UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2009 Ici aussi le ciel s'est complètement dégagé sous la lune, bien sûr pas de neige contrairement à ce qu'indique le METAR, résultat -3°C pile maintenant et tout ce qui était mouillé s'est glacé : branches, voitures, routes.. PRUDENCE AU VOLANT /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 février 2009 Décidément, toujours ce bug au metar de Poitiers... La ville française la plus froide actuellement en plaine: Brest avec -3.3°C! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 février 2009 -3°C ici , ciel dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Bonsoir, De la pluie aujourd'hui ... 1.3°C actuellement et 3.2mm au pluvio ! Le froid nous a surpris ce soir quand même ! Plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je crois qu'il n'y a que Stormi et moi même qui peuvent croire encore a quelque chose ce soir .... pour une fois que sur la cote ont peut êtres avantagés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la vue de la dernière actualisation du radar une averse semble se diriger vers le pays des olonnes qu'elle devrait atteindre vers 11h30 11h45 si elle n'a pas crevée... ce que je n'exclu pas ... ce serait beau de voir de beaux plumeaux ! et la dernière réactu confirme : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 février 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 février 2009 -4°c actu et tout est glacé, vraiment grande prudence demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 2 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 2 février 2009 -2.8 °C. Nous venons de perdre 1.6 °C en 1 heure. Pas mal non ? Vent nul. Humidité à 86 %. Pression à 995.5 en légère hausse. Edit : - 3.2 °C ---> encore 0.4 °C de perdu en 20 minutes. mais où va t'on ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 merci Sam /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -5°C ici, ca descend bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Un beau paquet va aborder d'ici 1h / 1h30 les côtes du 44 par l'ouest. C'était pas trop prévu???? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu -5.7°C chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Un beau paquet va aborder d'ici 1h / 1h30 les côtes du 44 par l'ouest. C'était pas trop prévu???? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu -5.7°C chez moi... C'est même du LOURD qui arrive... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca se renforce encore et çà devrait concerner le 44 et le sud du 56 (Vannes dans très peu de temps) -5.9°C au thermo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 février 2009 Effectivement de belles averses à attendre pour le moment entre la Turballe et Saint-Nazaire. Dommage qu'elles vont crever en cours de route, elles prenaient ma direction autrement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel variable ici et -3.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2009 Effectivement de belles averses à attendre pour le moment entre la Turballe et Saint-Nazaire. Dommage qu'elles vont crever en cours de route, elles prenaient ma direction autrement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel variable ici et -3.3°C. Youpi ! Il y a une pellicule de neige dehors les routes sont blanche !! J'y crois pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, Une petite zone de précipitations est présente sur le NO Vendée et devrait passer par là dans quelques minutes. Il fait bien froid : -3.3°C actu EDIT : Ma partie intéressante a crevée beaucoup plus rapidement que les autres. Donc rien du tout ici, si on ne compte pas le seul flocon vu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2009 Rien ici , -5°C. a suivre pour demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Aux sables d'olonne c'est passé juste au nord à 5 ou 10 km/h, quelques rares flocons ont virvolté vers 7h puis rien ... peut être cette nuit ... ou plutôt dans la nuit de vendredi à samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, Merci Sam pour tes cartes Ce matin le ciel est parfaitement dégagé sur lusignan, il fait -6,4°C actuellement, les routes n'ont pas l'air d'être verglacées, du moins le peu que j'ai pu en voir devant chez moi. (3mm pour hier, 9mm pour le mois). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 ciel clair température de -4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Tn de -7°C vers 2h du matin, puis remontée ensuite, actu -4°C. Ciel dégagé. Neige a St herblain 44 sur meteo alerte? quelqu'un confirme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Neige à Nantes cette nuit ! Au réveil ce matin des traces de neige au sol, ça a dû se produire en milieu de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 février 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 février 2009 Rien ici, Tn de -5.4°C, les averses devraient tantôt se limiter à la bretagne et éviter sa partie est. Peut être quelques flocons demain matin avant le front ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, -3.1°C actuellement au thermomètre, vent nul, ciel bleu. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 3 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 3 février 2009 Ta -1,7. Ce matin je trouvais que la gelée avait laissé de belles traces. Cependant, plus je sors du centre de nantes, plus il y a de traces blanches au sol, et sur les toits des voitures. Je vais voir sur infoclimat meteoalerte et je vois un picto neige vers 8h. Il a du neigeoter sous une averse. C'est dingue comment ça a tenu au sol. Plus que sur les pelouses. Comme quoi il manquait juste les PP. C'EST UN léger saupoudrage mais c'est une bonne surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Tn=-5.9°C ! C'est superbe ici avec les reflets de la glace dans les arbres et la petite pellicule de neige ! Rien à dire 10/10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 C'est MA-GNI-FIQUE je viens de faire une série de photos, vous m'en direz des nouvelles sur le forum adéquat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, Actuellement 2.7°C et le verglas était là ce matin Les gelées de retour avec -1.3°C de Tn Plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés