Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il y aura une bonne gelée demain matin , deja -1.6°C actu , ciel clair.

Bonne soirée.

Corentin. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir Sam...

Alors sache avant tout que je suis étudiant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et que ma connexion là où j'habite ne permet

pas de poster ou vraiment très difficilement...Prq??? je ne sais pas

Je n'arrive pas à communiquer avec toi en MP et je n'ai pas ton adresse mail

Si tu pouvais me la communiquer à cette adresse: guidelkiki@hotmail.fr

Bonne Soirée

Après avoir reçu ton mail merci de supprimer ce message!

bonjour a tous

tout d'abord un bon anniversaire TROOSPEANET default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel degage ce matin mais fraicheur -2.3°C actu

Tn-3.2°C

bonne journee

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps mitigé aujourd'hui en Anjou mais c'est resté sec en tout cas. Belle matinée avec pas mal de soleil mais ce fut un peu plus nuageux dans l'après midi. Le ciel est voilé ce soir.

Tn de -2.5°C et Tx à 8.9°C.

4.7°C actu.

Sinon, je viens de récupérer un thermo à minima et à maxima de mon grand père, je vais en profiter pour en faire des relevés! Même si c'est hors abri, c'est toujours marrant ces mesures loufoques! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0°C de Tn ( default_huh.png ) et 17°C de Tx.

J'ai également en ma possession les relevés effectués par ce dit grand père de 1993 à 2001, c'est assez intéressant tout çà.

16 février 1998 : superbe soleil, 10°C de Tn hors abri et 21°C de Tx... default_mellow.png

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Journée agréable avec un soleil dominant malgré le passage de plaques de ciraille et de bancs de stratocumulus en soirée. Belle gelée ce matin avec -3°C. 10°C dans l'après-midi. 19,6 mm depuis le 01/02, c'est pas énorme.

Sinon, le début de matinée du 16 février 1998 avait vu passer l'une des rares dégradations de ce mois de février sur Clisson. Seulement quelques dixièmes de mm toutefois, mais le temps n'avait pas été totalement ensoleillé et doux, au contraire de la plupart des autres jours du mois. Je me rappelle encore avoir passé toute l'après-midi du 15 à observer la couche de cirrus se densifier, dans l'espoir de voir arriver la pluie, qui avait été rare en ce mois de février (9,5 mm de cumul).

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sinon, le début de matinée du 16 février 1998 avait vu passer l'une des rares dégradations de ce mois de février sur Clisson. Seulement quelques dixièmes de mm toutefois, mais le temps n'avait pas été totalement ensoleillé et doux, au contraire de la plupart des autres jours du mois. Je me rappelle encore avoir passé toute l'après-midi du 15 à observer la couche de cirrus se densifier, dans l'espoir de voir arriver la pluie, qui avait été rare en ce mois de février (9,5 mm de cumul).

Exact j'avais pas vu le "pissou le matin". Faut dire que c'est pas tellement lisible. Promis je ferais gaffe la prochaine fois. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel toujours clair sinon ici avec 4.4°C au thermo, en très légère hausse pourtant.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour à tous,

Tn de 0°C sur Mouilleron vers 2h30 cette nuit. Actuellement il fait 5.1°C, du brouillard est encore présent sur la ville mais la visibilité augmente.

Le vent reste faible ce matin, pression haute : 1030.7hpa. L'air est saturé en humidité.

Cumul du mois : 22.6mm. Il manque 54.8mm pour atteindre la normale.

Bonne journée

Bonsoir, journée très grise aujourd'hui. Le ciel est resté couvert toute la journée avec quelques timides apparitions du soleil à travers les nuages. Mieux vaut s'habituer à ce temps pour pas déprimer vu les prévisions des jours à venir! default_laugh.png Actu 10°C, HR 83% et vent faible de nord-ouest.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Belle impression en cet fin d'après-midi , le ciel est légeremet voilé , 10°C. default_cool.png

Corentin . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une journée à oublié,

une grisaille pas tres basse apres le brouillard de ce matin, un temps mou, une relative douceur pour la saison.

T°C actu: 6.3°C.

pression: 1027hpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...