richi Posté(e) 6 février 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 6 février 2009 la neige tombe très faiblement chez moi en ne tenant pas au sol, 3.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Pluie/neige+ vent fort à Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2009 Pluie/neige , sa sait meme finit en neige fine seul en fin d'averses , attention sa se reforme a l'arrière , sa pourrait bien donner des chutes de neige , a suivre ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 -0,6° pays de bray (76) temperature de 2° etait annoncee! alors ce devrait etre de la neige demain?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 février 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 février 2009 Pluie/neige , sa sait meme finit en neige fine seul en fin d'averses , attention sa se reforme a l'arrière , sa pourrait bien donner des chutes de neige , a suivre ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hey, meteo-coco ... faudrait pas oublier les fondamentaux de l'orthographe quand même Bon, à Rennes, ça oscille aussi entre pluie et neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pluie/neige+ vent fort à Rennes Bof, pas flagrant pour la neige, faut vraiment scruter les lampadaires jusqu'à s'en griller la rétine pour checker le flocon perdu dans la masse. En voyant WRF ou Bolam, je m'attandais à quelque chose de plus significatif. Déjà que lundi y'a vraiment pas eu grand chose par rapport à pleins de coins autour... vraiment on est pas vernis sur Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bah ! ici en nord mayenne pluie continue la température ne bouge pas, et est même en légère hausse autour de 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige de nouveau ici , sa reste très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut les gars ! j'arrive du Mans ,la .sur l'autoroute le mans - Rennes A81 po de neige Mais par contre arrivé a une cinquantaine de kilometres de rennes au peage de la gravelle une averse de neige allucinante . La il est 2h15 le ciel et relativement couvert un fort vent mais po de neige ! bon week a touts et toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ici bonne pluie avec neige mélée,température en baisse 2.8°,la pression est remontée à 991.7 hpa. Bonne nuit,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 7 février 2009 Mamers (72) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige forte à Caen d'aprés le metar! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 février 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici il a neigé pdt 1 heures même à gros flocons, mais maintenant c'est le néant... T°C 1°C... Rien au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige fortement en ce moment et y a déjà 1 bon centimètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 7 février 2009 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 7 février 2009 neige fine et forte avec beaucoup de vent. Un à 2 cm en ce momment et -0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> grosse neige collante 0 degré! 2 cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 février 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 février 2009 Comme annoncé au topic prévision Nord-Ouest, Neige modérément, avec de la neige au sol ( 2 cm ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 7 février 2009 Mamers (72) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modérée en ce moment avec de bonnes rafales. La neige ne tient pas hormis sur les voitures. 1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2009 Comme annoncé au topic prévision Nord-Ouest, Neige modérément, avec de la neige au sol ( 2 cm ? ) oui 2 cm avec une règle. Ca s'est pratiquement arrêté et cette neige est tellement gorgée de flotte que ca va fondre rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 éffectivement, elle est tombée fortement, mais il n'y en à déjà plus sur les route seul les toits et les autos sont blanc, et elle font très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 février 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, le ciel est clair et il fait 0.9°C. Quelques flocons sont tombés cette nuit mais rien de méchant. Pour ma part je pars une semaine à Piau Engaly dans les Pyrénées je ne pourrais donc pas poster durant cette semaine. Je vous souhaite donc une bonne semaine à tous Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 7 février 2009 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 7 février 2009 neige forte et plus gros flocons, toujours -0,3°C. Tient partout. Avec le vent, l'empression de "tempète" de neige est importante. Privilège de l'altitude, pas sûr qu'elle fonde très vite dans le secteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 pluie a neufchatel (76) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 février 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 février 2009 Peut-être pour toi Virgile ! Mais moi j'arrive a 5 cm, il neige toujours fort. Sur les routes c clair la neige n'est pas terrible, mais sur la pelouse, excellent ! Puis sa fondra moins rapidement dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2009 Mauvais point pour MF qui a sous estimé le phénomène /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin après ca dépend dans certains cdm la neige pouvait temporairement blanchir les sols) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Joli épisode neigeux (intensité modérée) vers 4h30 ce matin (je me suis levé exprès lol). Depuis 6h (moment de mon réveil "définitif" lol) les précipitations hésitent entre pluie et neige... Aucune tenue au sol en centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés