Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux dans le Sud de la France

sebtwister
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

La neige débarque à l'instant du SE à Mende (760 m). Intensité modérée actu. Elle tient direct au sol sur la chaussée gelée.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Citation
La couche est pas mal maintenant et pourinfo il neige à Coursan ! default_cool.png

2b0776efefd1628d4ea6c6d85899d8eb.jpg

Et oui tu connais qui à coursan c'est mon club 0.1°c neige forte par contre il se forme des stalactites sur les cordes à linges si ça continu je me pose des question pour le courant

Citation
La couche est pas mal maintenant et pourinfo il neige à Coursan ! default_cool.png

2b0776efefd1628d4ea6c6d85899d8eb.jpg

Très content pour toi mais n'abuse pas c'est un léger soupoudrage ne dit pas que la couche devient pas mal lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ciel tout blanc, froid 3.6° mais il n'a eu que de la pluie tout à l'heure default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

0.2°c pourvu que le faible NW persiste

Posté(e)

Citation
La pluie a pris le dessus un petit moment mais la neige revient en faveur d'une intensification

Je mettrais des petites vidéos en ligne suivant les trucs intéressants

http://www.dailymotion.com/Musimeteo12

si le marin rentre on est mort

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Dans l'ensemble, cette neige reste faible, ici en sud toulousain. C'est dommage, car elle tient sur les voitures. Actu les flocons sont plus sérrés mais petits.

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonjour, pluie et neige mélée ici mais la neige prend le dessus par moment, dommage qu'il ait plut avant s'aura du mal a tenir, 3mm au pluvio, T°:1,4°C en baisse........ à suivre

Citation
Très content pour toi mais n'abuse pas c'est un léger soupoudrage ne dit pas que la couche devient pas mal lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ciel tout blanc, froid 3.6° mais il n'a eu que de la pluie tout à l'heure default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non gosto les photos de la petite couche c'est celles-là (prises il y'a 10 minutes) :

dc63e725dac32c6bc9f85bbffc37405a.jpg

c536142f295950584ae9f0d9b4e1d859.jpg

6751cdcc968e2982597fea75b3b79834.jpg

Voilà et ça continue actu, sans abuser je vous jure que là la couche est de 1 à 2 cm. :original:

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Citation
j'ai l'impression qu'on efface mes messages quelqun pourrait me dire ce qu'il en ai pour grabels saint clement de riviere et prades le lez dans l'herault pour la neige

Plus de précipiations dans ces secteurs, chez moi la t° commence même à remonter 2.4° actu, 2.3° y a 2 minutes. C'est mort pour la neige d'après moi.

C'est parti sur Toulouse centre, ça tombe fin mais serré, quelques flocons plus consistants se mêlent. Quelle idée de bosser un jour pareil... default_angry.png