eclair33 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 sncf: je peux vous confirmer que des trains circulent encore au nord de bordeaux sur la ligne de paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ici aprés le coup de vent de tout à l'heure.Il y a le fameux silence impressionnant avant la tempête.Ca devrait se lever à 9h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La station Météo-France du HOUGA (32) indique une rafale à... 200 Km/h, avec un vent moyen de... 0 Km/h. Sans doute un bug /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joannabanks Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon ça se calme vais surfer un petit coup a biscarosse la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca monte en puissance, 130 km/h à Condom dans le Nord du Gers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbordeaux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ouf le vent se calme à Bordeaux, maintenant il pleut et pas de vent enfin moins. Les gens sortent voir les dégats et on a de l'lelectricité. Le plus est passé enfin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour à tous, Il est anormal qu'avec une vigilance rouge, les écoles ne soient pas fermées avec une annonce dans tous les médias dès hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 janvier 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 janvier 2009 MF a ajouté 5 dep de plus en orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Sur bordeau je vois des gens se ballader a pied meme en velo il faut arreter c tres dangereux! Quand je vois les flash du a des court circuit a decu de bordeaux C'est vraiment incroyable de voir ça. Génial les français! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Voici, ça y est nous basculons... (du côté obscur ?) ici : http://sd2384.sivit.org/cote-image/port_pl...eteo-flash.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bientôt sur le LR , j'attends de voir ce que ça va donner autours de Narbonne et Carcasonne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 24 janvier 2009 Lyon Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Actuellement, on relève : 144 au Cap-Ferret 127 à Belin 124 à Bordeaux 119 à Cazaux 117 à Biscarosse 115 à Dax Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric56 Posté(e) 24 janvier 2009 Sainte-Marie / Martinique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour à tous, Il est anormal qu'avec une vigilance rouge, les écoles ne soient pas fermées avec une annonce dans tous les médias dès hier soir. mais les écoles sont fermées le samedi matin depuis plusieurs mois déjà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est vraiment incroyable de voir ça. Génial les français! Les Français n'ont pas la culture du danger météo je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 24 janvier 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le vent commence a soufflé fort relevé une rafale a 47.5km/h,le problème c'est qu'il m'indique tout le temps 0.0km/h désormais,il a dû être arraché! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il été juste coincé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vais partir dans mon batiment au port bien avant que la tempête arrive et je bouge pu de là.Le film va être de toute beauté! Prudence à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 24 janvier 2009 Vaucluse Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Sur le dernier run GFS 0h , meteociel ne reactualise plus la carte des vents !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 24 janvier 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 24 janvier 2009 c'est vraiment hallucinant hier soir tout le monde sur ce forum comprenait que la tempête passerait plus haut! mais MF... bah MF a mis bordeaux en alerte rouge que ce matin personne est au courant encore une fois, le phénomène est sous estimé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Un petit coucou aux autres sites météo avec cette carte spectaculaire http://www.meteociel.com/cartes_obs/vent.png La limite des vents violents est vraiment très nette..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La Station Belin Radome à l'est de Biscarosse relève 150km/h autours de Cahors ca tourne avec du 120 à 114km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 24 janvier 2009 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca souffle fort ici pour moi mais je ne me rend os compte combien?? D'après vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 24 janvier 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Savez vous si certaines images ou vidéos circulent déjà sur le net ? Et si oui, ouverture d'un topic approprié ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Tiens tiens: http://www.infoclimat.fr/analyses/surface_...e.php?s=&d= Ptite systeme en formation au large du golfe du lion.Selon mes collégues toulousains,ca se met en place et ça souffle de plus en plus fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 24 janvier 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 24 janvier 2009 147km/h confirmé sur Bordeaux/mérignac Aéroport fermé ... je ne comprend pas comment c'est possible ! comment MF a pu loupé ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 janvier 2009 nouveau journal de itele 161 km/h a bordeaux 172 cap ferret /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés