ricos Posté(e) 28 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Pareil plus possible de se connecter tient il y a deux topics pour ce "truc" . Idem plus de site et d'admin Photolive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Sa rame à fond ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 avril 2009 Hello, Idem pour moi. Un sujet a déjà été utilisé en-dessous de celui-ci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 avril 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 avril 2009 Même problème pour moi, impossibilité de me connecter sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Sa rame à fond ce soir Non lol ici seul l'accés au site rame il ne marche pas du tout mais niveau forum aucun probléme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Ah oui le forum aucun soucis , il est dans une forme olympique en espérant que le site revienne aussi stable et qu'il retrouve sa forme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 avril 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 avril 2009 De retour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 mai 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir, j'arrive plus à me connecter sur le site une nouvelle fois. C'est chez moi ou c'est pareil pour vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 8 mai 2009 Montréal, QC Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir, j'arrive plus à me connecter sur le site une nouvelle fois. C'est chez moi ou c'est pareil pour vous? Même chose chez moi, ça vient d'arriver à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 mai 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir, j'arrive plus à me connecter sur le site une nouvelle fois. C'est chez moi ou c'est pareil pour vous? Même chose chez moi, ça vient d'arriver à l'instant. Idem chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 mai 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 Idem chez moi, depuis un quart d'heure environ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 8 mai 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 De même ici, de plus meteociel est aussi KO, meteo60 est aussi KO... beaucoup de site out ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir, j'ai également le même problème et pas de bol pour moi ca arrive juste quand je veux m'y mettre! D'ailleurs météociel a le même problème. D'après un amis il paraîtrait que ca soit un problème des sites hébergés chez OVH. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 mai 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir, j'ai également le même problème et pas de bol pour moi ca arrive juste quand je veux m'y mettre! D'ailleurs météociel a le même problème. D'après un amis il paraîtrait que ca soit un problème des sites hébergés chez OVH. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'avais réservé au départ ma soirée à aller supporter les crocos nimois contre la berrichone de Chateauroux et je suis tombé malade. Finalement j'ai donc décidé de faire quelques BQS en retard, finalement c'est raté pour les deux... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 8 mai 2009 Montréal, QC Partager Posté(e) 8 mai 2009 Lameteo.org est très très difficile d'accès voire impossible par moment.... Y a de l'orage sur les serveurs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 mai 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 mai 2009 Comme dit plus haut, il s'agirait d'un problème chez OVH. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire de notre côté. Ça ne doit pas affecté tout le réseau puisque le forum fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 mai 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 je viens aussi de faire un petit tour des sites météo chez moi Météo ciel et La meteo.org sont aussi inaccessibles En revanche aucun problème pour Kéraunos, l'ACOF ou chasseur orages.com Dommage, en pleine "fièvre orageuse" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 8 mai 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 de même chez moi - pas d'accès à infoclimat ni à meteo60 notamment ; con que ça tombe un week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 mai 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 mai 2009 En général OVH est très réactif, ça devrait revenir rapidement je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 mai 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 mai 2009 FS#3064 — vss-1 Concerne le projet— Reseau Internet et Baies Type de tâche Incident Catégorie Roubaix 2 Etat En cours Pourcentage effectué Détails Nous avons un problème de routage à Roubaix2 sur vss-1 (réseaux 94.23.0 à 63). Nous recherchons l'origine du problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 mai 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 mai 2009 ici aussi, je me suis aperçu avec le skin infoclimat avec des croix rouges a la place des photolives, et c'est la que j'ai compris que ça marchait plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espère que ça reviendra rapidement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : aussitôt dit, aussitôt fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Ca fonctionne ici il semblerait que c'est revenu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 mai 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 mai 2009 Ca fonctionne ici il semblerait que c'est revenu! Tout à fait, ça refonctionne ici aussi.Quelle réactivité /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 mai 2009 Nantes Partager Posté(e) 8 mai 2009 Pas de problèmes chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il s'agirait de tous ceux qui ont un hébergement dédié sur OVH... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 mai 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 ça refonctionne ! Tutto OK ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés