Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Léger brouillard actu. 1.6mm ce matin, pas de pluie verglaçante ici (il y en avait dans l'est vendée)

J'ai un Tn de -0.6 et -0.8°C à mes thermos vers 3h30 ! Quelqu'un peut confirmer ? Car la roche ne descend pas en dessous de 2°C

Le soleil essaie de faire des apparitions mais brèves. 6.2°C

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

encore un gros brouillard actu qui s'est installé apres une pluie modérée vers 8h30 qui a donné 2.5mm.

Le sol est froid donc l'air humide et doux favorise ce brouillard, mais le redou n'est pas exceptionnel, il fait 5.8°C.

J'ai un Tn de -0.6 et -0.8°C à mes thermos vers 3h30 ! Quelqu'un peut confirmer ? Car la roche ne descend pas en dessous de 2°C

Le soleil essaie de faire des apparitions mais brèves. 6.2°C

oui moi aussi -0.6 a la davis a 3h28 je m'etonnais aussi des temperatures de la roche ce matin

tu as eu combien en pluie temperature actu 8.7°c

a+

Posté(e)

oui moi aussi -0.6 a la davis a 3h28 je m'etonnais aussi des temperatures de la roche ce matin

tu as eu combien en pluie temperature actu 8.7°c

a+

1.6mm. C'est dans mon précédent message default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de phénomènes glissants à signaler ce matin ici aussi. Cependant il y a eu 30 accidents recensé rien qu'en Charente-Maritime!

Tn= -0.6°c

Quelques bonnes averses tot ce matin apportant 1.8mm.

Actu le brouillard tombe tres vite!

T°= 5.7°c

Vent faible de secteur S.

VIVEMENT CE WEEKEND!

Salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,temperature min:1.6 degré,max:4.9 degré,actuel;3.4 en baisse.Pluie ce matin peut-ètre verglacente,je sais pas je suis pas sortie ce matin?A mon avis fesable car je vous donne toujours la temperature dans mon petit jardin abrité de maisons et haies.Brouillard tres épais toute la journée avec petite perçé en milieu d'après-midi mais fugace:-)temps habituel ici par flux d'ouest.Le vent à l'air de tourné au sud-sud est,peut-ètre une gelé pour demain matin au levé du jour,attention aux endroits froid avec l'humidité au sol!

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

La température au levé du jour ce matin,

en plein air et au sol était souvent voisine de 0° voire bien négative,

c'est bien la limite des valeurs données par MF avec ses thermomètre sous abris

sous influence des micro-climats urbains.

La Tn d'Angers officielle serait de 2°5 alors la température du Métar d'Angers Marcé est plus représentative

des conditions qui prévalaient sur l'Anjou avec son verglas répandu.

Personnellement j'ai eu 0°1

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée bien sombre effectivement en Anjou avec quelques pluies verglaçantes apparamment sur la ville ce matin. Pour ma part beaucoup de brouillard jusqu'en début d'après midi puis un ciel très nuageux à couvert comme c'est le cas actuellement.

Tn de 0.7° et Tx de 8.3°

6.3°C actu.

Bonsoir, il fait de plus en plus froid et j'aimerai savoir si vous croyez que demain, il y aura du verglas sur notre region et si oui, ou plus particulierement. Je vous en remercie.

Moi j'hesite car il y a de l'humidité.

Posté(e)

Le brouillard est présent actuellement avec une visibilité de 100m. La température stagne autour de 2°C.

Bonne soirée

il faisait 1 ° ce matin à Lathus avec un épais brouillard default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> toutefois bien gelé sur les voitures default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai eu un peu peur que ca glisse mais non ca allait default_rolleyes.gif

bonjour

ici aussi le brouillard a disparu

actu rayon de soleil malgre un ciel qui se couvre

pression en baisse 1013.2 hpa

temperature actu 6.9°c

vent moyen 20km/h Ese

86% d'humidite

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

le temps est bien plus agréable qu'hier, cette fois c'est fait, l'air doux à pris le dessus, on frôle désormais les 8°C actu même avec une couverture nuageuse.

Le brouillard a disparu comme dans le reste de la région et quelques éclairices sont visibles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...