Cube Posté(e) 7 janvier 2009 Nice Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens de réaliser cet après-midi une bonne balade autour de St Césaire, au Sud Ouest de Nîmes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le périphérique était bloqué en direction d'Alès et une bonne pagaille était visible sur les grand axes. Oups elle est où la sortie ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La circulation est vite devenue problématique sur les collines où la moindre descente était sportive pour les conducteurs Après un dernier dérapage, la voiture s'en est bien sortie finalement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant quelques accrochages ont été inévitables. Voici quelques autres clichés : Les oliviers ont été déneigés naturellement par le mistral /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au final entre 4 et 5 cm maximum mesurés sur surface plane et horizontale, vent maxi de 51.5 km/h, une Tx de 1.7°C relevé à 11:00 et une Tn de -1.1°C atteinte à... 14:27 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Voila une petite photo live que jai posté cliquez ici pour la votez si le souhaitez ! Beau paysage sur le massif des maures plus précisement à notre dame qui continu de neigé dailleurs, il va avoir une belle couche la haut 780m. Ce matin jété dans l"orages de neige et jai mis mes chaines miam miam.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 A noter que la préfecture des bouches du rhône annule les cours pour lycéen et collégiens la journée de jeudi ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel brumeux sinon, je suis monté au massif de l'Etoile cet aprem, de belles couches par endroit ( 60 cm ) et des stalactites sur certains panneaux dans le massif ( photos à venir ) Quelle merveilleuse journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast30 Posté(e) 7 janvier 2009 Nimes Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens de réaliser cet après-midi une bonne balade autour de St Césaire, au Sud Ouest de Nîmes happy.gif Je travaille juste à coté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 janvier 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens de réaliser cet après-midi une bonne balade autour de St Césaire, au Sud Ouest de Nîmes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le périphérique était bloqué en direction d'Alès et une bonne pagaille était visible sur les grand axes. Oups elle est où la sortie ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au final entre 4 et 5 cm maximum mesurés sur surface plane et horizontale, vent maxi de 51.5 km/h, une Tx de 1.7°C relevé à 11:00 et une Tn de -1.1°C atteinte à... 14:27 Oh p****n le rond point de Carrémeau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 salut, 20cm de neige à digne les bains 600m (poudreuse) par contre MF voit de la neige sur PACA jusqua demain midi alors que sur l image sat sa semble fini???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il pleut maintenant sur Montpellier /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Confirmation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delph34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ici il neige de plus en plus on se croirait au milieu d'une petite tempête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je confirme pour tout a l'heure,je m'étais trompe dans mes calculs, il est en fait tombe 34cm de neige a salon .Donc vous aviez bien raison, et non pas 47cm comme je l'avais dit.... néanmoins, la neige est de retour ce soir et de belle façon ...A ce moment meme ,il fait -1,4°C pour 81% d'humidité et 1013hPa....Quelle journee de fou.... http://www.flickr.com/photos/piratedu13/ et la vous avez une infime parti de mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il pleut maintenant sur Montpellier /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Confirmation ? pas du tout belle neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il tombe des flocons sur le barcarés dans les PO.Ca vole un peu dans tout les sens à cause de la tramontane qui est glacial.A suivre ce qui arrive de l'hérauth,ca à l'air de se réactiver et de foncer vers l'aude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiters34000 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il pleut maintenant sur Montpellier /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Confirmation ? Pas du tout,à vendargues en tous cas il re neige bien.la température est de -1°c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 7 janvier 2009 Montpellier Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il pleut maintenant sur Montpellier /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Confirmation ? J'ai l'impression que c'est moitié-moitié en fait. En regardant vers un lampadaire, la lenteur de la chute fait bien penser à de la neige. Mais quand on temps l'oreille et la main, ça ressemble + à de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Belle réactivation au centre des BdR qui file vite vers l'Ouest. Magnifique journée pour nous passionnés, on le tiens notre bel épisode neigeux! depuis avril on est gâté quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 pas du tout belle neige! d'ailleurs sa reblanchit bien! actu super beau, c'est un beau cadeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il pleut maintenant sur Montpellier /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Confirmation ? Oui il tombe un peu de neige fondue genre grésil mais c'est très léger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiters34000 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 d'ailleurs sa reblanchit bien! actu super beau, c'est un beau cadeau! C est clair,c est excellent et super beau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Oui c'est de la neige qui d'ailleurs est formé de belles étoiles à 6 branches Ma 205 blanche devient... blanche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 salut, 20cm de neige à digne les bains 600m (poudreuse) par contre MF voit de la neige sur PACA jusqua demain midi alors que sur l image sat sa semble fini???? Je me pose la même question, sur la ville de Marseille par exemple il était prévu des précipitations dans l'après midi alors qu'elles ont cessés aux environs de midi. Et là de la neige est prévue pour la soirée, mais il n'y a rien en vue sur les radars. En esperant avoir un peu de neige fraiche demain matin. ( Plus il y en a plus on en veut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 janvier 2009 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici, petits flocons vers 16h et pendant une heure, mais ne blanchissant pas le sol. c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Courage sur la route chère Cébenna et pas d'imprudence ce soir çà va glisseer surtout vers là bas ici rien trop dégouté quand même ! ben on aura quand meme vu trois flocons mais cela m'arrange en fait ... J'ai appele la ePour acceder à Ales : PAS POSSIBLE à partir de nimes , la nationale passant par la Calmette est fermee , il faut prendre direction ganges justement et bifurquer sur la nationale 'sommieres Ales" Sur Ales , l'internat du Lycee acceuille encore les momes ce soir donc je verrai demain matin mais ils essaient d'evacuer les momes coute que coute ...PAS tres cavalier comme reaction ALes n'est pas sous 30 centimetres de neige non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je confirme pour tout a l'heure,je m'étais trompe dans mes calculs, il est en fait tombe 34cm de neige a salon .Donc vous aviez bien raison, et non pas 47cm comme je l'avais dit.... néanmoins, la neige est de retour ce soir et de belle façon ...A ce moment meme ,il fait -1,4°C pour 81% d'humidité et 1013hPa....Quelle journee de fou.... http://www.flickr.com/photos/piratedu13/ et la vous avez une infime parti de mes photos La fontaine moussue est magnifique sous son manteau blanc, merci pour les photos eindhover13 Photos Flickr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bon ben ici sur Montpellier, c'est le baroude d'honneur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au radar, plus rien, mais au vu des previsions de MF et GFS je suis tres satisfait. Bravo a MF, situation bien cernée, et annoncé de 2 jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 janvier 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 janvier 2009 La plage du Prohète à Marseille (source la Provence) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Encore de la neige modérée depuis un petit moment maintenant ici, c'est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés