Xavier91 Posté(e) 8 janvier 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Grande différence selon les lieux ce soir Ici ca baisse doucement mais surement -5,7°C Je pense du -9°C demain matin, on verra /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ici la température est de -6.1°c. Les -10 seront atteints sans trop de problème, en effet mardi soir, la température était de -10.1° à 23 heures pour finalement atteindre "seulement" -12 (c'est déja assez exceptionnel) au minimum à cause d'une couverture nuageuse qui s'était progressivement installée en cours de nuit. Comme à priori le ciel restera normalement dégagé, le mercure devrait dégringoler en deuxième partie de nuit, contrairement à ce qu'il s'était produit mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 8 janvier 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -1.7 °C ici, ça baisse pas vite mais ça baisse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 janvier 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 ambiance à nouveau glaciale espérons le retour de la neige la semaine prochaine je pense que le froid n'a pas dit son dernier mot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 janvier 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Sacré Pochette, toujours au taquet quand la T° devient négative sur la capitale! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon salut Kris', content de te relire également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très très joli score pour Brétigny qui toute seule dans son coin nous a fait péter la Tn la plus basse depuis 1985... 24 ans quand même! En fin de compte je trouve cet épisode assez atypique, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai vécu jusque là dans la région. Dommage pour le dégel d'aujourd'hui qui a bien flingué la neige exposée au soleil, cependant, il en reste encore de façon quasi uniforme dans les champs proches de chez moi: Ce soir, je me suis également rendu compte à quel point les installations non conformes comme la mienne ne valent rien dans ce genre de situ à grand froid: Quand j'ai pris la photo, il y a trois quarts d'heures en rentrant de Paris, mon thermo voiture indiquait -5°C sur la petite route dans les champs (-2° sur l'A6, -0° sur le périph). En repartant je pensais voir la T° reprendre deux ou trois degrés, en fait ça s'est stabilisé à -4°C jusque devant mon immeuble. Arrivé chez moi, je constate consterné un minable -2.6°C actu et bien stable... Le chauffage urbain ne pardonne pas dans ce style de config' ! Sinon pour Antoine et DBL8 que mes histoires de chauffage semblent intéresser, sachez que je n'ai aucun contrôle sur celui-ci, c'est un chauffage par le plafond (lol). La chaleur a tendance à s'élever et je suis au dernier étage orienté plein Sud, autant de facteurs qui expliquent d'après moi cette désagréable surchauffe (25.0° et 25% Hr actu...) Ouais -2.7°C à l'instant! Génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -7 à Melun vous êtes à la traine sur le rste de l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 janvier 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -9° C à Pontoise ! ici il fait -6,9° C, la baisse des températures s'accentue ! et -8° C à Roissy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -7 à Melun vous êtes à la traine sur le rste de l'IDF -7.5 même à Melun-Villaroche à 23h. Dans melun même moi je relève -6.5°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 janvier 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ouais c'est marrant, ici aussi ça s'affole un peu! -3.2°C actu ... Ya encore du boulot 69% Hr, bien bas pour une nuit d'hiver à l'orée du bois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 janvier 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Sinon pour Antoine et DBL8 que mes histoires de chauffage semblent intéresser, sachez que je n'ai aucun contrôle sur celui-ci, c'est un chauffage par le plafond (lol). La chaleur a tendance à s'élever et je suis au dernier étage orienté plein Sud, autant de facteurs qui expliquent d'après moi cette désagréable surchauffe (25.0° et 25% Hr actu...) Ouais -2.7°C à l'instant! Génial! Tiens, c'est amusant, moi aussi je suis au dernier étage orienté plein sud et j'ai aussi -2.8°C, mais à 23h55 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Voila Tn de ce jeudi 8 novembre de -5.1° à 23h57! ce qui fait mon 4ième jour avec Tn < -5°. actu -5.4° ce qui fait d'hors et déjà mon 5ième jour soit autant que janvier 2003! si samedi et dimanche on repasse sous -5° ca sera mon record. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je penses que les -10° sont déjà atteins dans certains coins franciliens lorsqu'on voit les -10.2° de Creil. Les autres valeurs intéressantes : -8.2° à Meulin. -8° a Pontoise. -7.4° à Roissy et le bourget. