Mimi Posté(e) 6 janvier 2009 La Seyne sur Mer. Var Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir a tous A la SEYNE SUR MER près de Toulon T° 6.8 la tempé augmente accompagnée d 'une petite pluie, je crois que nous ne verrons pas de flocons meme mélangés à la pluie . A+ MIMI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 6 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir a tous A la SEYNE SUR MER près de Toulon T° 6.8 la tempé augmente accompagnée d 'une petite pluie, je crois que nous ne verrons pas de flocons meme mélangés à la pluie . A+ MIMI il neige a aprtir de 400 m pour linstant dans le centre var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 6 janvier 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Salut, Je viens d'ajouter les webcams de Peypin, Cassis et de Fayence pour suivre la tournure des évènements, ce ne sont pas des videos mais elles se rafraichissent toutes les 3 à 10 secondes environ. C'est ICI /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Je pense qu'il va bien neiger sur nimes!qu'en pensez vous? actu 1,2°c et 50% d'humi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 6 janvier 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La neige commence à tomber faiblement ici. -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 janvier 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 janvier 2009 1.2°C (hors abri) sur mon balcon au premier étage en centre ville de Nîmes. Avec le vent on se caille ! Et c'est un gars des hautes terres qui vous le dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sens comme une légère impatience et excitation sur ce topic, je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir, ça pèle dehors, on risque demain peut-être de ne pas avoir de dégel, pas arrivé depuis des lustres ici. Actu, le ciel est voilé. La température est pile de 0.0°C (Tn de -0.6° et Tx de 3.2°). Humidité de 68% et pression relative de 1013.1hpa. Vent modéré de secteur N avec une rafale maxi de 48.2km/h à 14h53. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljajuar Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il neige déjà sur Perpignan, et si en on croit les radars, il y des remontés du sud qui se dirigent vers le LR http://www.wetter24.de/nc/de/home/wetter/r...frankreich.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 6 janvier 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 1.2°C (hors abri) sur mon balcon au premier étage en centre ville de Nîmes. Avec le vent on se caille ! Et c'est un gars des hautes terres qui vous le dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sens comme une légère impatience et excitation sur ce topic, je me trompe ? Nan nan, pô du tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, ici les précipitations sont désormais très faibles (bruine) et la température est toujours stable. pour qu'il neige sur Nice cette nuit (littoral et hyper-centre exclus) il faut 2 conditions : 1) renforcement des précipitations 2) maintien du vent de Nord (surtout pas de vent d'Est /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) c'est pas gagné quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tant que je ne pourrais ni faire de ski de fond, ni faire de raquettes à neige à la plage, ou marcher sur la glace des étangs (et mieux les trois à la suite), je serai blasé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les jeunots qui n'ont pas connu 1985/1986/1987 ne peuvent pas comprendre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Les T° remontent un peu actuellement avec + 2.5 ° C, esperons que ça redescende /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 6 janvier 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ca s'organise bien en méditerannée ! ca remontera sur le Var et les AM ! si les precipitations sont très forte (fort risque) avec orage en prime(aussi probable) je pense bien que la LPN passerai de 200m a 0 ! mais bon la neige ne tiendra pas au sol au littoral sauf surprise exceptionnel... a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 6 janvier 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tant que je ne pourrais ni faire de ski de fond, ni faire de raquettes à neige à la plage, ou marcher sur la glace des étangs (et mieux les trois à la suite), je serai blasé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les jeunots qui n'ont pas connu 1985/1986/1987 ne peuvent pas comprendre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'en souviens bien ainsi que l'hiver 1970 1971..( 1 mois complet de neige et froid) en 1985 , 30 cm à st raphael et le bassin d'arcachon a gelé. Dans les rues , très peu de voitures à cause du gas oil qui gelait.....hhaaaa que de souvenirs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Je n'ai plus aucun radar qui fonctionne depuis 19h. C'est pareil chez vous? Ca tombe mal ce soir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voila, la température est à nouveau négative avec -0.1° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljajuar Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Je n'ai plus aucun radar qui fonctionne depuis 19h. C'est pareil chez vous? Ca tombe mal ce soir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voila, la température est à nouveau négative avec -0.1° actu. Ben j'ai celui là http://www.wetter24.de/nc/de/home/wetter/r...frankreich.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 6 janvier 2009 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 C'est bon signe pour la pluie ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la T monte avec le vent qui se lève un peu à 6 km/h/10 mn d'E à ENE et malgré le petit renforcement de la pluie à 1.6 mm/h, cumul 0.8 mm, 2.7° actu, la Tx du jour n'est plus très loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 tx de +3°C aujourd'hui, actu -2.5°C (hors abris) sa caille bien dehors, ciel clair (quelques petits nuages vers l'est). En esperant voir de la neige tomber demain Bonne soirée, et bonne neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 C'est bon signe pour la pluie ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la T monte avec le vent qui se lève un peu à 6 km/h/10 mn d'E à ENE et malgré le petit renforcement de la pluie à 1.6 mm/h, cumul 0.8 mm, 2.7° actu, la Tx du jour n'est plus très loin C'était d'ailleurs prévue : http://www.meteociel.com/modeles/wrfnmm.ph...ode=3&map=4 , tu devrais rester cependant à la limite occidentale du vent , ici il devrait rester très faible de NNE et tant mieu , ce maudit vent est à bannir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ( il vaut même mieu avoir un légé mistral ici qu'un légé vent d'est pour voir la neige à Aix )T°C en légère hausse avec -1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Entous cas Guillaume Sechet voit de la neige jusque sur le littoral demain matin. Ici arret des pluies T° toujours basse de 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 1.9C et toujours de la pluie, inquiétant pour la suite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 6 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 1.9C et toujours de la pluie, inquiétant pour la suite ... pluie et neige a gonfaron, il neige pour linstant a partir de 250 m , sa descend tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir, actuellement du côté de Portes en Cévennes, -3°, belle lune, peu de vent .Vu sur la webcam de l'Espèrou température actuelle : -10,6° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 6 janvier 2009 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A Besse mélange de pluie et de neige avec une T à 2.1° en baisse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 1.6 mm/h, cumul 1.4 mm, 8 km/h/10 mn d'E à NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -0.6 ° sur le bassin alèsien . Ciel encore étoilé . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 6 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A Besse mélange de pluie et de neige avec une T à 2.1° en baisse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 1.6 mm/h, cumul 1.4 mm, 8 km/h/10 mn d'E à NE. AAhh, chouette ! Le collègue de besse commençait à m'inquiéter... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés