dudule Posté(e) 19 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Toujours ce ciel clair qui permet à la température de bien descendre. Tn en cours avec 2.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 19 janvier 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 19 janvier 2009 orage cette nuit?! sa serai bien. sur le 17 aussi? merci. bne soiree actu 9.2 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 19 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Yop, on a nos chances... http://estofex.org/cgi-bin/polygon/showfor...ormforecast.xml Mais moi, faut que je dormes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 9.4mm et 69.2km/h pour cette journée. Actuelement les images sat sont tres parlantes avec une sacrée traine active qui deboule! Rarement vu ca aussi! On dirait presque une situ orageuse estival quand on voit ces boules de cb qui gonflent en arrivant pres des cotes. Actu T°= 5.1°c Vent faible de secteur S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Très grosse averse il y a une demi-heure, et avec +4°C et bien c'était des morceaux de glace qui tombaient, pas de la grêle ronde, non des bouts de glaces.... très impressionnant et sûrement extrêmement dangereux sur les routes. Heureusement qu'il y a peu de circulation vers 6 heures du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Très forte averse ici aussi , mais de pluie , comme d'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour, 4.2mm depuis hier 18h. 3.3°C actu, 995.1hpa, vent faible. MF voit quelques averses de pluie et neige mêlées voire neige seule sur nos régions pour la nuit prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour, petite averse en cours sur Lusignan, il fait 3,2°C (cumul d'hier de 3mm, 30mm pour le mois). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Surpris de découvrir ce matin cette image de traîne active en soirée d'hier. Cette intensité et cette physionomie n'étaient pas prévues à court terme ? Qu'est-ce que ça a donné au final, j'ai l'impression que y a pas eu grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 C'était pas cette nuit, mais la nuit précédente à 4 h, sur Météoalerte. J'avais regardé pourtant, mais j'ai rien vu. Intensité 91 km/h (je vous épargne les ,08 km/h de la conversion exacte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Vrai windgust ou simples rafales enregistrée par le METAR à 91 km/h ? Quoi qu'il en soit c'était pas bien méchant et j'ai rien vu non plus dans les journaux... J'ai arrêté fin 2008 mon suivi charentais mais je garde toujours un oeil. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> severe wind gusts La Rochelle Région Poitou-Charentes France (46.17 N, 1.15 W) 18-01-2009 (Sunday) 04:00 UTC based on: information from a report by a weather service, a report on a website land use: land land use where event was first observed: land intensity: F0 T1 wind speed: 25.3 m/s direction of movement: SW-NE ws synop report; v.MétéoAlerte France; http://meteoalerte.com/france/ report status: report confirmed (QC1) contact: Thilo Kühne, ESWD management [e-mail] Tant que j'y suis, gros grêlons signalés à Pindray (86) au SE de Chauvigny le matin du 18 : large hail Pindray Région Poitou-Charentes France (46.48 N, 0.82 E) 18-01-2009 (Sunday) 08:36 UTC (+/- 15 min.) based on: information from an eye-witness report, a report on a website land use: land land use where event was first observed: land heavy hailfall reported; eyewitness report v. MétéoAlerte France; report status: as received (QC0) contact: Thilo Kühne, ESWD management [e-mail] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 4.7°C nuageux, temps inintéressant depuis le 12/01. EDIT : Enfin, si, hier c'était à mettre à part avec des rafales assez importantes, et une averse très forte mais classique faisant baisser la température de 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Ciel menaçant au nord , 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Quelques bonnes averses ce succedent depuis la fin de nuit avec quelques rafales dessous mais rien d'extraordinaire finalement. 6.0mm pour l'instant. Actu quelques éclaircies. T°= 6.1°c Vent faible de secteur SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Salut, Des averses assez fortes dans l'ensemble aujourd'hui, actuellement encore une avec 5.4mm mais ca monte vite avec ce gros grain de la Charente aux Pyrénées presque ... Pas beaucoup de vent aujourd'hui, T°C en baisse avec 4.8°C ! Plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane87270 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir a tous ,journée a peu prés calme sur la haute vienne mise a part une bonne giboulée vers 16h30 qui a donner du grésil puis de la neige soit 1cm au sol et sa n'a pas l'air de fondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 20 janvier 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 2 orages cette nuit, rien entendu,je dormais profondément, super rideau de pluie en rentrant du lycée pendant que j'étais dans le car, pas d'Apn, . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 janvier 2009 La traîne est passée cette nuit et tôt en matinée ici et depuis ce fut tout de même la misère puisqu'il n'est rien tombé. On a même eu droit à de belles éclaircies et qui se sont élargies au fil de l'après midi. 6.1 mm au pluvio donc pour aujourd'hui. Tn de 2.4°C et Tx de 7.9°C. Ciel encore nuageux actu et 3.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Température de 2.6°C, ciel un peu nuageux, léger vent de SO. Attention au verglas demain matin, ça s'annonce franchement délicat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 20 janvier 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 20 janvier 2009 1,2°C actu, de la neige cette nuit? 3 mm aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 janvier 2009 1,2°C actu, de la neige cette nuit? 3 mm aujourd'hui... Oui il va falloir surveiller ça. 0.7°C actuellement ici, en baisse. EDIT : 0.2°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 20 janvier 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Les précipitations vont arriver, je vous dirais leurs natures, je me fais pas trop d'illusions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan7878 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour, un peu avant 19h , il est tombé une bonne averse de neige sur Tours mais cela a fondu immediatement on verra pour demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 20 janvier 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Voilà il pleut, 3.7° après un mini de 1.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir, traine foireuse ici, défilées d'enclumes vides. Risque de neige qui présente peu d'intérêt ici je pense. (+1.5°C par ciel étoilé donc 3 à 4°C avec nuages) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Il gèle ici, -0.1°C. A voir, les pp devraient arriver d'ici 1h/1h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés