Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon voilà, ici retour du soleil et ça commence par endroit à fondre un peu déjà sur les routes. Mais l'en reste pas mal, j'espere pas me planter sur la route, j'y go. Ma pause du midi tombait pile poil quand il faut ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

il tombre encore 3 flocons sur villefranche de lauragais mais la température est montée à 3.0°c et ça fond à vue d'oeil, sniff default_crying.gif

Pas mieux à Nailloux.... Mais bon on aura bien profité de cette neige quand même default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'comprends pas pourquoi certains ne peuvent pas être enfin satisfait avec " ces " quelques centimétres même si cela va vite fondre, alors que ici dans le 64, on va même pas avoir le fatidique 1Cm.... default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

soleil ici maintenant avec les routes qui commence a fondre d'ici quelques heures la neige aura fondu

Ce fut tous de même sympa d'avoir une petite ambiance hivernale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques flocons , la neige recouvre le sol que l'on devine encore dessous ( 1cm) , il fait 0.2°

, -1.2°

au vent qui s'est calmé , Td:-0.5°.

Ca fait bien plaisir d'avoir eu ce petit épisode . On en redemande .

PS: Les routes sont praticables mais attention par endroits !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une accalmie de 10minutes sur lagor, la neige se remet à tomber, plus fortement cette fois-ci mais d'après le radar c'est la dernière zone neigeuse qui devrait durer au pire 1H, ésperons que sa prenne enfin au sol.... T°actu : 0.7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme (46), un peu de neige ce matin 3 cm au sol, c'est surtout les routes qui sont dangereuses car gelées dessous et la neige s'est fortement tassée.Les endroits ou cela avait salé pour le verglas elle fond un peu mieux.Mais la température n'est que de 1°c.

On ne nous en avait pas annoncé tant.

Comme d'habithude c'est toujours l'inverse qui se produit.Lorsqu'on nous en annonce il en fait pas ou peu et vise versa.

Je plaint ce qui vont prendre la voiture demain matin dans nos coins, à part si un radoucissement spectaculaire ce produit sinon il faura se mettre en troisième et 30 KM maxi. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fond vitesse grand V avec maintenant un ciel tout bleu seul quelques cirrus, température: 2.0°C

Et ce flux d'Est, sud-est mais un peu trop à l'est pour parler d'autan.(vent moyen 19km/h, rafale:26.1km/h)

enfin il devrait tout de même en rester jusqu'au regel (j'éspère qu'il va geler cette nuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini ici, et bien comme il faut. Le Soleil est réapparu, faisant fondre la neige exposée. A l'ombre, ça tient encore toutefois. 1°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux Centre

1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait.

On l'aura au moins vu une fois cette hiver default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux Centre

1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait.

On l'aura au moins vu une fois cette hiver default_innocent.gif

effectivement Gege33 bref episode mais episode tout de même! default_flowers.gifPerso je suis decu de la force des precipitations... mais je vais pas abuser default_shifty.gif

C'est tellement rare ici!

a bientot sur le forum pour un episode, je l'espere, plus significatif! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux Centre

1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait.

On l'aura au moins vu une fois cette hiver default_innocent.gif

Et bien je suis le dindon de la farce! default_laugh.png Dans le sud-ouest des Landes je n'y crois plus tellement avec une première zone qui s'est complètement disloquée en arrivant sur l'est des Landes et qui a plongé en direction des Pyrénées. On a une seconde zone qui revient par l'est mais qui est sur le point de se dissoudre tandis qu'elle est montée bien au nord ( en Gironde ) et ce qui retombe dans le flux de nord-est est là aussi en train de se disloquer... Bref, au prochain épisode! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux Centre

1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait.

On l'aura au moins vu une fois cette hiver default_innocent.gif

de retour de Cestas où c'est bien tombé, c'est également fini à Canéjan mais les gamins était ravis default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...