Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Vraiment bizarre cette IR, rien au radar en tout cas. Ca me parait difficile dans ces conditions d'avoir de l'orage j'aurais pas pensé à ça... En tout cas c'est dans le flux de NO apparemment... chelou. En tout cas ici ca baisse fort avec 1.8°C 1017hPa et 75% Hr... Brrr :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 3 janvier 2009 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Peut être idiot de ma part, mais un inscendie se verrais autant si sa en était un? (surtout de nuit ) Car un jours j'ai pu en voir un sur l'infra rouge justement mais en plein jours et il y avait la meme forme sur le radar voici les images: Edit: hum j'ai rien dit c'était sur le radar visible que je l'avait vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjours tout le monde , le ciel est parfaitement dégagé ce matin avec une température qui tourne autour de 0.0°c depuis hier 21h00 . La tn de cette nuit est de -1°c et actuellement en faveur du mistral la température remonte a 0.3°c , les voitures sont tout de même givrés et les bassins aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour, Ciel bien dégagé ce matin, la température est fraiche 2.2°, pression 1014.7 Hpa, HR 74% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour, Il fait froid ce matin. Cette nuit la tn à été de -2,3° et actuellement il fait encore -1,6°. Le ciel est d'un bleu limpide, belle journée hivernale en perspective ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 humm je ve pas dire , mais je vois bien quelques précipitations solide ce we...du moins sa en a l'air...Ce matin ,quelque passages nuageux et ciel couvert au loin malgré des t° glaciales .Il fait 0,2°C avec un leger vent de SE (env.4km/h), la pression reste stable 1017hPa pour 86% d'humidite..bonne journee a tous et bon WE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 janvier 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Il n'a pas gelé ici à cause du mistral. Tn : 0.4°; 1.4° actu avec ciel bleu pour le moment. le mistral est faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 3 janvier 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Belle gelée ici avec -6.6°C de Tn Le soleil à encore du mal à réchauffer l'atmosphère avec -3.1°C actuellement 1019 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ici non plus pas de gel sous abri, ciel clair et mistral modéré. 2.3°C actu. Tn de la nuit : MONTELIMAR 1.6°C CHUSCLAN 1.6°C ST QUENTIN LA POTERIE 1.1°C TRESQUES 1.0°C PUJAUT 1.0°C UZES 0.7°C ORANGE 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 janvier 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour, Beau soleil hivernal aujourd'hui accompagné d'un mistral modéré.Il fait 1,4° actu aprés une tn de -0,2°(à noter que le ressenti est descendu jusqu'à -11,4° cette nuit à 0h58.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Quelle journée hivernale ! sur Nîmes et ses alentours le ciel est nuageux depuis 30 minutes au moins ce qui empeche au soleil de sortir et donc a la température de montée . Sur saint gervasy il fait 2.0°c actuellement et ça stagne plus ou moins , le mistral reste dans l'ensemble bien faiblard et tant mieux ! Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ciel se couvrant,malgré un léger mistral.A l'heure actuel , il fait 1,9°C pour 72% d'humidité,la pression reste stable a 1018hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ciel se couvrant,malgré un léger mistral.A l'heure actuel , il fait 1,9°C pour 72% d'humidité,la pression reste stable a 1018hPa . Quel contraste avec ici ou les éclairsies permettent à la T°C de bien monter avec actu 10.2°C ! Tn de -2.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Quel contraste avec ici ou les éclairsies permettent à la T°C de bien monter avec actu 10.2°C ! Tn de -2.7°C. Et seulement 4.4°c actuellement par ici ou on n'a pas eu une seule éclaircie jusqu'a maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 3 janvier 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour, Ce matin vers 10h00 il faisait 2.3° avec un mistral modéré et il est tombé 2-3 gouttes limite neige fondue! On en était vraiment pas très loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 3 janvier 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Nuageux par nuages bas venant de la mer avec un petit vent de Nord. Quelques éclaircies (surtout ce matin). Tn = +0,2°C et Tx = +6,0°C. T°actu = +5,7°C. Tous mes relevés sur http://meteopelissanne.site.voila.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Nuageux par nuages bas venant de la mer avec un petit vent de Nord. Quelques éclaircies (surtout ce matin). Tn = +0,2°C et Tx = +6,0°C. T°actu = +5,7°C. Tous mes relevés sur http://meteopelissanne.site.voila.fr Salut ! Très interessant ton site sinon ici et bien la tx sera justement de 10.2°C , actu elle baisse deja avec 7.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 La température baisse actuellement avec 4.5°c et un ciel encore mitigé voir couvert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent est faiblard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 janvier 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 La température baisse bien ce soir à la faveur d'un mistral faible et d'un ciel peu nuageux,il fait 1,4°(tx de 4,4°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ciel nuageux, la température est douce 7.4°, pression 1014.4 Hpa, HR 72%. Tn : 1.3° Tx : 10.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonsoir! et bonne année! Me voici revenu sur les terres méditeranéennes! Temps clément et ensoleillé ici pendant toute la journée je n'ai pas de Tx et de Tn a vous communiquer car je viens tous juste d'installer mon nouvel apareil meteo mais je peux vous dire qu'il fait actuelement 5.9° sur Montpellier avec une HR de 58% J'espère que tous s'est bien passé pour vous pendant ces fetes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 De retour de Paris. Ouf, qu'il fait doux ici! 5,9°c ici actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 La journée fut fraiche et couverte mais peu venteuse..Ici il n'a pas fait +de 5°C a 6°C.A 18h30,il fait 4,6°C pour 62% d'humidité avec une pression a 1018hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 3 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 3 janvier 2009 De retour d'une balade dans les Alpilles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,ce samedi..ou le temps été nuageux et frais sur les Baux de Pce...de belle rando sur ce site...ca ma rapeller des bon souvenirs......en attendant peut etre la neige pour le mileiu de semaine ce soir on releve 5° sur La Gavotte..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonsoir à tous , Je reviens de mes vacances en vendée ( ou la température ne dépassé pas les 2 ° durant toute la semaine mais avec du soleil ) /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel mitigé ici avec une température bien basse : 1.2 ° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés