Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui, moi je suis comblé, ya de la neige partout ( même si elle est très mouiller sur les routes ) elle est super pour l'herbe. Actuellement, 0.4°C, neige modérée ( petit flocon ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je suis comblé, ya de la neige partout ( même si elle est très mouiller sur les routes ) elle est super pour l'herbe. Actuellement, 0.4°C, neige modérée ( petit flocon ).

je te conseil de mettre ta localisation dans ton avatar default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de mettre ta localisation dans ton avatar default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je vais le faire, je suis dans l'Orne, sur une colline a 230 mètres ( nord-est ( extrême )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Enorme averse de grele, juste avant c'était de neige ! sa n'arrete pas ! en 8 min on a perdu 2.5°c !

sol tout blanc meme sur les routes, je suis dans une ligne de grain

T°c : 1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

averses de neige faibles à modérées ne tenant pas au sol (averses également signalées à Rosporden 12 km au Nord de CC tenant sur les pelouses)

température de 0,5°C

vent faible à modéré de Nord

pression de 999,6 HPa (en hausse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige faiblement(neige roulée)sur la région rouennaise.Elle ne tient pas du tout pour l'instant default_stuart.gif !Il faut dire que la t°c est resté positive toute la nuit.Meme si on flirte avec les zéro ce matin,ça me parait fichu pour que ça tienne ici.ca s'intensifie un peu maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

une rafales a 155 km/h mesuré a barneville carteret surla cote du cotentin vers 4 h !

je ne sais pas si c'est un bug (cette station n'a pas l'habitude)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Neige plus forte depuis 10 minutes et température stable autour de 0°c : tout est blanc sauf une partie de la route. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne quand MF ne met pas de orange default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.met-evolution.com/samedi07.JPG

Et ca tombe encore et encore

et en voiture j'ai eu vraiment peur je suis parti en crabe alors qu'une voiture en face arrivait default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca prouve que les routes sont dangereuses et qu'une vigi orange était tout à fait justifiée

dommage pour MF, bon point LCM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici le ciel est un peu couvert et il fait juste frais mais pas froid,2.8°,la pression est de 996.2 hpa en hausse,HR:52%.

Bonne journée,Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne quand MF ne met pas de orange default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.met-evolution.com/samedi07.JPG

Et ca tombe encore et encore

et en voiture j'ai eu vraiment peur je suis parti en crabe alors qu'une voiture en face arrivait default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca prouve que les routes sont dangereuses et qu'une vigi orange était tout à fait justifiée

dommage pour MF, bon point LCM

ça arrive sur le 28! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

default_crying.gif

Grésil et ou neige très faible, le sol est détrempé j'y crois plus vraiment mais bon j'attend le gros comme même........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...