Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enorme averse de grêle! Impressionant... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

7.0°C.

16h10 : Belle averse qui se termine avec au final 5.9 mm dans le pluvio en 25 minutes. Les 5 dernières minutes ont été assez "mouvementées" avec un déluge de grêle, mais cette dernière fondait instantanément sur des sols détrempés.

6.5°C actu, sensation très fraîche avec cette humidité.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Pas grand chose ici non plus (Mouilleron). Par contre une belle averse mais brève en cours d'après-midi à La Roche.

0.1mm, 1004.5hpa, 7.3°C.

Bonsoir,

Quelques averses à prévoir encore ce soir.

Actuellement 5.6°C

1.6mm aujourd'hui et 80mm pour Janvier, la Dronne déborde complètement d'où l'alerte orange, je peux pas faire de photos ça m'embête ... vive la grippe default_dry.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une seule averse en fin d'apres-midi, instabilité aidée par la petite dépression qui descend par le nord.

2mm depuis hier 22h00, je ne sais pas si il a plu cette nuit.

Je rectifie mon cumul mensuel, il est à ce jour de 111mm, je m'étais trompé l'autre jour en comptant 2 fois le même cumul. default_innocent.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici cumul 01/09 103 mm

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ici cumul 01/09 103 mm

Oui c'est ça. J'ai 100.2mm ici. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est ça. J'ai 100.2mm ici. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi j'ai 101.4mm

releves a 3 endroits differents de mouilleron

ça me semble correct tout ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je n'ai pas le cumul exact pour Foussais-Payré, mais ça doit tourner autour de 110 mm.

A Haute-Goulaine, petite averse précédée de grêle cet après-midi, le plus gros a dû passer à côté!

Une bonne averse de pluie est passée tout à l'heure sur La Haye-Fouassière.

Yoyo62 nous a mis un superbe cliché sur photolive, on y voit le pont de l'Ile de Ré:

Photolive

Bonjour,

un brouillard qui n'a pas l'air de vouloir se dissiper, je crois qu'on le tient jusqu'à l'arrivée du front chaud. visibilité 200m actu, rare par ici à cette heure.

1015hpa

6.4°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Purée de pois également à Ingrandes depuis ce matin, la visibilité ne dépasse pas les 200/300m!

Tn de 2.5°C.

4.6°C actu.

Le temps typique de la région est de retour, à savoir un temps gris toute la journée avec nuages bas. default_dry.png

Actu toujour de la grisaille mais sans brouillards.

T°= 4.9°c

Vent faible de secteur NE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...