Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 3.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Aucune fonte aujourd'hui ici , il etait temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , puisque le brouillard est givrant , les arbres sont recouvert de 0,5 cm de givre environ , neige bien croutée , -1,5 °C

, Tx provisoire de -1,4 °C

, bise faible .

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps toujours gris, le soleil ne sera pas sorti de la journée, cela fait plusieurs jours maintenant... Un vrai temps d'hiver, il ne manque plus que la neige !

Température : 3,1°C

Humidité : 81%

Pression : 1011,0 hPa

Tendance pression : en légère hausse

Vent : faible de NO

Nébulosité : 8/8

Bonne fin d'aprème à tous !

Pas de dégel aujourd'hui, la température a varié de -1°4 à -0°2, actuellement il fait -0°8. Ciel bas ou brouillard toute la journée, actuellement un peu de crachin avec le brouillard, attention au verglas.

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

1.7°C de maximum aujourd'hui mais la plupart du temps les t°c ont tourné autour de 1°C

le ciel est gris et de la bruine tombe!

Posté(e)

Givre faible à modéré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en cours par -1,5 °C

:

6332b4c5d9f0fd928157c44802619tt.jpg

52efd164f0cf98195c8c40dd11df9tt.jpg

Givre faible à modéré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en cours par -1,5 °C

:

T'est un grand malade default_laugh.png !Allez, un peu de sucre de la nature…

Même phénomène mais juste au dessus de chez moi, en haut du village à 520, altitude où le brouillard s'est maintenu toute la journée.

PS : au passage tout le monde aura relevé tes plaques d'immatriculation. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
TOULOUSE (en sem) -- L'ISLE D'ABEAU (WE)

AGGLOMERATION LYON-EST : ( commune de Bron )

Bruine se renforçant ce soir et parvenant à mouiller la chaussée ( ce qui n'était pas le cas dans la journée ).

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Le ciel est resté bouché toute la journée, la température a grimpé jusqu'à 3,0°C en journée et il fait 2,6°C actu.

La neige encore présente au sol n'a pas trop apprécié et la fonte a été plus importante qu'hier, il reste 2 ou 3 cm au sol et l'herbe commence à réapparaitre. Espérons de nouvelles chutes de neige cette nuit! default_rolleyes.gif

Posté(e)
TOULOUSE (en sem) -- L'ISLE D'ABEAU (WE)

:

Salut Ricos,

Neige en grains d'origine stratus épais?

pratiquement pareil ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.8 et de la bruine ; allez espérons que la température baisse un peu, même si la neige on la verra que dans le ciel mais bon ce serait déjà ça

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel couvert toute la journée. Le brouillard est présent plus et dans la vallé des usses. Brouillard qui précipite d'ailleurs, ici légère bruine. Le température a baisse tout au long de la journée avec 0.6°C actu. Tn -0.6°C

hier soir Tx 1.4°C

ce matin.

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

:

Maintenant on sait comment Ricos fait pour savoir le temps chez lui quand il fait nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est quoi ta plaque d'immatriculation j'arrive pas a la lire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

et hop c'est ce qu'on appelle rajouter une couche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu veux que j'en rajoute une sur le lien que tu as mis tout a l'heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non mais l'autre jour j'ai vu des photos du Ricos et il avait supprimé les plaque et là je crois qu'il a pas eu le temps.

Bon sinon ciel couvert ,bruime et peut etre quelques flocons cette nuit enfin on verra bien peut le bordel demain à Grenoble.

tu veux que j'en rajoute une sur le lien que tu as mis tout a l'heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est pô juste, moi j'étais pas dans mon état normal, je sortais d'un partiel de version default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">sinon 1.7 et petite bruine

Posté(e)

Attention sur les hauteurs du Nord Isère , avec ce brouillard "qui pisse "sous forme solide , c'est une veritable patinoire dehors default_chris.gif , tout est glacé et la neige devient elle beton , çà par contre c'est une bonne chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

La température baisse régulièrement jusqu'à présent, il fait 1,9°C actu. Le ciel est couvert mais le temps reste sec et sans brouillard.

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Quelques très faibles bruines, avec une t°C entre +1 et +2°C actu.

La couche de neige au sol n'est plus très belle à voir, même si elle résiste encore pas trop mal par ici...

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel toujours couvert ce soir, pas de réel changement en vue !

Température : 3,2°C

Humidité : 83%

Pression : 1012,0 hPa

Tendance pression : stable

Vent : faible de NO

Nébulosité : 8/8

Mardi 16 Décembre: gris, gris et gris !

Pas grand chose à dire sur cette journée qui fut grise du matin au soir avec un mistral bien glacial !

Temp.maxi : 4,2°C

Temp.mini : 2,8°C

Humidité maxi : 84%

Humidité mini : 81%

Pression maxi : 1012,2 hPa

Pression mini : 1010,0 hPa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...