Meteo-Normandie Posté(e) 7 février 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici tout est détrempé mais rien au sol et rien ne tombe, 3.5°C en baisse. Quand je disais qu'il allait y avoir des surprises /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Averse de neige roulé sur Commana. Cà a blanchit les routes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2009 belle impression de blizzard ici que j'ai rarement observé Vent fort + neige fine mais modérée. 0.3° , ca blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 février 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 février 2009 Oui, moi je suis comblé, ya de la neige partout ( même si elle est très mouiller sur les routes ) elle est super pour l'herbe. Actuellement, 0.4°C, neige modérée ( petit flocon ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2009 Oui, moi je suis comblé, ya de la neige partout ( même si elle est très mouiller sur les routes ) elle est super pour l'herbe. Actuellement, 0.4°C, neige modérée ( petit flocon ). je te conseil de mettre ta localisation dans ton avatar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 février 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 février 2009 je te conseil de mettre ta localisation dans ton avatar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je vais le faire, je suis dans l'Orne, sur une colline a 230 mètres ( nord-est ( extrême ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 février 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 février 2009 Enorme averse de grele, juste avant c'était de neige ! sa n'arrete pas ! en 8 min on a perdu 2.5°c ! sol tout blanc meme sur les routes, je suis dans une ligne de grain T°c : 1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 février 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige à gros flocons mêlée de pluie, 3.4°C en baisse Sur la webcam de la SAPN à Beuzeville il commence à y avoir de la "soupe" sur l'autoroute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Averses de neige il y a 10 min sur le nord de Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 7 février 2009 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige faiblement ici mais elle tient sur la voiture et commence à blanchir l'herbe. Température autour de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 7 février 2009 Concarneau Partager Posté(e) 7 février 2009 Concarneau : averses de neige faibles à modérées ne tenant pas au sol (averses également signalées à Rosporden 12 km au Nord de CC tenant sur les pelouses) température de 0,5°C vent faible à modéré de Nord pression de 999,6 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 il neige faiblement(neige roulée)sur la région rouennaise.Elle ne tient pas du tout pour l'instant !Il faut dire que la t°c est resté positive toute la nuit.Meme si on flirte avec les zéro ce matin,ça me parait fichu pour que ça tienne ici.ca s'intensifie un peu maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 7 février 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 7 février 2009 une rafales a 155 km/h mesuré a barneville carteret surla cote du cotentin vers 4 h ! je ne sais pas si c'est un bug (cette station n'a pas l'habitude) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 février 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige trés forte, 3°C. Commence à tenir à cause de l'intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 7 février 2009 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 7 février 2009 6cm de neige mesurée à la règle sur les voitures. -0,5°C et il neige toujours modérément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 7 février 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige ici également depuis plusieurs heures mais ça ne tient pas au sol. Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 De nouveau une averse de neige roulé . les routes sont blanches et glissante par endroit et la sableuse viens de passer. Prudence vers les crêtes des monts d'arrées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 la neige commence a tenir sur les toits,l'herbe et les voitures.t°c -0.2°c(en baisse).bonne intensité maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 7 février 2009 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige plus forte depuis 10 minutes et température stable autour de 0°c : tout est blanc sauf une partie de la route. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2009 Voila ce que ca donne quand MF ne met pas de orange /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.met-evolution.com/samedi07.JPG Et ca tombe encore et encore et en voiture j'ai eu vraiment peur je suis parti en crabe alors qu'une voiture en face arrivait /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca prouve que les routes sont dangereuses et qu'une vigi orange était tout à fait justifiée dommage pour MF, bon point LCM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Belle averse de neige ce matin : petite pellicule au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, ici le ciel est un peu couvert et il fait juste frais mais pas froid,2.8°,la pression est de 996.2 hpa en hausse,HR:52%. Bonne journée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 Voila ce que ca donne quand MF ne met pas de orange /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.met-evolution.com/samedi07.JPG Et ca tombe encore et encore et en voiture j'ai eu vraiment peur je suis parti en crabe alors qu'une voiture en face arrivait /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca prouve que les routes sont dangereuses et qu'une vigi orange était tout à fait justifiée dommage pour MF, bon point LCM ça arrive sur le 28! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 février 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Grésil et ou neige très faible, le sol est détrempé j'y crois plus vraiment mais bon j'attend le gros comme même........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 7 février 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 7 février 2009 Un peu de grésil gelé ce matin sur les voitures et les pelouses de Brest et Guipavas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés