weather.bordeaux Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Chutes de neige, en cours, dans le secteur d' Yvrac (33) ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 décembre 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bon voilà, ici retour du soleil et ça commence par endroit à fondre un peu déjà sur les routes. Mais l'en reste pas mal, j'espere pas me planter sur la route, j'y go. Ma pause du midi tombait pile poil quand il faut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 plus de vigilance orange pour la haute-garonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 26 décembre 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 26 décembre 2008 il tombre encore 3 flocons sur villefranche de lauragais mais la température est montée à 3.0°c et ça fond à vue d'oeil, sniff Pas mieux à Nailloux.... Mais bon on aura bien profité de cette neige quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 26 décembre 2008 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Salut Petits flocons dans le centre ville de Bordeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Lol j'comprends pas pourquoi certains ne peuvent pas être enfin satisfait avec " ces " quelques centimétres même si cela va vite fondre, alors que ici dans le 64, on va même pas avoir le fatidique 1Cm.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 pluie et neige ici... à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 la T° descend un peu actu 3.5°C mais toujours pas le moindre flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini09 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 L'épisode semble être (déjà!) terminé en basse Ariège. La pluie se mêle à la neige et ça fond! bon, on se plaint pas, on voit la neige pendant 4 heures tous les 3 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Il neige ici aussi avec une T qui chute a 1.0°C contre 3.0°C y a 20min ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 décembre 2008 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 décembre 2008 soleil ici maintenant avec les routes qui commence a fondre d'ici quelques heures la neige aura fondu Ce fut tous de même sympa d'avoir une petite ambiance hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 26 décembre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Encore quelques flocons , la neige recouvre le sol que l'on devine encore dessous ( 1cm) , il fait 0.2° , -1.2° au vent qui s'est calmé , Td:-0.5°. Ca fait bien plaisir d'avoir eu ce petit épisode . On en redemande . PS: Les routes sont praticables mais attention par endroits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 juste à l'instant, quelques petits flocons mélangés à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Ici mélange de pluiee/neige avec une température de 2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Après une accalmie de 10minutes sur lagor, la neige se remet à tomber, plus fortement cette fois-ci mais d'après le radar c'est la dernière zone neigeuse qui devrait durer au pire 1H, ésperons que sa prenne enfin au sol.... T°actu : 0.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAV4615 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Leyme (46), un peu de neige ce matin 3 cm au sol, c'est surtout les routes qui sont dangereuses car gelées dessous et la neige s'est fortement tassée.Les endroits ou cela avait salé pour le verglas elle fond un peu mieux.Mais la température n'est que de 1°c. On ne nous en avait pas annoncé tant. Comme d'habithude c'est toujours l'inverse qui se produit.Lorsqu'on nous en annonce il en fait pas ou peu et vise versa. Je plaint ce qui vont prendre la voiture demain matin dans nos coins, à part si un radoucissement spectaculaire ce produit sinon il faura se mettre en troisième et 30 KM maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 26 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 cela fond vitesse grand V avec maintenant un ciel tout bleu seul quelques cirrus, température: 2.0°C Et ce flux d'Est, sud-est mais un peu trop à l'est pour parler d'autan.(vent moyen 19km/h, rafale:26.1km/h) enfin il devrait tout de même en rester jusqu'au regel (j'éspère qu'il va geler cette nuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 26 décembre 2008 Canéjan Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Neige seule actu. La température a perdu 1° en 15mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 C'est fini ici, et bien comme il faut. Le Soleil est réapparu, faisant fondre la neige exposée. A l'ombre, ça tient encore toutefois. 1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 26 décembre 2008 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bordeaux Centre 1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait. On l'aura au moins vu une fois cette hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bordeaux Centre 1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait. On l'aura au moins vu une fois cette hiver effectivement Gege33 bref episode mais episode tout de même! Perso je suis decu de la force des precipitations... mais je vais pas abuser C'est tellement rare ici! a bientot sur le forum pour un episode, je l'espere, plus significatif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 26 décembre 2008 13009 - Marseille Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bordeaux Centre 1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait. On l'aura au moins vu une fois cette hiver Et bien je suis le dindon de la farce! Dans le sud-ouest des Landes je n'y crois plus tellement avec une première zone qui s'est complètement disloquée en arrivant sur l'est des Landes et qui a plongé en direction des Pyrénées. On a une seconde zone qui revient par l'est mais qui est sur le point de se dissoudre tandis qu'elle est montée bien au nord ( en Gironde ) et ce qui retombe dans le flux de nord-est est là aussi en train de se disloquer... Bref, au prochain épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bordeaux Centre 1 petite heure de chute faible qui aura mouillée le sol puis fini. Le ciel se morcèle et le bleu apparait. On l'aura au moins vu une fois cette hiver de retour de Cestas où c'est bien tombé, c'est également fini à Canéjan mais les gamins était ravis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 26 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 content que le forum "sud ouest" s'agite pour la neige....pour une fois que c'est vous..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 tempete de neige a biscarrosse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés