El' Coco Posté(e) 7 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2009 Nouvelle averse de neige qui débute et cette fois-ci a gros flocons .. La température descent a 2.9°C. L'averse est deja fini , elle aura durer 2 Minutes , quelle journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 forte averse de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2009 Je reve ou les averses présentent sur le nord bretagne ont une tendance a venir vers nous ? sinon ici , belles éclaircies entre 2 cumulus , 3.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 février 2009 Les ténèbres se pointent par le nord-ouest, çà va barder! 5.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 février 2009 4.5°C et faible averse de neige roulée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 février 2009 Je reve ou les averses présentent sur le nord bretagne ont une tendance a venir vers nous ? Les ténèbres se pointent par le nord-ouest, çà va barder! Ce n'est pas du rêve, bon petit régime d'averses à venir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 février 2009 Et crotte, l'averse s'échappe à l'ouest. C'est pas possible je suis maudit aujourd'hui. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 7 février 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il vient d'avoir 1 averse de neige forte! et il fait 9 degrès ... tout est blanc mais sa fond! (normal lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Belle averse de neige ici ! ENFIN.... Et une autre arrive au vu du radar, elle a l'air + costaude. Les sols ont blanchi, mais avec le retour du soleil ca fond... Temp +4° Enfin un peu de neige, meme si ce n'est de bien folichon, ca fait enfin plaisir de NE PAS passer a coté. Et pour faire un peu de HS, pardon les modos, une Belle tempete devrait nous viser Lundi soir.... Un peu d'agitation dans ce coin si monotomne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2009 Les averses se calme pour le moment , sa devrait etre un peu plus costaus en soirée avec toutes ces averses qui descendent de la manche. 4.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 nouvelle averse neigeuse ... a saint fulgent..... de gros beaux flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 7 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 7 février 2009 Premiers flocons de neige à Foussais-Payré! Il fait 5°C. C'est vraiment peu de chose, le plus gros passe à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 7 février 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 7 février 2009 Belle averse de neige roulée a Etaules. Sympathique a voir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 février 2009 Pas de neige ici, averse passant trop à l'est et elle était belle ! Mais un arcus (je crois) Je mets quelques photos dans un instant et vous me direz ... EDIT : Voilà la photo : Ps : Baisse de 6 à 2°C même si je ne suis pas passé dans l'averse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2009 Averse de neige faible , 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonne convection sur moi actuellement. Toujours ~2°C Ciel superbe ! Des photos ce soir sur mon blog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 février 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 février 2009 Rien ici. Je suis dégouter. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis parti de la rochelle et je voyais une belle grosse averse avec rideau de précipitations bien blanc à mon est. Je pensais que ca ce dirigeais vers chez moi. Une fois chez moi, l'averse et à mon ouest. En fait je l'ai longée sur la route et comme par hasard elle prend bien soin de passer entre la rochelle est chez moi! Enfin bref, tres belle structure mais j'ai pas vu voir de précipitations. Actu T°= 4.9°c Vent modéré de secteur NO > moyen/10min= 29 km/h > rafale maxi= 50 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ciel dégagé , quelques nuages reviennent par le nord mais au vue des radars rien a attendre avant une bonne heure. Allez hop , direction nantes , la Beaujoire .. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 février 2009 Grésil/Grêle observé par la station des Ajoncs. Ici rien car l'averse s'est formé juste sur moi et donc la roche a pris .. Toujours rien ici, sauf un arcus (si vous me le confirmer) au loin vu depuis La Roche. Il fait bien froid par contre : 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2009 Pas de neige ici, averse passant trop à l'est et elle était belle ! Mais un arcus (je crois) Je mets quelques photos dans un instant et vous me direz ... EDIT : Voilà la photo : Ps : Baisse de 6 à 2°C même si je ne suis pas passé dans l'averse ! ça y ressemble en effet mais je ne suis pas un expert des avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 février 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 février 2009 Une belle averse arrive par le NO à suivre. 5.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 février 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige à gros flocons ici mais ils ne tiennent pas au sol. 2.6°c sa baisse! vent de NO à 46.7km/h dessous. J'ai pris une vidéo. Je la plubirai plus tard. à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 7 février 2009 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 7 février 2009 Une autre averse de neige est passée en début d'après-midi sur Clisson. Cette averse a d'ailleurs été beaucoup plus active sur le secteur de Nantes, et à Vertou (SE de Nantes) la neige et le grésil ont réussi à tenir, même sur les routes. C'était localisé mais surprenant. Cette averse a été générée par un superbe et vaste cumulonimbus hivernal. L'assombrissement a été spectaculaire a son arrivé. J'avais pas l'apn, dommage. Actu sur Clisson, temps calme et ciel assez peu nuageux (cumulus résiduels). 6°C. Petite photo sous la giboulée de 14 h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 février 2009 Averse de neige modérée en cours, température en baisse 3.7°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 2.1°C maintenant sous un ciel variable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés