Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

en bretagne un beau paquet d'averse arrive, mais il fait beaucoup plus doux que prévu ! 8°C chez moi ! alors qu'hier et avant hier il avait prévu de la "douceur" sa montai même pas a 5°c et aujourd'hui'hui de la fraicheur or sa monte a 8°C, il sont vraiment nul MF pour ce qui est de la bretagne enfin bon vu la température en altitude sa sera surmeent du grésil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

mdr ce ne sont plus des photos là default_laugh.png

ce sont des tableaux, avec de gros flocons lol

essaye de réduire tes photos: mais tu as eu de la neige: la chance, toi qui disait qu'en 56: çà faisait une paille lol default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bretagne un beau paquet d'averse arrive, mais il fait beaucoup plus doux que prévu ! 8°C chez moi ! alors qu'hier et avant hier il avait prévu de la "douceur" sa montai même pas a 5°c et aujourd'hui'hui de la fraicheur or sa monte a 8°C, il sont vraiment nul MF pour ce qui est de la bretagne enfin bon vu la température en altitude sa sera surmeent du grésil

Ben t'as qu'à déménager.Ici sur rennes, quelques averses de grésil et quelques flocons ce matin. Assez loin des congères prévues par certains sur le forum prévisions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Ouaip en fait je parlais des hauteurs de Neufchatel, dans la forêt de Croixdalle qui est située 150m d'altitude plus haut que le centre-ville de Neufchatel...

Vais aller y faire un tour tout à l'heure pour voir ce que ça a donné avant que tout ne fonde...

2 cm de neige mesurés à 16h30 dans la forêt de Croixdalle vers 230m d'altitude.

Il devait sans doute y avoir 3 ou 4 cm ce midi.

Tout est en train de fondre actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige a 10km vers l'ouest de chez moin et il a neigé a 20km a l'st de chez moi, et chez moi bein rien comme d'habitude default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les nuage se dissloque pile au dessus de moi j'ai trop la poisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse de grêle sur le Mans à partir de 17h40, les routes et les trottoirs étaient presque totalement recouverts. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'averse était breve (environ 5min), mais assez intense, la plupart des grêlons mesuraient environ 1cm, d'autres étaient un peu plus gros.

Voila les 3 photos :

090207061823799946.jpg

Photo de la rocade prise vers le milieu de l'averse

090207061912369940.jpg

Photo de la route vers la fin de l'averse

090207061949177068.jpg

Et photo du trottoir et de la route à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

2 cm de neige mesurés à 16h30 dans la forêt de Croixdalle vers 230m d'altitude.

Il devait sans doute y avoir 3 ou 4 cm ce midi.

Tout est en train de fondre actu.

Ah quand même ! Le pays de Bray a su s'en sortir sur ce coup. Par ici même sur les environs aucune neige tenant au sol, en ville même pas la peine d'imaginer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 1.6°C

(provisoire ?)

Tx: 4.7°C

(à 1h30)

Actu ça chute sous un ciel qui est dégagé: 2.4°C -1 mm

au spiea.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as qu'à déménager.

Ici sur rennes, quelques averses de grésil et quelques flocons ce matin. Assez loin des congères prévues par certains sur le forum prévisions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'importe quoi default_dry.png !

Rennes pluie/neige, 2.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

en ce moment quelques averses de pluies et Neige mélé

des pressions de 1003 hpa

il fait 2,9°

à voir si des averses de neige pour la nuit prochaine ou pas!

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Rennes, c'est de la pluie et rien que de la pluie.

Décidément ...

C'est vraiment dommage ... pour une fois que les averses venues de la Manche

parviennent jusqu'à nous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben max on va se prendre la tête hein mais moi chez moi aujourd'hui j ai eu le droit a du grésil une bonne partie de la journée et je viens de prendre une bonne averse de neige qui a duré 30 mn c'est blanc partout... sur l'herbe, les toitures, sauf sur la route et le radar m'annonce encore quelques averses en principe donc certes pas de congères mais une petite pellicule et en plus les temp devrait baisser cette nuit gare aux phénomènes glissants @+

ps 1° et c'est reparti pour la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes, c'est de la pluie et rien que de la pluie.

Décidément ...

C'est vraiment dommage ... pour une fois que les averses venues de la Manche

parviennent jusqu'à nous ...

Il a neigé tout à l'heure et va pas me dire que t'as vu que de la pluie ^^ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il a neigé tout à l'heure et va pas me dire que t'as vu que de la pluie ^^ !

bah, je n'ai pas vu de neige non ...

je suis à rennes nord ... mais bon, si ça a duré 5 minutes, comme il fait nuit,

je peux louper ....

jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis costarmoricain22 puisque tu prends souvent des photos...tu peux nous mettre une photo des 2cm de neiges s'il te plait?

J'ai hâte de voir ça...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Dis costarmoricain22 puisque tu prends souvent des photos...tu peux nous mettre une photo des 2cm de neiges s'il te plait?

J'ai hâte de voir ça...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est curieux moi aussi je veut voir sa , ya 2cm qui tombe chez moi je prend une photo tout de suite .. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretagne a toujours été terre sainte de l'alcool, mais y'en a qui sont vraiment dans la picole, et bien enfoncés!

Donc ici à Rennes, il fait 3.5°c et il neige depuis ce matin. 3cms mais mon appareil photo acheté à St brieuc est en panne.

Les premières congères se forment, comme l'avait prévu Mr Mon Risque Neigeux, Nicobrest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...