Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 La neige se renforce à nouveau chez moi, 0,8°C actu, vent moyen de sud 28 km/h (Windchill -5°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 J'ai l'impression qu'à 1km d'ici, chez moi, d'après ma webcam, le sol est beaucoup plus blanc que sur mon lieu de travail. Neige faible en cours avec 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Chutes de neiges modérées à fortes chez moi, c'est le pic d'intensité de ce petit épisode. A vue d'oeil 1 à 2 cm de neige au sol, accumulation possible par endroit avec ce vent de sud modéré à assez fort. 0,7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 3 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 3 décembre 2008 ici c'est terminé à l'instant...le ciel s'éclaircit légèrement le vent faiblit et les températures n'évoluent guères.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Le ciel s'est assombri d'un coup, et la neige tombe fort ! C'est éphémère mais très sympathique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Intense chute de neige à gros flocons ! ça blanchit à toute allure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Il neige de nouveau avec de gros flocons. A Bouvesse, les sols sont blancs avec 1 cm a vue d'oeil. La T° reste stable à 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 3 décembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 A Thonon le ciel est bien couvert mais il laisse passer quelques rayons de soleil. Pas de précipitations pour le moment. Tn de -2.5°. Actuellement, T° de 4.2°, vent nul, pression : 1004.8hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 3 décembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 La neige arrive enfin ici, des flocons assez gros, mais pour le moment ça ne blanchit pas. Température 2.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 3 décembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 3 décembre 2008 le soleil a réapparut sous un vent glaciale: t°c de 2°c actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 C'est bientôt la fin chez moi, 2 à 3 cm à vue d'oeil. 0,9°C actu. Tout ça devrait fondre rapidement dans l'après-midi. Cumul de neige de la saison froide 2008-2009 de 9 cm en 4 épisodes… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 décembre 2008 C'est pas mal blanc, surtout sur les trottoirs qui glissent vraiment. ça faiblit, la fin est proche ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 D'après madame , neige modérée en cours sur Chélieu , -0,2 °C au thermo , 3 à 4 cm environ , il neige depuis 10h30 , neige gresil sur Chimilin , pas de tenue au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 3 décembre 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 1er flocons au front des Bauges .... 3.1°c actu ... ça commence à accrocher le Nivolet ... cette nuit, 4e forte gelée de l'hiver : -6.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 décembre 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Superbe surprise ce matin avec des chutes de neige, la neige tient sur tout sauf sur les routes ! La couche n'excède pas les 1 cm mais c'est magnifique ! Actu, il neige mais c'est de tout petits flocons, poussés par le vent. Entre 10h et 11h15 environ, la neige est tombée très fortement ! Température: 0,4°C Humidité: 88% Pression: 1007,5 hPa Tendance pression: en baisse Vent: faible à modéré de S Nébulosité: 8/8 Tn ce matin: -2,6°C Bon début d'après-midi à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Quelle différence en 1km entre Briord et Bouvesse. A Briord (01) il n'y a quasi pas de neige sur l'herbe et dès qu'on apsse le pont du Rhône, tout est blanc et il y'a plus d'1cm ici. La neige tombe modérément. T° de 0.9°C stable. Les routes sont enneigées (neige mouillée) côté Isère. Côté Ain, les routes sont dégagées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 3 décembre 2008 Tullins, Isère Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour, faible chute de neige à La Buisse ne tenant sur rien à cause d'une température de 3°C. Dommage que la perturbation se soit quasiment arrétée à nos portes. Les floconsne ne sont arrivés que vers 12 H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 décembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 3.1 actu toujours pas de précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 3 décembre 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 neige modérée ici ... ça commence à bien s'intensifier ... actu 2.6°c ... autant dire que ça va avoir du mal à tenir ailleurs que sur la neige existante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 3 décembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Toujours de la neige modérée à Voiron, même si le plus gros semble passé vers 12h. 0.5 petit cm de neige, ça ne tient pas en revanche sur les routes. Température de 1.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Fin des précipitations chez moi, la neige a un peu fondue, 2 mm au pluvio. Par contre, la température baisse à nouveau, le vent aussi, ciel couvert : 0,5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Rien n'a tenu sur Romans malgré de fortes chute de neige alors qu'a Valence d'après ce que je vois sur le site, il y a 2,5 cm! Et mon chef vient de me dire qu'il y en a eu 8 environ aux alentours de Saint Donat sur l'herbasse. Qui à confirmation pour ces 2 valeurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Les précipitations se calment et la neige commence à fondre. La T° remonte avec 1.3°C. Un épisode sympa, pas forcément prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 3 décembre 2008 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Rien n'a tenu sur Romans malgré de fortes chute de neige alors qu'a Valence d'après ce que je vois sur le site, il y a 2,5 cm! Et mon chef vient de me dire qu'il y en a eu 8 environ aux alentours de Saint Donat sur l'herbasse. Qui à confirmation pour ces 2 valeurs? Ma soeur m'annonce 3cms de neige à Valence mais il ne neige plus actuellement . La température se situe aux alentours de 0°C. Et à Marne la Vallée il pleut comme d'hab ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Toujours une neige faible à modérée, c'est blanc, mais même pas 1 cm. L'ambiance y est quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés