sebaure93 Posté(e) 5 janvier 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 5 janvier 2009 neige modéré sur aubrvilliers,on peu meme dire fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 5 janvier 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 5 janvier 2009 je sais pas ou tu habites mais en tout cas dehors d'est blanc, même la route blanchies neigée modéré et déja 0.5 cm sur les toits. Mairie d'Asnières mais je suis parti vers 06h15, ça avait déjà un peu blanchi mais effectivement, ça a bien blanchi à mon boulot sur Saint-Ouen, il doit en être de même sur Asnières /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 janvier 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 neige modéré sur aubrvilliers,on peu meme dire fort ! Oui ca tombe dru même si les flocons sont petits il faut s'attendre à une accalmie temporaire dans moins d'un heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Oui ca tombe dru même si les flocons sont petits il faut s'attendre à une accalmie temporaire dans moins d'un heure pourquoi une accalmie ? ca repartira apres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 5 janvier 2009 Montmartre Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Hello, Effectivement, il neige au Parc des Princes, cela tient au sol uniquement sur ma terrasse, mas pas sur les trottoirs et la route. Les voitures sont déjà bien blanchies. A suivre! Edit : Cela tient quand même ur les trottoirs légèrement et sur la route la ou ca ne roule pas et pourtant ce sont des chutes de neige faible. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 92 La Defense De notre coté on a des petits flocons vraiment modéré depuis 40 minutes O,5cm au sol a peu prés, les principales avenue ont etaient salés. J'attend avec impatiente le gros du frond prévu que vers 10 h parait-il. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 pourquoi une accalmie ? ca repartira apres ? Oui tu aura de la neige en sacade au début puis le gros du frond arrivera par la suite Effectivement, il neige au Parc des Princes, cela tient au sol uniquement sur ma terrasse, mas pas sur les trottoirs et la route. Les voitures sont déjà bien blanchies. Attention certaines avenue ou/et rue ont été salé cela ne veut pas dire que ca ne tiens pas partout. Moi par exemple la neige ne tiens pas dans ma rue car elle à été salé mais certaine rue la neige est pésente au sol sur presque 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 5 janvier 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Je viens de faire Courbevoie (92) vers Evry (91) et ça roule sans problèmes. Sur la route, ça ne tient pas pour le moment, grâce au salage certainement. Par contre, plus j'avançais vers Vélizy et plus la neige tombait fortement. Passé Clamart, quelques flocons se battaient en duel jusque Chilly Mazarin où la neige tombait en grains et volait sur la route. Ici il neige très faiblement mais il y a une petite couche sur les voitures et là où les voitures ne roulent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 janvier 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 après que la température soit tombée a -4,3°C peu après minuit (c'est la Tn) la température est remonté a -2,3°C actu. il neige de façon faible a modéré, les pelouses blanchissent a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bon ca commence à avoir de la g****e : http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...;soort=loop1uur que dire de plus... à part epspérer que les temp ne montent pas trop car vu les radars on peut encore attendre 4h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Faites attentions avec le choix de vos mots /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Modéré c'est un bien grand mots pour les précipitations actuels, qu'est ce que vous allez dire quand la partie la plus active va arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça reste quand meme faible, et la taille des flocons sont petits, par moment assez resseré. Comme prévu ça tien tres facilement au sol. Accalmie sur le 93 à Livry Gargan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 5 janvier 2009 Cahors Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il continue de neiger de manière faible à modérée ici, je ne suis pas encore sorti mais on doit déjà facilement atteindre le cm. Et dire que la perturbation n'est pas encore là ! Vraiment que du bonheur en perspective cette journée ! Il fait -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 5 janvier 2009 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 0.0 °C stable depuis le début des chutes de neige. Neige faible intermittente. 5mm au sol, pas beaucoup plus. Le canal est gelé, les routes mouillées mais ça roule sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 janvier 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Faites attentions avec le choix de vos mots /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Modéré c'est un bien grand mots pour les précipitations actuels, qu'est ce que vous allez dire quand la partie la plus active va arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On s'emballe , on s'emballe. On parle avec emphase Ici Paris 15 c'est blanc sauf les routes Pelouses saupoudrées mais pas encore immaculées A quelle heure le gros du truc sur Paris ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pour l'instant à La Défense on a le demi centimètre de jeudi dernier. En attendant la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A quelle heure le gros du truc sur Paris ???? Dans 3 à 4 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent95 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bruine neigeuse forte en ce moment, tout est blanc Actu -1,8°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 5 janvier 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Faible neige. Cela commence à blanchir. Température largement négative -2.7°. La neige n'aura pas de mal à tenir sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 la neige tombe en grain fin, c'est plutôt modéré, elle tient partout, t°actu : -2.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 En ce moment, il tombe une neige fine qui tient bien. Il y a environ 1,5 cm. Tout le monde ne doit pas apprécier, mais n'ayant pas à sortir ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a -0,4° Bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 5 janvier 2009 Nancy Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Slt, ici tout est déjà blanc avec -2°C au thermo la neige legère accroche sur toutes les surface il y a 1cm la neige tombe modérément et les radars sont prometteurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Température largement négative -2.7°. La neige n'aura pas de mal à tenir sur les routes. non salées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il y a environ 1,5 cm. Mesuré à la règle ? Je pense pas qu'on dépasse le centimètre pour le moment en Ile de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, il neige faiblement depuis environ deux heures, je pense qu'on approche le centimètre, tout est blanc c'est magnifique. Il fait -2°C Ce qu'il y a du coté d'Amiens actuellement a l'air pas mal, espérons que ça résiste en descendant vers a région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 janvier 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca s'intensifie pas mal sur Paris actuellement après une acalmie d'une demie heure Les flocons restent petits mais plus drus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés