance orange de neige/verglas sera certainement diffusée à partir de la carte

de 16h ce mardi.

Sinon, le ciel se couvre un peu, mais rien de bien méchant encore. Routes encore enneigées devant chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c est toujours bien blanc le soleil arrive, je n arrives pas a mettre des photos mais quelqu un pourrait il me dire si j ai de la chance de revoir de la neige par ici a st coulitz dans la journée. merci

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon l'écharpe Ultras Brestois sur le roswell, yano, très bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hé hé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ici dans l'nord, 2.1°c. Le ciel a tendance à se couvrir. C'est la fin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La fonte est incroyablement rapide sous ce grand soleil , c'est normal et c'est aussi c'est la fin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les prévisions de météofrance, sans doute une autre alerte orange à 16h pour la bretagne :

Sinon, le ciel se couvre un peu, mais rien de bien méchant encore. Routes encore enneigées devant chez moi

Ah , voilà qui est intérressant.

Merci pour l'info kivouar.

Pour l'instant ici soleil et il fait 1 ° .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ah , voilà qui est intérressant.

Merci pour l'info kivouar.

Pour l'instant ici soleil et il fait 1 ° .

Pour quelle raison, une nouvelle alerte orange ?

Ca se radoucit non ?

jean

Aux modos: vous pouvez virer ce message ... je viens de voir l'explication sur le topic des prévisions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux

Température positive avec 3.2°C, la neige fond.

Situation à suivre pour demain.

+++

En tout cas, de nouvelles averses semblent arriver sur brest.

La neige fond peu à peu sur la route devant chez moi mais reste encore bien présente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, de nouvelles averses semblent arriver sur brest.

La neige fond peu à peu sur la route devant chez moi mais reste encore bien présente.

Oui, la neige résiste bien dans l'ensemble! Maintenant, cela ne m'étonne pas avec une température qui joue au yoyo en fonction du soleil et qui reste basse à l'ombre : 2.0°CA suivre ces averses qui remontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...