Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

et pour finir l'année: une journée sans dégel (grâce au brouillard) tx -0.8°

à l'année prochaine en vous souhaitant de nombreux évènements météo default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Un 31 décembre sans dégel avec une Tx de -0,1°C cela dans un brouillard givrant permanent.

Après le 28/12, deuxième jour sans dégel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir l'année: une journée sans dégel (grâce au brouillard) tx -0.8°

à l'année prochaine en vous souhaitant de nombreux évènements météo default_rolleyes.gif

MEILLEURS VOEUX POUIC ( bien reçu ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .LOL

curieux le -6°c ce matin en vallée d'Auge , à Rouen nous avons eu une belle journée ensoleillée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos Couril default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vivement que je retourne dans mon Finistere Nord natal default_online2long.gif

Actu bénodet:( finistere sud ) Zéro toupile ! ( rien à voir avec mon grammage en cours default_sorcerer.gif )

et ces quelques photos prises ce matin de l'étang derrière ma maison, partiellement gelé car 5 eme jour consécutif de tempé négative au réveil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img0966hu3.jpg

img0968xe5.jpg

img0967cw6.jpg

La bonne soirée, le bon réveillon, la bonne année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un dernier petit passage avant de repartir à la fête, il fait froid avec -1.1°C actu, le ciel est dégagé et le vent nul.

MEILLEURS VOEUX POUR 2009 ET BONNE ANNEE A TOUS ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...