Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

A Besse le vent d'ENE à NNE se renforce, 82 km/h de maxi à 16 m ( 76 km/h à 17.5 m), à 3 km/h du record absolu dans ces directions de vent.

Pluie faible à 1.0 mm/h (2.2 mm depuis 0h TU, 16.6 mm depuis hier), T 5.4°, 87%, Td 3°, 31 km/h/10 mn

100 km/h/10 mn au Levant (130 km/h de maxi)

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour , comme je le craignais , notre ami le vent se lève est fait remonter la T°C de façon spectaculaire , on passe de 3.6°C à 6.4°C en une heure default_sick.gif , 6.5°C actu , les pluies comme prévue s'activent plus à l'ouest.

En plus c'est du vent de NE , le plus rare default_pinch.gif .

Posté(e)
Plaissan (34), au sud de Gignac

Ici a Vendargues c'est de la pluie qui tombe aussi, avec une température de 3,5°C sous abris, en baisse. Déjà 1,5 mm de tombé.

La température chute encore tout doucement, en espérant l'arrivée de la neige! (la température ressenti n'est ue de 2°C)

Edit: 7h42 -> 3,2°C, donc encore 0,3°C de perdu en 15 min!

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

si ça pouvait s'intensifier comme sur l'est Hérault et le Gard default_rolleyes.gif

La neige commence à bien tomber sur les premières hauteurs : le Mont Brion est sous la neige (800), dès 400m, c'est en cours, le jour se lève et le brouillard neigeux descend rapidement, c'est pour bientôt ici default_rolleyes.gif . 3,5°C à 300m. Mais -6°C à 1500m! Le gros arrivera certainement vers sur les 9h, mais devrait se décaler malheureusement trop rapidement vers l'Ouest d'après le modèle wrf. à suivre

Posté(e)

Neige modérée là que des flocons on entend plus quand ça tombe 1.1°c

ça y est, pari gagné ça fait plaisir! ça tombe bien à présent : 8h20. Neige faible à modérée (flocon assez gros : parfois agrégats jusqu'à 3 cm de diamètre) en cours au dessus de 300m donc. La température est sous abri de 3,4°C.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

ça y est, pari gagné ça fait plaisir! ça tombe bien à présent : 8h20. Neige faible à modérée (flocon assez gros : parfois agrégats jusqu'à 3 cm de diamètre) en cours au dessus de 300m donc. La température est sous abri de 3,4°C.

J'ai plus froid que toi et c'est toujours de la pluie , c'est la malédiction ici pour voir de la neige c'est quasiment impossible lol default_flowers.gif

J'espère que la neige va continuer de tomber pendant de longues heures chez vous default_clover.gif

Ca neige bien sur Narbonne (route de Carcassonne) ! Les particularités aevc absence de neige ici, et neige à gros flocons à quelques km d'intervalles sont normales....

J'ai raté souvent des chutes de neige se produisant à Narbonne alors que j'habitais à Béziers à l'époque///

En tout cas ça tombe bien pour le moment, et j'ai Grillé RCNM sur le coup, il va être furax default_shifty.gif

Posté(e)

T'es situé dans narbonne rcnm?

Oui en périphérie NE neige modérée par moment 0.9°c tient un peu sur les voitures

Posté(e)

Ca neige bien sur Narbonne (route de Carcassonne) ! Les particularités aevc absence de neige ici, et neige à gros flocons à quelques km d'intervalles sont normales....

J'ai raté souvent des chutes de neige se produisant à Narbonne alors que j'habitais à Béziers à l'époque///

En tout cas ça tombe bien pour le moment, et j'ai Grillé RCNM sur le coup, il va être furax default_shifty.gif

mdr default_innocent.gif et oui match énorme c'est triste de voir à quel point Béziers à baissé ça neige bien par moment 0.9°c

Bonjour,

Temps maussade et un vent marin modéré de secteur E.S.E. ( moyenne: 20,4km/h )

T°: 9,3°C. Hr: 71% Td: 4,4°C. Baromètre: 1014,7 hPa.

Tn: 6,9°C à 6h02.

Rafalae maximale: 52,2km/h à 8h09.

Bonne journée !

Posté(e)

0.8°c ça tient sur les voitures default_innocent.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...