Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pluie/neige , sa sait meme finit en neige fine seul en fin d'averses , attention sa se reforme a l'arrière , sa pourrait bien donner des chutes de neige , a suivre ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pluie/neige , sa sait meme finit en neige fine seul en fin d'averses , attention sa se reforme a l'arrière , sa pourrait bien donner des chutes de neige , a suivre ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hey, meteo-coco ... faudrait pas oublier les fondamentaux de l'orthographe quand même default_laugh.png

Bon, à Rennes, ça oscille aussi entre pluie et neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie/neige+ vent fort à Rennes

Bof, pas flagrant pour la neige, faut vraiment scruter les lampadaires jusqu'à s'en griller la rétine pour checker le flocon perdu dans la masse. En voyant WRF ou Bolam, je m'attandais à quelque chose de plus significatif.

Déjà que lundi y'a vraiment pas eu grand chose par rapport à pleins de coins autour... vraiment on est pas vernis sur Rennes default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut les gars ! j'arrive du Mans ,la .sur l'autoroute le mans - Rennes A81 po de neige default_huh.png

Mais par contre arrivé a une cinquantaine de kilometres de rennes au peage de la gravelle une averse de neige allucinante default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif .

La il est 2h15 le ciel et relativement couvert un fort vent mais po de neige ! bon week a touts et toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ici il a neigé pdt 1 heures même à gros flocons, mais maintenant c'est le néant... T°C 1°C...

Rien au sol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé au topic prévision Nord-Ouest,

Neige modérément, avec de la neige au sol ( 2 cm ? )

oui 2 cm avec une règle. Ca s'est pratiquement arrêté et cette neige est tellement gorgée de flotte que ca va fondre rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel est clair et il fait 0.9°C. Quelques flocons sont tombés cette nuit mais rien de méchant. Pour ma part je pars une semaine à Piau Engaly dans les Pyrénées je ne pourrais donc pas poster durant cette semaine. Je vous souhaite donc une bonne semaine à tous

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

neige forte et plus gros flocons, toujours -0,3°C. Tient partout. Avec le vent, l'empression de "tempète" de neige est importante.

Privilège de l'altitude, pas sûr qu'elle fonde très vite dans le secteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour toi Virgile ! Mais moi j'arrive a 5 cm, il neige toujours fort. Sur les routes c clair la neige n'est pas terrible, mais sur la pelouse, excellent ! Puis sa fondra moins rapidement dans les terres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais point pour MF qui a sous estimé le phénomène default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(enfin après ca dépend dans certains cdm la neige pouvait temporairement blanchir les sols)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli épisode neigeux (intensité modérée) vers 4h30 ce matin (je me suis levé exprès lol). Depuis 6h (moment de mon réveil "définitif" lol) les précipitations hésitent entre pluie et neige...

Aucune tenue au sol en centre-ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...