Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

C'était bien blanc ce matin! Assez surpris.

Tn= -1.8°c ici.

Actu plein soleil bien agréable permettant de recharger les batteries physiques et morales! default_cool.png

T°= 6.7°c

Vent faible de secteur E

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous:-)Ce matin bien gelé avec plaque de verglas dangereuse mais que avec -1.1 degré de minimale avec -2 au point culminant d'après un copain.Le brouillard c'est dissiper vers 12h30 et actuellement 5.8.temperature maximale de 6.2 degré.Beau ciel bleu,pas bon signe à mon avis pour demain car le vent d'est c'est c'est calmé.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1ère journée réellement hivernale de la saison avec de la grisaille froide omniprésente depuis le lever du jour.

Tn à -1 et Tx de 3.0

2.3 C actu.

Pas moins de 23 accidents ce matin dans le département selon la gendarmerie à cause du verglas!

A ma station (je n'ai pas d'abris), à 7 mètres.

tn -1.6°C

tx 3.5°C

ta 1.1°C

Des stratus on envahit le ciel en milieu d'après-midi.

Posté(e)

Nuages bas en masse toujours ce soir, çà va pas être très beau sur les routes demain matin s'il pleut et que les T baissent.

1.9 C, en baisse très lente avec cette crasse. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temperature actuel de -0.8 degré toujours en baisse.Ca descend plutot vite ce soir,flocons en fin de nuit ou demain matin?Ca m'ettonerait pas;-)A voir suivant le vent,chez moi en general la neige vient avec un vent de sud-est et avec la perturbation qui vient du sud en meme temps,c'est fesable!

idem beaucoup de plaques de verglas ce matin, quelques difficultés à marcher par endroit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

t actu 1,8°; çà ne baisse plus beaucoup après une tx aux environs de 3°

purée de pois. attention demain avec la pluie risque de verglas

PRUDENCE

le brouillard c'est dissiper en tres peu de temps sur les hauteurs,il c'est plaqué dans les vallées donc chute tres brutal de la temperature actuel de -1.8 degré.C'est pas souvent aussi rapide.Le gel à pris les voitures entierement en peu de temps.Verglas ou neige pratiquement sur donc attention demain matin sur les routes!

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

après une belle journée, il fait bien froid avec -2°c actu. verglas, neige, tout est possible cette nuit??

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Ce matin visibilité 150-200m pour cause de brouillard non givrant. Il fait -1.5°C, très fine couche de glace translucide sur les voitures.

Posté(e)

Toujours ce ciel gris et bas sur Angers ce matin mais il n'y a pas de précipitations.

-0.2°C à 7h25 à Ingrandes.

Doit faire -1°C actuellement sur la capitale de l'Anjou. default_cool.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...