Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour vent senssible de NO ce matin dans le Haut Poitou avec 31km/h de moyenne et 48km/h de rafales à ma davis. 1.8°c humidité:89% ciel couvert. pluie faible ce matin laissant 0.6mm (12.8mm pour Février).

993.2hpa

rafale max R-wind: 46km/h.

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Les averses au sud de Rennes et sur le 44 ne sont pas prévue par GFS actuellement.

Ici, je ne pense pas qu'il y aura de la neige, la température est bien trop élevée.

Il neige ! première averse de neige seule de l'hiver.

Température de 3°C.

default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_laugh.png Bravo Snow ! Tu y es arrivé !Après une nette accalmie de 9h45 à 10h15, la neige reprend doucement et cette fois ce sont des flocons plus gros de taille très modérée mais 1cm souvent alors qu'avant c'était de la poudre. Toutefois, l'intensité reste très faible.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Cette neige n'est pas une neige imprévue franchement default_huh.png

J'espère que meteo-coco aura droit a ses flocons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitez bien les amis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

bonjour

Ici ciel très gris depuis ce matin.

Tout de suite 0,8°C.la température est en baisse depuis ce matin(c'est le mini sur les dernière 24h)

La neige promise n'est pas la.

Pour l'instant c'est une pluie fine!

humidité 92%,pression en hausse 996hPa ,vent faible d'ouest .

bonne journée.

Posté(e)

Beaux lenticulaires à l'approche de nuages vers le nord default_rolleyes.gif

Déjà 4.8°C

PS : Je viens de recevoir mon Skywatch atmos default_wub.png Pile poil pour le tester lundi soir default_w00t.gif

ici ce fût de la neigeotte. mais bien des flocons seuls: quel plaisir. pour la première fois

malgré la température de 3,3° on a nos flocons...

comme quoi, rien n'y fait ici: impossible de prévoir quoi que ce soit default_laugh.png

Posté(e)

Ici tout va bien sous l'anticyclone charentais. Chute modérée de rayons de soleil en cours default_laugh.png

L'anticyclone Charentais et Vendéen default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout crève devant la Vendée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Cette neige n'est pas une neige imprévue franchement default_huh.png

J'espère que meteo-coco aura droit a ses flocons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitez bien les amis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui , je l'ai eu cette neige , c'était de la neige fine , avec des flocons un peu plus gros en fin d'averse.

La température est de 3.2°C , de nouvelles averses descendent de la manche ainci que d'ile et vilaine , très interessant a suivre .. default_w00t.gif

EDIT : Une averse m'arrive dessus , elle donne de la neige a Rennes , a suivre ...

EDIT² : Grosse chute de neige et de grésil actu !

Posté(e)

Rien n'est blanc ici default_laugh.png Ca ne tient pas au sol vue qu'il ne tombe rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est prévu.

Par contre des averses se forment à l'est des Sables.

Toujours un beau soleil ici comme dans le reste de la vendée, même si les cumulus qui grossissent vont probablement donner quelques averse de grésil et de neige en 2eme partie d'apres-midi, mais est insignifiant.

T°C:5.6°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...