Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Il fait 2°C actu , le ciel est mitigé et le vent nul.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir tout le monde , ici aussi le ciel est parfaitement dégagé mais des nuages semblent approchés du Nord , il caille sur de nouveau avec 4.5°c actuellement en forte baisse .

Christophe . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

ciel peu nuageux ce soir, bien étoilé. Humide quand même avec 81% seulement mais ça se ressent pas mal.

A noter qu'il a plu cette nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui, une ligne d'averse qui s'est formée et qui a laissée 0.6mm. Le cumul ne sera pas nul ce mois-ci, peut être de bonne augure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Température actuelle de 3.1° (Tn de 2.8 et Tx de 10.8).

Pression qui repasse enfin au dessus des 1000 avec 1006.6hpa.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

bonsoir a tous actu le temps est dégagé avec 4.3°c.

quelqu'un sait combien il a plu a partir de minuit parce qu'il a plut toute la nuit et j'ai le cumul depuis hier soir donc je sais pas combien il a plu en decembre...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir , il fait froid actuellement avec 2.3°c en forte baisse constante , le ciel est dégagé et 83% HR . Le vent n'est que peu présent , il devrait se lever demin en matinée .

Christophe . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chute d'un degré en pile poil une heure (bon a 3 minutes près default_laugh.png ).

2.1° actu, ça sent bon la gelée dès 1h du matin...

84% d'humidité et 1006.8hpa en pression relative.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Temps dégagé sur Montpellier avec une température qui baisse trés légèrement 5 degrés tous rond actuellement est un tx d'humidité moyen de 58%.

Bonsoir,

En ce premier jour de décembre, temps variable sur la cité phocéenne, belles éclaircies l'après-midi, vent d'Ouest sensible.

Actuellement, atmosphère fraîche & humide

Tactu: 8°C / 1007 hPa / 67% d'HR

Bonne soirée

default_clover.gif

Manu, moi tout à l'Ouest j'ai pas vu une goutte ! Et l'orage continue du coté Est des BdR, en bord de mer... Qqun pour faire une triangulation ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

En tout cas il fait bien frais ici , avec 0.6°C.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Vous avez de la pluie dans le Var? Je ne vois absolument rien sur le radar... default_dry.png

Sinon les P.O. prennent en ce moment avec une belle cellule sur la méditerannée au large de Perpignan

En tout cas il fait bien frais ici , avec 0.6°C.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> frais? il te faut combien pour que ce soit froid? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici il fait frais avec 6.1 actu (Tn en cours) default_laugh.png

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Manu, moi tout à l'Ouest j'ai pas vu une goutte ! Et l'orage continue du coté Est des BdR, en bord de mer... Qqun pour faire une triangulation ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , désoler j'ai tellement écrit vite que j'ai oublier de dire que c'était pour les cumuls d'hier soir, lol je suis plus fatiguer que ce que je penser !

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

temps froid ici aussi.

0.6C actu.

des orages remontent de méditerranée, vont-ils toucher terre?

En effet ça flashouille en mer ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous voyez d'aussi loin? C'est pas mal d'habiter près de la mer et dans l'arrière pays (on va dire ça...)Ici, après une chute à 1.6°, la température remonte un peu à 1.8°C.

Humidité de 85% et pression de 1007.0hpa.

Posté(e)

temps froid ici aussi.

0.6C actu.

des orages remontent de méditerranée, vont-ils toucher terre?

D'après les radars il n'y a pas grand chose au niveau des précipitations ( rien même ) ... dommage pour une fois que la T°C est basse ! Lol sinon Imk je dis "froid" quand il fait négatif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu 0.2°C.

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

bonsoir

pas mal d'eclair et de tonnerre chez moi depuis un petit moment.

pas assez de vue chez moi pour vous dire si ca s approche ou si ca frole.

La température grimpe sensiblement depuis une demi-heure. Je pensait atteindre la gelée, mais elle a pris plus d'1° en 15min. Il fait 3.2° actu contre 1.6° à 22h00.

Humidité de 87% et pression de 1007.4hpa.

Bonne nuit à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...