Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne année

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bon noël a tous (et toutes) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonsoir à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

JOYEUX NOEL à tous les membres et invités! default_santa.gif

default_sorcerer.gif

Bonsoir,

Voilà je tiens à le faire maintenant. Car si je n'ai pas l'occasion de le faire demain, je viens tout simplement vous adressez mes plus beaux voeux pour cette nouvelle année 2009.

A tous les membres, à toute l'équipe technique ainsi qu'à tout le reste de l'équipe,

default_sorcerer.gif Bonne Année 2009. default_sorcerer.gif

Meilleurs voeux. default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pässez tous de bonne fêtes !

Soyez prudent "on the road"

il y a des régions verglacées, comme ici en Alsace.

Bonne année 2009 !

Ju

Je souhaite une bonne année à tous les membres d'infoclimat et plus particulièrement à l'équipe de modérateurs et contributeurs , au conseil d'administration qui font que ce site et forum est comme il est.

Que l'année 2009 vous apporte joie,bonheur et santé.

Bonne année à tous.

Bon réveillon à tous! Que l'An nouveau vous soit prometteur et plein de bonheur (et moi je veux mes 1m de neige en cumulé sur Besac! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Neigepassion default_flowers.gif .

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bon réveillon à toutes et tous ! Vive IC, vive tous les Icistes ! Que cette nouvelle année soit riche en...neige biensur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bon réveillon à tous ! Pour être franc si ma gastro default_sick.gif ne jouait pas les prolongations, je ne serais pas là...

Bonne année tout le monde mais ne picolez pas trop default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je vous souhaite plein de neige et d'orages pour 2009 default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

BONNE ANNE ET BONNE SANTEE LES AMIS D'IC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne année et surtout bonne santé et que l'année 2009 soit riche en événement météo , vive infoclimat ...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">