gotgot Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Désolé, pas trop l'habitude de poster des photos ici Dernier relevé: 35cm et -1,1°C à Istres centre Cà semble se calmer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il floconne ici. Apparemment vers Lunel ça blanchit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Marrant ici, il n'y a rien. Ou alors les flocons sont bien discrets ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 A Pierrelatte, quelques rares et très petitis flocons virevoltent par moment... Bien ridicule comparé à ce qui se passe dans les Bouches-du-Rhône. Mais bon, faut espérer que ça s'active vraiment en Vallée du Rhône. J'y crois pas beaucoup, hélàs! ça peut arriver d'une minute à l'autre donc faut rester optimiste! Cet épisode est très surprenant et impressionant en tout cas, surtout dans les Bouches du Rhône. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 7 janvier 2009 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 7 janvier 2009 De ce coté ci de montpellier rien non plus (nord de montpellier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delph34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 De ce coté ci de montpellier rien non plus (nord de montpellier) rien non plus au causse de la selle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 7 janvier 2009 Montpellier Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Marrant ici, il n'y a rien. Ou alors les flocons sont bien discrets ^^ En fait faut vraiment bien regarder pour les voir, il y en a quelques uns, je confirme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 A Pierrelatte, quelques rares et très petitis flocons virevoltent par moment... Bien ridicule comparé à ce qui se passe dans les Bouches-du-Rhône. Mais bon, faut espérer que ça s'active vraiment en Vallée du Rhône. J'y crois pas beaucoup, hélàs! ça peut arriver d'une minute à l'autre donc faut rester optimiste! Cet épisode est très surprenant et impressionant en tout cas, surtout dans les Bouches du Rhône. Ouiap c'est vraiment pas terrible ici.... Des minuscules flocons, c'est pas terrible pour avoir une petite couche. J'espère que ça va tomber cette aprés midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ça virevolte bien ici maintenant. Mais rien d'impressionnant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 7 janvier 2009 Bègles Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Alors sur Marseille et Aix-en-Provence on tourne à combien désormais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaudesnuages Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Est ce que quelqu'un connait l'état de l'A8 aux alentours de fréjus? Sinon ici à Hyères et bien de la pluie de la pluie et de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 janvier 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il commence a bien neiger maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le ciel se dégage à peine ce qui nous permet de voir le massif de l'étoile et comment dire whaouuuuuuuu ....A quoi peut on s'attendre pour cette après midi et ce soir ? apparement l'episode semble termine pour marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 7 janvier 2009 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ah sa y est! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa tombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 j ai vue 4 flocons pour le moment pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Forte chute de neige en cours , 2 cm sur les toits environ et 1 a 2 cm au sol , -1.5°c , ça sent très bon pour encore une bonne heure de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ah sa y est! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa tombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi nada, j'ai beau mettre mes lunettes lolll Je suis a aiguelongue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 7 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous ! Quel épisode sur les Bouches du Rhône, un des plus marquants de ces 20 dernières années avec celui du 14 janvier 1987 et du 20/21 novembre 1999 ! Sauf exception (extrême SE du departement entre Cassis et la Ciotat), la neige a atteint le littoral. Ici à Gémenos, nous sommes resté un peu le parent pauvre dans de l'air plus doux avec de la pluie ou pluie ou neige mélée jusqu'à ce matin 9h30. Ensuite très fortes chutes avec 9 cm tombés en une heure. Actu la T est de -0,4°, le plafond reste très bas avec quelques flocons de temps à autre. A voir si le front Varois arrive jusqu'ici pour déposer une nouvelle couche... D'après quelques sources fiables on mesure: 40 cm à St-Savournin 35 cm à Venelles le Haut 25 cm à Peypin Auberge Neuve 24,5 cm à La Roque d'Anthéron 22 cm à Pertuis et Rognes 20 cm à Aubagne Ouest chez mes parents (limite la Penne/s/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 bizarre que gémenos a eu du mal avoir de la neige alors qu'ici c'es les alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 7 janvier 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je relève 28cm à Eguilles et t°actu -1.5° Accalmie en cours mais toujours neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 MC place 2 departement en vigi. rouge /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.meteoconsult.fr/publicator_2006...696079b5878cc0a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 7 janvier 2009 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ah bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi nada, j'ai beau mettre mes lunettes lolll Je suis a aiguelongue C'est léger mais sa virevolte. Les flocons grossissent petit à petit. Edit: Sa se renforce! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Neige très forte c'est la tempête , 2 cm sur l'herbe , la route blanchie , les toits sont soupoudrés de 3 4 cm de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le soleil est là (Nice/monaco) , les temperatures decollent 7.5° . Bilan : Je crois que les meteorologue ont encore beaucoup de progres a faire ... Peut etre de la neige sur le littoral : rien . Fortes pluie sur le littoral : Bruine qui n'a pas cessé de toute la nuit . Je suis revolté , mdr ! Non mais serieux quoi ... C'est limite s'il y a 3cm de neige sur les hauteurs de 800M . En tout cas , c'est cool pour ceux qui ont eu la neige en quantité , qui n'etait pas prevu d'ailleurs mdr ! P***** ça me scotche de lire des niaiseries pareilles sur un forum de météo!Sinon ici il neige maintenant de manière soutenue (mais à petits flocons) et ça commence à tenir au sol, la température passe sous le zéro avec -0.2° actu. Vent faible de Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ca évolue ici ^^ En effet quelques flocons virevoltent ça et là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés