El' Coco Posté(e) 15 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 février 2009 Il y aura une bonne gelée demain matin , deja -1.6°C actu , ciel clair. Bonne soirée. Corentin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 15 février 2009 Echiré (79) Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonsoir Sam... Alors sache avant tout que je suis étudiant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et que ma connexion là où j'habite ne permet pas de poster ou vraiment très difficilement...Prq??? je ne sais pas Je n'arrive pas à communiquer avec toi en MP et je n'ai pas ton adresse mail Si tu pouvais me la communiquer à cette adresse: guidelkiki@hotmail.fr Bonne Soirée Après avoir reçu ton mail merci de supprimer ce message! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour 0.9°C actuellement, gelées attendues cette nuit Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonjour , ciel dégagé , -1°C. Corentin. PS : Joyeux anniversaire Troospeanet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 bonjour a tous tout d'abord un bon anniversaire TROOSPEANET /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel degage ce matin mais fraicheur -2.3°C actu Tn-3.2°C bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonjour, ciel bien dégagé ce matin sur lusignan, belle gelée blanche Tn de -3°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 bonjour, ciel bien dégagé ce matin sur les herbiers, belle gelée blanche Tn de -3°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2009 Le ciel est maintenant couvert , la température monte lentement mais surement , 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 ciel couvert température de 2,8 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 février 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 16 février 2009 Encore une belle gelée ce matin qui fait mal à mes palmiers! Tn= -3.3°c Actu beau soleil. T°= 7.7°c Vent faible de secteur NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 16 février 2009 Austin, Texas Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonsoir, Belle journée avec juste quelques cirrus, le ciel s'est couvert en fin d'après-midi. Température actuelle 7,1° avec une hygrométrie de 77%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2009 Le ciel est de nouveau clair en cet soirée , 8.9°C. Bonne soirée ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Corentin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 février 2009 Temps mitigé aujourd'hui en Anjou mais c'est resté sec en tout cas. Belle matinée avec pas mal de soleil mais ce fut un peu plus nuageux dans l'après midi. Le ciel est voilé ce soir. Tn de -2.5°C et Tx à 8.9°C. 4.7°C actu. Sinon, je viens de récupérer un thermo à minima et à maxima de mon grand père, je vais en profiter pour en faire des relevés! Même si c'est hors abri, c'est toujours marrant ces mesures loufoques! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0°C de Tn ( ) et 17°C de Tx. J'ai également en ma possession les relevés effectués par ce dit grand père de 1993 à 2001, c'est assez intéressant tout çà. 16 février 1998 : superbe soleil, 10°C de Tn hors abri et 21°C de Tx... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 ciel clair température de 3,9 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 16 février 2009 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 16 février 2009 Journée agréable avec un soleil dominant malgré le passage de plaques de ciraille et de bancs de stratocumulus en soirée. Belle gelée ce matin avec -3°C. 10°C dans l'après-midi. 19,6 mm depuis le 01/02, c'est pas énorme. Sinon, le début de matinée du 16 février 1998 avait vu passer l'une des rares dégradations de ce mois de février sur Clisson. Seulement quelques dixièmes de mm toutefois, mais le temps n'avait pas été totalement ensoleillé et doux, au contraire de la plupart des autres jours du mois. Je me rappelle encore avoir passé toute l'après-midi du 15 à observer la couche de cirrus se densifier, dans l'espoir de voir arriver la pluie, qui avait été rare en ce mois de février (9,5 mm de cumul). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 février 2009 Sinon, le début de matinée du 16 février 1998 avait vu passer l'une des rares dégradations de ce mois de février sur Clisson. Seulement quelques dixièmes de mm toutefois, mais le temps n'avait pas été totalement ensoleillé et doux, au contraire de la plupart des autres jours du mois. Je me rappelle encore avoir passé toute l'après-midi du 15 à observer la couche de cirrus se densifier, dans l'espoir de voir arriver la pluie, qui avait été rare en ce mois de février (9,5 mm de cumul). Exact j'avais pas vu le "pissou le matin". Faut dire que c'est pas tellement lisible. Promis je ferais gaffe la prochaine fois. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel toujours clair sinon ici avec 4.4°C au thermo, en très légère hausse pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 février 2009 Bonjour, ciel couvert ce matin sur lusignan, il fait 4,1°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 février 2009 Bonjour , ciel couvert ce matin , 6°C . Corentin . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 ciel gris température de 5,5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous, Tn de 0°C sur Mouilleron vers 2h30 cette nuit. Actuellement il fait 5.1°C, du brouillard est encore présent sur la ville mais la visibilité augmente. Le vent reste faible ce matin, pression haute : 1030.7hpa. L'air est saturé en humidité. Cumul du mois : 22.6mm. Il manque 54.8mm pour atteindre la normale. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Bonsoir, journée très grise aujourd'hui. Le ciel est resté couvert toute la journée avec quelques timides apparitions du soleil à travers les nuages. Mieux vaut s'habituer à ce temps pour pas déprimer vu les prévisions des jours à venir! Actu 10°C, HR 83% et vent faible de nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 février 2009 Belle impression en cet fin d'après-midi , le ciel est légeremet voilé , 10°C. Corentin . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 17 février 2009 Austin, Texas Partager Posté(e) 17 février 2009 Bonsoir, Ciel couvert et une température actuelle de 9,6°. Hygrométrie de 70%. Pression: 1026Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Une journée à oublié, une grisaille pas tres basse apres le brouillard de ce matin, un temps mou, une relative douceur pour la saison. T°C actu: 6.3°C. pression: 1027hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 février 2009 Bonjour, temps couvert ce matin sur lusignan, il fait 6,6°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés