huskyf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'y crois pas la neige s'est arrêter il ne tombe plus aucun flocon et le brouillard commence a faire son apparition Et un flop de plus et un.... Bonne soirée neigeuse pour ceux qui ont de la chance Huskyf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 9 décembre 2008 Meximieux (01) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pas d'erreur cette fois-ci; ce sont bien des petits flocons serrés qui tombent ici mais chargés d'eau visiblement... Pourvu que ça dure toute la nuit et on aura une petite couche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 la tour du pin : ca reprends mais c'est pas non plus les chutes du siecle, d'autant plus qu'il ne s'agit que de pluie & neige !.... si on arrive a avoir ne serais ce que des traces sur les toits avec ca .. ca sera déjà enorme ... La température baisse petit à petit et la LPN aussi bien evidemment , il fait -0,3 °C ici , 260 m au dessus de chez toi , patience , il va neiger sur la Tour Du Pin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 9 décembre 2008 Villeurbanne Partager Posté(e) 9 décembre 2008 0.8° ici (toujours en lente baisse), mais la pluie fait son retour parmi les flocons, le peu qui était présent sur les toits à presque disparu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie-neige donc sur La Tronche. Mais ca devrait revenir à la neige seule dans la nuit ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 9 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ouah ça tombe ! La mélasse apparaît sur les routes, ça blanchit ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 9 décembre 2008 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pas de problème ! Je m'y réfère souvent la journée car je travaille à Sainte-Consorce, j'espère que la route sera à peu près correcte demain matin (je passe par saint-genis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) si neige il ya ! Voici le lien : http://tonynou.free.fr/craponne/Templates/...ge_Pro_Plus.htm Bonne soirée ! Pour l'instant, a st genis, rien de bien inquietant : 1.3°C et toujours cette neige mélée de pluie; peut etre un peu moin mouillée depuis ces dernière minute, mais ça fluctue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 9 décembre 2008 Ternay Partager Posté(e) 9 décembre 2008 et voili-voilà...il neige içi mais j'aimerai pas dormir dehors car le vent de nord souffle sacrement ...t°C 0.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 La neige tombe seul maintenant mais elle fait du bruit en tombant au sol une neige humide a suivre.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 9 décembre 2008 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'y crois pas la neige s'est arrêter il ne tombe plus aucun flocon et le brouillard commence a faire son apparition Et un flop de plus et un.... A 30 bornes de chez toi, ça continue ici. Don't worry, les radars la voit arriver par le Nord ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxkillbill Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'y crois pas la neige s'est arrêter il ne tombe plus aucun flocon et le brouillard commence a faire son apparition Et un flop de plus et un.... Bonne soirée neigeuse pour ceux qui ont de la chance Huskyf Effectivement, les chutes se sont calmées ici aussi.Toujours 4 cm au sol tout est blanc, 0°. La suite demain, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 9 décembre 2008 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pas de problème ! Je m'y réfère souvent la journée car je travaille à Sainte-Consorce, j'espère que la route sera à peu près correcte demain matin (je passe par saint-genis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) si neige il ya ! Voici le lien : http://tonynou.free.fr/craponne/Templates/...ge_Pro_Plus.htm Bonne soirée ! Merci beaucoup, mon père à une station météo sur Marcy L'étoile, il est en train de voir avec Polux pour la mettre ligne. En tout cas la situation sur le terrain, est conforme avec les modèles pour le moment. De plus ça sent le conflit de masse d'air avec la pertu qui remonte et l'air froid qui descend. Bon suivi, Et merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 9 décembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il continue de neiger modérément, les routes sont complètement blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 9 décembre 2008 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 9 décembre 2008 amis lyonnais...j'ai des lots de corde si vous voulez...j'en ai même en rabe pour l'ain du côté d'ambérieu... il pleut toujours...et toujours pas de réel signe de neige... Oui je crains que ce soit un flop de plus...disons qu'il faut bien 5 alertes oranges pour en voir une de valable! Mais bon, on devrait quand même voir tomber la neige demain, biensur ce n'est pas sur qu'elle tienne au sol mais ce sera déjà ça...En attendant je vais aller me coucher! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLEVERT Posté(e) 9 décembre 2008 SERPAIZE Partager Posté(e) 9 décembre 2008 et voili-voilà...il neige içi mais j'aimerai pas dormir dehors car le vent de nord souffle sacrement ...t°C 0.2 bon ben elle devrait arrivée à Serpaize alors, parce que là y de la bise mais surtout de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 9 décembre 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il neige toujours bien et ça a même tendance à s'intensifier. 2 à 3 cm environ qui tiennent partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 décembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ça commence enfin à chuter ici avec 2,2 et quelques flocons au milieu de la pluie 8,9 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 9 décembre 2008 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ici à Lyon centre, la pluie commence tout juste à s'écraser sur le pare brise...la neige approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 bon ben elle devrait arrivée à Serpaize alors, parce que là y de la bise mais surtout de la pluie ! Bienvenue à tous les nouveaux ! C'est ou ça Serpaize , vers Vilette De Vienne ça , non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ici à Lyon centre, la pluie commence tout juste à s'écraser sur le pare brise...la neige approche. elle va arriver comme al dit meteofrance vers 23h 00h maisj 'ai peur des précipitations pour toi. Meteofrance vous a lesser en alerte orange et prevois la neige jusqu'a demain soir donc bon on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLEVERT Posté(e) 9 décembre 2008 SERPAIZE Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bienvenue à tous les nouveaux ! C'est ou ça Serpaize , vers Vilette De Vienne ça , non ? Tout à fait c'est à 4-5 km de villette de vienne et 6-7 de chuzelle . merci pour l'acceuil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 décembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 LA température baisse doucement 0.3°C. Toujours 8 cm et neige faible. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike38 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 neige seule à l'instant ca blanchit vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temp 0°4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ca neige bien sur la plaine du forez environ 1 a 2 cm et devant chez moi (route secondaire ) la route est blanche! la neige ne semble pas faiblir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref tout vas bien (pour une fois !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 9 décembre 2008 Villeurbanne Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bienvenue à tous ! Ici à La Tronche, la neige fait toujours du bruit en tombant mais ca blanchi quand même légèrement les jardins et les toits. 0.6° en baisse. Pourvu qu'on perde encore 1/2 degré et que ca tombe toute la nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilou69 Posté(e) 9 décembre 2008 Vénissieux Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige fine par bouffées ... Route bien blanche à présent (1.5 cm à vue d'oeil), sinon deux fois plus à peu près sur les toits. La température n'est plus un problème à présent, puisqu'il fait -0.7°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés