Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

La température remonte.. 0,4°.

Le peu de neige qu'il est tombé (1 à 3cm) est en train de fondre... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter qu'il neige toujours sur l'avesnois depuis 7h, et de façon modéré...doit y avoir une belle couche default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

gros flop par ici ....

pluie ce matin , rare plaque de verglas alors qu' a 15 km dans les terres une veritable patinoire ( secteur pleslin -plouer sur rance , dol de bretagne , miniac morvan ) vive l'effet maritime default_laugh.png

ciel couvert et vent assez fort de NE

gros redoux

-4 hier soir a 23 h , 5.1 ° à l'heure actuelle .... default_wacko.png

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros flop par ici ....

pluie ce matin , rare plaque de verglas alors qu' a 15 km dans les terres une veritable patinoire ( secteur pleslin -plouer sur rance , dol de bretagne , miniac morvan ) vive l'effet maritime default_laugh.png

ciel couvert et vent assez fort de NE

gros redoux

-4 hier soir a 23 h , 5.1 ° à l'heure actuelle .... default_wacko.png

a+

Pas vraiment un flop, il n'était pas réelement prévu de neige en ile et vilaine! tout juste quelques flocons et de la pluie verglaçante sur les sols froid!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu 1°C avec des averses de neige par intermitense mais qui a du mal à tenir au sol. Par contre, attention demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les 3 malheureux mm de neige de ce matin ont fondus... On n'a pas été vernis sur ce coup-là.

Tempé actuelle : +0,2°C.

Le vent de secteur nord-est d'environ 30 km/h de moyenne donne une impression de plus grand froid que pour la plupart des derniers jours (-6° de windchill).

Bonne journée (sous la neige pour les chanceux) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

ça y est la neige s'est arrété de tomber et fond assez rapidement, déja qu'il n'y avais pas grand chose. peut etre quelques averses à venir par la suite default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un peu de neige en soirée d'hier, mais pluie ce matin, parfois un peu pâteuse comme si les flocons n'étaient pas loin sans pouvoir être observés jusqu'en ville (ni en région Havraise à priori).

C'est dommage. En plus, compte tenu des sols trempés, ça va verglacer ce soir...

Il fait 3°c. Presque doux par rapport aux journées précédentes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ici, un petit peu de neige en grain vers 4 heures dun matin rendant les chaussées verglacées. De la bruine pendant une bonne partie de la matinée et enfin de la neige pendant le passage du front tenant temporairement sur les plateaux (quelques mm).

Actuellement temps gris mais parfois un peu plus clair avec encore quelques flocons qui voltigent. température de 2.5 degrés.

edit : petite pluie en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Bonjour à tous

Neige sans discontinuité depuis ce matin, qui tient au sol, 4cm minimun,prés de Clermont au centre de l'oise.

Superbe balade avec ma terre-neuve, on s'est éclatées comme des folles.

Soctimi default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: erreur de ma part, je voulais postée dans le suivi nord ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige depuis ce matin sur Gisors sans interruption.

On doit pas être loin des 5cm à présent.

L'intensité va certainement faiblir maintenant avec l'avancé du front.

Soyez prudents les routes sont glissantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Plus de neige pour l'instant à Bracquemont mais les températures chutent à nouveau -0,1°C contre 1,8 il y a une heure trente.

la cam de Rouen ici.

Bracquemont à côté de Dieppe ?

Ici à Dieppe, rien n'a tenu, juste quelques flocons mouillés ce matin.

Dans l'intérieur des terres, rien à voir : tout est blanc à 10 kms de Dieppe vers Neufchatel.

Plus aucun phénomènes glissant sur les routes du bassin dieppois pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Finalement 2 à 4cm ce matin chez moi à Lambres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arrivé à Genech 1 à 3cm pas plus

PS j'ai plus d'ordi il m'a laché au réveillon default_laugh.png je suis connecté du lycée actuellement et merci à julien d'avoir reporté default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ max default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...