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Il faisait à 22h, -8.0°C à Nangis et -8.4°C à l'extérieur de pontoise. Archère n'est qu'à -4.9°C... à Melun et non Meulun lol un seul u suffit à cette "belle ville" seine et marnaise : -6.6°C Voila Tn de ce jeudi 8 novembre de -5.1° à 23h57! ce qui fait mon 4ième jour avec Tn < -5°. actu -5.4° ce qui fait d'hors et déjà mon 5ième jour soit autant que janvier 2003! si samedi et dimanche on repasse sous -5° ca sera mon record. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je penses que les -10° sont déjà atteins dans certains coins franciliens lorsqu'on voit les -10.2° de Creil. Les autres valeurs intéressantes : -8.2° à Meulin. -8° a Pontoise. -7.4° à Roissy et le bourget. Tu nous inventes encore une autre écriture Math... Tu as vraiment du mal avec cette ville lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu nous inventes encore une autre écriture Math... Tu as vraiment du mal avec cette ville lol. rhooo c'est bon! lol le principal c'est la T°! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 00h30 : -10° à Creil. -9° à Pontoise. -8° a Roissy, le bourget et Melun( /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) actu a 01h20 j'ai -6°. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon bon on verra à 8h. C'est dur dur pour Montsouris la pauvre ( ) elle passe enfin à -3.9° à 01h12! Va t-elle atteindre les -5°. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : des changements à 01h00 même : -11° à Creil! -9° à Melun Melun va nous le refaire les -10°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 9 janvier 2009 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Sacrée première décade de janvier quand même... -12° à Pontoise actu. -12° à Beauvais -11° à Creil -9° à Roissy et au Bourget Les Ardennes frôlent encore les -15°... EDIT: -13° à Beauvais maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Salut, après une nuit bien claire, la t° est de -7° ce amtin. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 janvier 2009 -10.9°C actu , Tn en cours... Pression 1026.7 hPa en pleine forme Pas de vent Ciel parfaitement clair Ma 24ème journée de gel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calounet94 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 La pleine lune est orange et superbe vers le nord-ouest ; dommage que je ne puisse pas faire de photos ; si vous pouvez ne vous privez pas car un ciel aussi dégagé et une lune aussi belle c'est pas tous les jours que ça arrive sur l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 9 janvier 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour , -4.8 C ici pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Cette nuit & ce matin... Pression : 1024,8 actuellement température mini // maxi : -6,7 à 6h00 // -3,7 à 00h34 Température ressentie mini // maxi : -8,2 à 3h15 // -3,7 à 00h34 Humidité mini // maxi : 76 à 1h07 // 85 à 6h00 Vent : 7,5 à 3h13 Rafales : Aucune Direction : N NE Pluies : Aucune, & c'est tant mieux pas ce froid ! Début de nuit étoilée, beau clair de lune (à mon avis bien sûr). Ce matin ciel dégagé & étoilé. En ce moment il fait : -6,7° ------------------------------ Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je préfère ne pas répondre à certaines remarques OU critiques, comme ça je reste correct. Je ne suis pas un mouton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin78 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour ici -7,8°c ciel clair et vent trés faible pression 1027Mb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 janvier 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Je suis à -7,6°C actuellement, Tn en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour à tous. -9.5°c actuellement /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algherovecchio Posté(e) 9 janvier 2009 Saint André de Sangonis (Hérault) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 saint-chéron (essonne) -10° atteinds à 7h00 un froid plus fort que mercredi car absence totale de vent vivement un petit réchauffement climatique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 9 janvier 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 -10,6° C de Tn, Tactu = -10,1° C, ciel totalement clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 9 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour , -4.8 C ici pour l'instant Tu ne serais pas en surchauffe par hasard ? Tu sembles au-dessus des moyennes des relevés de la région, pour info ce matin à 8h10 les afficheurs sur le parvis de la Défense indiquaient -7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés