toph 17 Posté(e) 2 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour. Ciel bien degager ce matin. Tn= -1.9°c Actu -0.4°c Vent faible de secteur SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour de Lathus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0,5 ° ce matin, bien gelé, et plaque de verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour, première vraie gelée de la saison ici avec -3.1°C, d'ailleurs c'est encore bien gelé à l'ombre actuellement. Grand ciel bleu avec quelques nuages d'averses qui semblen plutôt faible sur une ligne vers l'Ouest à une cinquantaine de km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 décembre 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 décembre 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grosse averse de neige sur le château d'olonne sous un cumulonimbus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Ciel dégagé ici 6.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 2 décembre 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Quelques averses à La Tremblade. Il fait frais et à voir les averses, on dirait bien qu'il y a quelques flocons mêlés à la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 décembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Ciel bien dégagé actuellement sur Angers après quelques nuages en milieu de matinée. -0.9°C quand je suis parti ce matin à 7h25. Il doit faire 6° environ en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 décembre 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Belle averse de pluie et grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 décembre 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 décembre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage faible en cours mais j'ai vu un intra et entendue deux coups de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 décembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Belle gelée blanche ce matin à Foussais avec -4.2°C Ciel bien dégagé ce matin, mais maintenant ça se couvre, je vois des averses arriver. Il fait 7.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Belle gelé ce matin, actu ciel bleu tendant à se voiler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour de Lathus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0,5 ° ce matin, bien gelé, et plaque de verglas Salut,-0.9 ce matin mais dans les vallées il à du faire plus froid comme pour sebb aux herbiers :-)Pour moi je pense que c'est plus quand le temps est couvert que j'ai une temperature plus basse.Actuellement ca se couvre bien par l'ouest,pluie assez soutenue à mon avis pour cette nuit et demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 bonjour une belle journee par rapport a ces derniers jours. actuellement 5.8°C,avec pour aujourd'hui :Tx:7.3°C et Tn 1.3°C. bonne fin de journee. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Grosse averse de pluie et de grêle à la rochelle tout à l'heure sous un beau cumulonimbus. Ici l'averse ma effleurée apportant seulement 0.2mm mais avec une rafale à 45.1km/h. Actu de nombreux nuages arrive par l'ouest surement avec d'autre averses alors qu'on voit également le voile nuageux du front chaud pour cette nuit. T°= 5.8°c Vent faible à modéré de secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 décembre 2008 Bègles Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Grosse averse de pluie et de grêle à la rochelle tout à l'heure sous un beau cumulonimbus. Ici l'averse ma effleurée apportant seulement 0.2mm mais avec une rafale à 45.1km/h. Actu de nombreux nuages arrive par l'ouest surement avec d'autre averses alors qu'on voit également le voile nuageux du front chaud pour cette nuit. T°= 5.8°c Vent faible à modéré de secteur Oui, c'est assez "rare" de retrouver à la fois le ciel de traîne puis la nouvelle onde pluvieuse en approche. Généralement un répit se produit à l'approche du front et les averses cessent. Là non et presque au contraire avec des averses parfois fortes et même orageuses cet après-midi ce qui va assez nettement à l'encontre de la prévision qui tenait à cette accalmie temporaire... Cette traîne a aussi pour conséquence de limiter le redoux localement en basse couche bien que cela n'aura aucunes conséquences pour la suite de la nature des précipitations de ce nouveau front! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 décembre 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Oui, c'est assez "rare" de retrouver à la fois le ciel de traîne puis la nouvelle onde pluvieuse en approche. Généralement un répit se produit à l'approche du front et les averses cessent. Là non et presque au contraire avec des averses parfois fortes et même orageuses cet après-midi ce qui va assez nettement à l'encontre de la prévision qui tenait à cette accalmie temporaire... Cette traîne a aussi pour conséquence de limiter le redoux localement en basse couche bien que cela n'aura aucunes conséquences pour la suite de la nature des précipitations de ce nouveau front! J'ai pris ma voiture à l'instant : le thermomètre indique 3°Actu ciel couvert après les fortes averses de l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 décembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Il pleut des cordes en ce moment à Foussais, il ne fait que 4.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grosse averse de neige sur le château d'olonne sous un cumulonimbus je confirme j'ai halluciné ! avec un bel intra ... très belle structure de CB en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Vous avez de la chance, pas une seule averse de la journée ici, faut dire qu'en flux d'ouest il n'y a jamais rien au nord de la Loire. Actu il pleut, température de 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanoxe85 Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 avez vous eu des averses de gréles chez vous?impressionnant ici tout etait bien blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 pluie faible modérée plutôt continue, quelques ondées cet apres-midi, avec de faibles intensités. 5hpa de perdus depuis 12h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Temperature de 4.1 degré qui remonte.Front chaud en approche.Temperature maximum de 7.9 degré.Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 2 décembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Pluie parfois modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 4.6mm pour ce mardi. Actu pluie modérée. 0.4mm. T°= 7.1°c Vent faible à modéré de secteur SSO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour, de fortes averses cette nuit sur lusignan (cumul de 12mm). Il pleut encore faiblement, il fait 7°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés