Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Toujours pas un poil de vent ici ce qui permet à la T° de rester aux alentours des 3°C avec 3.2°C.

Le ciel est bien couvert.

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Grr ici sa baisse pas avec 6.2°C, à noter que le service public a finit d'installer le lampadaire en face de chez moi, parfait pour observer.

Pression de 1011.7hPa, avec cette configuration à partir de combien °C il peut neiger ?

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Oui gros foehn actuellement, 6.3°C, le flop, humm

Pourquoi flop? personne ne donnait de la neige à 17h à sainté! ton flux en basse couche est de S/SO il va passer au N dans quelques heures... tu me diras combien tu as à 22h? si tu as pas perdu 5° je n'y comprends plus rien.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu 3,4 °C

, ciel couvert , pas de vent , Tx du jour de 4,3 °C

.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Pourquoi flop? personne ne donnait de la neige à 17h à sainté! ton flux en basse couche est de S/SO il va passer au N dans quelques heures... tu me diras combien tu as à 22h? si tu as pas perdu 5° je n'y comprends plus rien.

Oui mais il nous donnés de la pluie depuis 1h30/2h, résultat toujours rien et aucune baisse significative.

Oui mais il nous donnés de la pluie depuis 1h30/2h, résultat toujours rien et aucune baisse significative.

Ne t'inquiétes pas, je suis sur que ce soir tu seras le premier (stéphanois) à nous affirmer le flip! Vous êtes au premiére loge. Sois juste patient.

Ici RAS toujours quelques chutes de neige au sommet des aravis mais rien de sinificatif. Il fait 1.3°c

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ici avec la nuit dernière qui a été claire et la journée avec un ciel complètement bouché l'air froid a bien résisté en basses couches. Tn de -3,6°C et Tx de 1,6°C. Il fait 1,1°C actu

La journée s'est merveilleusement goupillée à Genève. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel entièrement dégagé jusque vers 8h avant de s'assombrir complètement... Résultat : Tn -4.6°C et Tx 2.1C°. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 1.6°C actu. default_flowers.gif Comme Raphaton j'espère que l'on passera entre les gouttes. default_laugh.png

Posté(e)

Bon ok je vous fais confiance alors...

6.1°C.

http://www.infoclimat.fr/cartes/france/temperature.gifRegarde la langue d'air chaud qui se fait rabotter par le nord... Il fait actu +1.7° à Paray le Monial

Posté(e)

Premiers signes de l'advection froide, la T° prend une claque à St Martin 600m... +2.9°

ici toujours en inversion avec pluie modérée et +1.9°

Premiers signes de l'advection froide, la T° prend une claque à St Martin 600m... +2.9°

ici toujours en inversion avec pluie modérée et +1.9°

T'es à quel endroit exactement?

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pluie assez soutenue ce soir, en attendant qu'elle se transforme en neige dans la nuit !

Température: 5,8°C

Humidité: 90%

Pression: 1015,3 hPa

Tendance pression: en légère baisse

Vent: faible de SE

Nébulosité: 8/8

Tn ce matin: -0,9°C (6ème gelée de la saison)

Météo-France a placé la Drôme et d'autres départements de Rhône-Alpes et de la Bourgogne en vigilance orange à la neige... MF prévoit 1 à 3 cm de neige ici pour demain matin !

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

La journée c'est merveilleusement goupillée à Genève. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel entièrement dégagé jusque vers 8h avant de s'assombrir complètement... Résultat : Tn 4.6°C et Tx 2.1C°. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 1.6°C actu. default_flowers.gif Comme Raphaton j'espère que l'on passera entre les gouttes. default_laugh.png

On va les avoirs nos flocons default_laugh.png et ça ne devrait plus trop tarder default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...