Troospeanet Posté(e) 14 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Léger brouillard actu. 1.6mm ce matin, pas de pluie verglaçante ici (il y en avait dans l'est vendée) J'ai un Tn de -0.6 et -0.8°C à mes thermos vers 3h30 ! Quelqu'un peut confirmer ? Car la roche ne descend pas en dessous de 2°C Le soleil essaie de faire des apparitions mais brèves. 6.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Le temps est maintenant variable , 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, encore un gros brouillard actu qui s'est installé apres une pluie modérée vers 8h30 qui a donné 2.5mm. Le sol est froid donc l'air humide et doux favorise ce brouillard, mais le redou n'est pas exceptionnel, il fait 5.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 J'ai un Tn de -0.6 et -0.8°C à mes thermos vers 3h30 ! Quelqu'un peut confirmer ? Car la roche ne descend pas en dessous de 2°C Le soleil essaie de faire des apparitions mais brèves. 6.2°C oui moi aussi -0.6 a la davis a 3h28 je m'etonnais aussi des temperatures de la roche ce matin tu as eu combien en pluie temperature actu 8.7°c a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 oui moi aussi -0.6 a la davis a 3h28 je m'etonnais aussi des temperatures de la roche ce matin tu as eu combien en pluie temperature actu 8.7°c a+ 1.6mm. C'est dans mon précédent message /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Une petite pluie depuis 15 Min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Pas de phénomènes glissants à signaler ce matin ici aussi. Cependant il y a eu 30 accidents recensé rien qu'en Charente-Maritime! Tn= -0.6°c Quelques bonnes averses tot ce matin apportant 1.8mm. Actu le brouillard tombe tres vite! T°= 5.7°c Vent faible de secteur S. VIVEMENT CE WEEKEND! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 14 janvier 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 4.7°C, 1mm, à J+9 vestiges d'une autre civilisation : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,temperature min:1.6 degré,max:4.9 degré,actuel;3.4 en baisse.Pluie ce matin peut-ètre verglacente,je sais pas je suis pas sortie ce matin?A mon avis fesable car je vous donne toujours la temperature dans mon petit jardin abrité de maisons et haies.Brouillard tres épais toute la journée avec petite perçé en milieu d'après-midi mais fugace:-)temps habituel ici par flux d'ouest.Le vent à l'air de tourné au sud-sud est,peut-ètre une gelé pour demain matin au levé du jour,attention aux endroits froid avec l'humidité au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 14 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 14 janvier 2009 La température au levé du jour ce matin, en plein air et au sol était souvent voisine de 0° voire bien négative, c'est bien la limite des valeurs données par MF avec ses thermomètre sous abris sous influence des micro-climats urbains. La Tn d'Angers officielle serait de 2°5 alors la température du Métar d'Angers Marcé est plus représentative des conditions qui prévalaient sur l'Anjou avec son verglas répandu. Personnellement j'ai eu 0°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Journée bien sombre effectivement en Anjou avec quelques pluies verglaçantes apparamment sur la ville ce matin. Pour ma part beaucoup de brouillard jusqu'en début d'après midi puis un ciel très nuageux à couvert comme c'est le cas actuellement. Tn de 0.7° et Tx de 8.3° 6.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Un brouillard toujours omniprésent, 3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 14 janvier 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir, il fait de plus en plus froid et j'aimerai savoir si vous croyez que demain, il y aura du verglas sur notre region et si oui, ou plus particulierement. Je vous en remercie. Moi j'hesite car il y a de l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Ciel mitigé , 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Le brouillard est présent actuellement avec une visibilité de 100m. La température stagne autour de 2°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir, 1.9°C ce soir avec quelques pluies très faibles ... Plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour, ciel bien couvert ce matin, il fait 2,8°C (cumul de 1mm pour la journée d'hier) Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Ciel couvert ici aussi , 3.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 il faisait 1 ° ce matin à Lathus avec un épais brouillard /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> toutefois bien gelé sur les voitures /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai eu un peu peur que ca glisse mais non ca allait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Ciel couvert , 5°C. Les étangs ont bien du mal a dégelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Brouillard brouillard brouillard, temps très désagréable. 5°C. EDIT : le soleil se lève un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour ici aussi le brouillard a disparu actu rayon de soleil malgre un ciel qui se couvre pression en baisse 1013.2 hpa temperature actu 6.9°c vent moyen 20km/h Ese 86% d'humidite a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour, le temps est bien plus agréable qu'hier, cette fois c'est fait, l'air doux à pris le dessus, on frôle désormais les 8°C actu même avec une couverture nuageuse. Le brouillard a disparu comme dans le reste de la région et quelques éclairices sont visibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2009 De belles éclaircies en ce moment , 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 janvier 2009 De belles eclaircies sur les environs de Poitiers cet am, actuellement il fait 3,3°C à Lusignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés