Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ici actuellement le ciel est clair,la température est plus fraiche aujourd'hui: 1.7°;la pression est remontée un peu par rapport à la veille: 1017.1 hpa, HR: 95%.

Bonne journée,Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

3°C ce matin (conforme à GFS) mais ma voiture était gelée default_huh.png (Ca c'est pas conforme aux prévis GFS meme de 03H ou 00H) Et l'eau c'est pas facile à gratter default_dry.png

Apparement sur le reste de la région c'est holiday-on-ice :

http://www.meteo-normandie.fr/actu/verglas...e-14012009.html

Edit: Ca me fait rire de voir ce que les gens tapent sur Google : salopris de temps en normandie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, décidément le brouillard est tenace. En effet il ne s'est pas levé depuis ce matin et s'est même épaissit par moment. Température qui reste stable à 3.3°C, visibilité d'environ 500m, prudence sur les routes.

Bon après-midi !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Deux averses ont laissé 1 mm supplémentaire cette nuit.

Le brouillard a régné en maître jusqu'à 14h00.

Désormais, c'est un grand ciel bleu.

Le verglas non attendu ce matin a occasionné de nombreux accidents ce matin.

Selon France-Bleu Basse-Normandie, 41 personnes ont été hospitalisées sur la Basse-Normandie en raison d'accidents divers surtout entre 6h30 et 7h00.

Ouest-France fait état d'un triste bilan. Si seulement ces chaussées verglacées avaient été anticipées, sans doute des vies auraient-elles été sauvées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Mon tuyau d'eau à pété lundi soir lors du dégel quand ma copine est rentrée a la maison il y avait 25cm d'eau dans la barraque..... default_crying.gif

J'aime bien le froid mais bon... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ciel couvert et 3.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, le temps était brumeux avec 4°C

Ensuite, si la brume s'est dissipé, le tmeps est resté couvert aec un vent faible.

Actuellement

Temps couvert

Vent faible de S

Hr de 78%

Température de 4°C

La situation est un ciel qui va rester couvert avec des températures de l'ordre de 0°C, gelées possible des monts des Flandres à l'Avesnois.

Demain, on devrait avoir le retour des éclaircies.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

3°C ce matin (conforme à GFS) mais ma voiture était gelée default_huh.png (Ca c'est pas conforme aux prévis GFS meme de 03H ou 00H) Et l'eau c'est pas facile à gratter default_dry.png

Apparement sur le reste de la région c'est holiday-on-ice :

http://www.meteo-normandie.fr/actu/verglas...e-14012009.html

Je confirme pour le verglas dans mon secteur aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon hier 9 mm et ce matin 2 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couvert avec petites pluies en début de matinée, developpement d éclaircies devenant belles ensuite, jusqu en milieu d apres midi, trés nuageux puis couvert ensuite, mini -0.5°c, maxi 6.5°c, précipitations 0.4 mm a 19h comme a 7h default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, brouillard tenace toute la journée, actuellement visibilité quasi-nulle. Prudence sur les routes. +4.5°C actuellement, ça reste constant. Journée un peu fraiche tout de même, Tx: 6.3°C

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel est nuageux avec toujours la présence de brouillards. Température de 3.9°C.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Selon France-Bleu Basse-Normandie, 41 personnes ont été hospitalisées sur la Basse-Normandie en raison d'accidents divers surtout entre 6h30 et 7h00.

Mon frere qui bosse en hosto à Caen (scanner / irm ) a traité des chutes de scooter/velo/a pied toute la journée. En radiologie c'etait bobologie toute la journée (poignets, chevilles etc...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aujourd'hui, avec une température de 1°C ce matin à 7h, la journée a été mitigé alternance de nuages et d'éclaircies.

Ce soir le temps est plutôt couvert, le vent est faible de S

Il fait 3°c

Hr de 72%

Demain, le temps restera couvert avec des passages nuageux

Température de 4°C maximum 6°C pour les cotes avec une possibilité d'averses pour eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

rien de passionnant durant cette journée!

actu temps couvert et très faibles crachins

des pressions de 1010 hpa

un vent faible a modéré

et il fait 7,3°

Bonne soirée et attendant l agitation dès dimanche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...