Traker 19 Posté(e) 5 janvier 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 De retour à Thonon c'est un brouillard givrant qui est au rendez-vous avec actu une T° de -1.8°. Tn de -5.8°, Tx de -1.5°. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 PETIT HS : Ricos est ce que ta station météo peut-être relié à la carte des station météo de IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 5 janvier 2009 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 5 janvier 2009 -3.6° actu en baisse malgré le ciel bien couvert. A noter que le ciel deviendrait presque menaçant par le nord. En espérant que les chutes de neige du côté Bourguignon nous atteignent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 PETIT HS : Ricos est ce que ta station météo peut-être relié à la carte des station météo de IC ? Non Romain , c'est seulement un enregisteur ( precis + ou - 0,18 °C d'après le constructeur ) , c'est pour cela que je pourrais uniquement communiquer les relevés sur la base climato du site et non en live avec une station ( et une cam ) , j'aimerai bien mais on en revient toujours à l'argent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , dans quelques temps ou années peut etre .... T Actu -5,4 °C , ciel couvert . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 5 janvier 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, Ce matin, Tn de -7,6°C puis les nuages sont vite revenus ce qui a permi d'ateindre les -2°C en maximale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Non Romain , c'est seulement un enregisteur ( precis + ou - 0,18 °C d'après le constructeur ) , c'est pour cela que je pourrais uniquement communiquer les relevés sur la base climato du site et non en live avec une station ( et une cam ) , j'aimerai bien mais on en revient toujours à l'argent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , dans quelques temps ou années peut etre .... T Actu -5,4 °C , ciel couvert . OK et il faudrait quoi comme station météo minimum pour mettre ses valeurs sur la carte IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Si en Bresse ou dans le Revermont on tournait autour des -8 à -9° ce matin il faisait bien "plus doux" à 30-40 km plus au sud, que ce soit chez moi (tn de -4,5) ou bien à Ambérieu ( -5,5); la raison étant toujours ces fameux nuages bas. Quelques éclaircies éphémères n' ont pas fait monter le mercure au-delà des -2°. et ce soir il fait -3°. Jardin bien gelé après ce 4e jour consécutif en négatif. La neige signalée déjà en Bougogne ne devrait plus tarder à toucher l' Ain qui pour une fois devrait avoir le privilège de recevoir les flocons avant le reste de notre région ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Monastère Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut, grosso-modo la même journée dans la Dombes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 5 janvier 2009 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Finalement Voglans en rive sud du lac du Bourget n' pas battu son record de la saison la nuit dernière, puisque le thermo est resté scotché à -6°C. Ce soir nuages bas et froid, le saupoudrage n'est plus très loin de la région, fartez vos skis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmurtz Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Rebonjour à tous! Aurais-je décroché la palme du jour ? Avec, au final, une mini de -8.4°C (contre -8.3°C annoncé ce matin vers 6H00)... En revanche une maxi de +1.2°C....plus élevée que chez certains d'entre vous apparemment... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 5 janvier 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Hier j'ai eu droit finalement à 4 heures de soleil, le stratus s'est refermé vers 16 heures Aujourd'hui le soleil n'était que rarement présent entre les stratus du matin et les nuages de l'après-midi Actu nuageux, la lune voilée est encore bien visible, température -2.8°C, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Brouillard givrant ce matin puis ciel nuageux. Tn -6.4°C Tx provisoire -3°C . Actuellement le ciel est couvert, il fait -3.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir ici tn de -8.9 (7h) tx -2.1 (12h) Actu -5 j'ai farter mes raquettes oozap /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et HS: lançons une collecte 1 euro chacun pour ricos pour l'achat de sa station Haute définition /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ce matin a 6h30 il faisait -4,5°C, contre -3,7°C actuellement. Dans le brouillard toute la journée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir ici tn de -8.9 (7h) tx -2.1 (12h) Actu -5 j'ai farter mes raquettes oozap /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et HS: lançons une collecte 1 euro chacun pour ricos pour l'achat de sa station Haute définition /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un bon relevé climato avec l'enregisteur m'ira deja très bien , le reste on verra après , bien après d'ailleurs ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon brouillard en debut de matinée visibilité 75/100 m puis ciel gris , le soleil ayant tenté de bien trop timides percées vers la mi journée , mais globalement ce fût très gris . Tn de -8,7 °C , Tx de -4,4 °C , actuellement couvert et -5,6 °C stable depuis près d'une heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 5 janvier 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Journée ensoleillée, les nuages sont arrivés en milieu d'a-m (vers 16h) Tn -7.5°C Tx : 1.1°C ça a dégelé ici contrairement au Versoud Actu -2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 janvier 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ciel couvert ce soir. Température : -0,5°C Humidité : 72% Pression : 1015,0 hPa Tendance pression : stable Vent : faible de N Nébulosité : 8/8 Lundi 5 Janvier 2009: de plus en plus voilé... Ciel dégagé au lever du jour avec quelques nuages et une forte gelée, la 11ème de la saison et la première de l'année 2009. En cours de journée, le ciel se voile, et le soleil n'est plus présent temporairement à la mi-journée. Il reviendra cette aprème malgré le voile nuageux mais cèdera en fin de journée. Temp.maxi : 1,2°C Temp.mini : -3,3°C Humidité maxi : 78% Humidité mini : 72% actu Pression maxi : 1019,8 hPa Pression mini : 1014,2 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 5 janvier 2009 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Un petit point sur les radars. Les chutes de neige faibles concernent en ce moment le 71 et se dirigent très lentement vers le sud. Si ça ne meurt pas complètement, l'ouest de l'Ain et le rhône pourraient être concernées par ces faibles chutes d'ici 22 ou 23h. C'est très faible mais ça se déplace tellement lentement que ça suffirait à blanchir si "l'intensité" reste la même. Puisque 1.5cm signalé à Dijon ou encore route partiellement enneigé du côté du 71. Sinon ici ben y fait froid et la t° ne boube par avec -3.8° actu. Ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ciel clair en début de journée se couvrant progressivement. Tn -8°c Tx -1°c encore 10 bon cms uniforme dans le jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Un petit point sur les radars. Les chutes de neige faibles concernent en ce moment le 71 et se dirigent très lentement vers le sud. Si ça ne meurt pas complètement, l'ouest de l'Ain et le rhône pourraient être concernées par ces faibles chutes d'ici 22 ou 23h. C'est très faible mais ça se déplace tellement lentement que ça suffirait à blanchir si "l'intensité" reste la même. Puisque 1.5cm signalé à Dijon ou encore route partiellement enneigé du côté du 71. Sinon ici ben y fait froid et la t° ne boube par avec -3.8° actu. Ciel couvert. oui je confirme ce que tu dis à savoir qq flocons possibles sur l' ouest de l' Ain mais vu le radar pas grand chose à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 janvier 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 janvier 2009 oui je confirme ce que tu dis à savoir qq flocons possibles sur l' ouest de l' Ain mais vu le radar pas grand chose à attendre Roo soyez confiant le radar n'a pas l'air de voir toutes les précipitations c'est bien poudreux d'après les obsrevations. Si on a rien... FAIT ch*** ! On aura plus d'une semaine de sec à attendre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 5 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La température remonte un peu ce soir Tx en cours -2.6°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 janvier 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 janvier 2009 houlà tention ca mérite d'être souligné ! 0,1 mm prévu içi =) donc 0,13 cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 T actu -5,4 °C ici , bien entendu sous un ciel couvert . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Au faite Ricos, ta station tu peux la brancher a internet et ensuite l'intégrée à Stat IC, je me suis renseigné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés