Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne année

Invité
 Partager

Messages recommandés

Une année ce termine pour qu'une autre s'enchaine derriére, mais avant celle-ci il y à noël default_santa.gif ainsi que le nouvel an default_sorcerer.gif c'est pour cela qu'à cette date j'ouvre ce topic pour vous souhaitez à toutes et à tous de Joyeuse fête de fin d'année

; en espérant une météo passionante pour ces deux soirées.

noel06.jpg

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Joyeux noël à tout le monde , ce forum est vraiment superbe et au final on tisse des liens avec certaines personnes ce qui est très bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne vais pas souhaiter un joyeux noel au PATATOR moi mais plutôt a tout les phénomènes hivernaux qui voudraient bien me rendre visite cet hiver , je suis en manque de neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci papa noel de m'offrir ce cadeau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui bonne fête de fin d'année à tous le monde et surtout bonne santé ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Joyeux noël à tout le monde et enfin des bonnes fêtes de fin d'année en espérant une trés bonne année 2009.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

hé hé hé, vous êtes en avance ici ! c'est bien.

Voici enfin une prévis fiable à 100%,

Noël le 25 et le jour de l'an le 1er. default_laugh.png

Je repasserais ici au moment des festivités. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

De meme je vous souhaites à tous de "BONNES FETES" de fin d année! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

default_santa.gif Johan

Bonne année et joyeux Noël à tout IC!

Je souhaite à tous des orages et des belles journées ensoleillées en été,

un magnifique hiver avec beaucoup d'épisodes neigeux pour tout le monde,

un printemps fleuri

un automne tout en couleurs et en premiers flocons de novembre

ainsi que de belles gelées blanches!

Que 2009 apporte Espoir et Bonheur pour tout le monde default_flowers.gif .

Mes meilleurs voeux,

Neigepassion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Arrivés au carrefour 2008 –2009, il est temps pour moi, de souhaiter de bonnes fetes, default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

- à tous ceux que je connais

- à tous ceux que je ne connais pas encore default_unsure.png

Vous dire aussi, combien, j’apprécie ce site,....... vivant ….. animé …… ! et quelquefois, pas seulement par le fait des conditions climatiques…… ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais il y à les MODOS default_online2long.gif (que je salue également)

A bientôt

Nelly